[AC5] Concours Cosplay

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre Cosplay favori ?
3813 6 1,05%
3814 6 1,05%
3815 6 1,05%
3816 0 0%
3817 36 6,27%
3818 2 0,35%
3819 28 4,88%
3822 119 20,73%
3823 73 12,72%
3832 40 6,97%
3834 3 0,52%
3835 2 0,35%
3836 81 14,11%
3837 2 0,35%
3850 9 1,57%
3855 22 3,83%
3856 3 0,52%
3857 2 0,35%
3858 12 2,09%
3861 33 5,75%
3879 42 7,32%
3880 2 0,35%
3895 4 0,70%
3894 6 1,05%
3896 0 0%
3898 29 5,05%
3929 4 0,70%
3949 2 0,35%
Votants: 574. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tiens rien que parce que j'en vois qui font ouin-ouin depuis tout à l'heure je vote pour la Sramette.
Vous avez aucun respect pour le travaille que cela demande.


Faudra aussi qu'on m'explique une tite chose, pour ceux qui braille comme quoi elle n'a pas d'équipement, ceux qui ont juste une peluche c'est de l'équipement? --'
C'est assez fou comment vous êtes des clochards du sexe
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Je vote pour 3822. Cosplay simple mais efficace .
Efficace ? tu vois des boobs et hop c'est parti pour la grande aventure ?

Je suis pas trop d'accord avec le côté un peu psycho rigide de Shua mais je trouve que remporter autant de voix
[Modéré par mamaf : Du calme ]
c'est un peu décourageant pour les vrais cosplays bien travaillé (et j'en ai vu des magnifiques genre les enu, le iop en meulou, le cosplay de bworker gladia ainsi que les magnifiques pano tot qui rendent très bien en cosplay).

Big Up pour la fécatte en CM qui m'a bien fait délirer dans la fille d'attente de Nerdz avec sa cape faite en polystyrène chocapic.

Mention spéciale pour le cosplay Chacha qui était complètement taré durant le devquizz.
Citation :
Publié par ChatMellow
C'est assez fou comment vous êtes des clochards du sexe
Efficace ? tu vois des boobs et hop c'est parti pour la grande aventure ?

Je suis pas trop d'accord avec le côté un peu psycho rigide de Shua mais je trouve que remporter autant de voix
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
.
Oki une belle paire de seins fait couler beaucoup d'encre, mais tu pourrais quand même mettre un peu d'eau dans ton vin.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
Les Sramettes dans le jeu sont peu vêtues, elle respecte la tenue des Sramettes point.
Elle est en tête tant mieux pour elle, pas besoin de s'acharner.
Si je pouvais changer mon vote je le ferais et je lui donnerais ma voix juste pour faire chier les gens dans ton genre.
Vraiment d'excellents costumes pour beaucoup

Je ne reviendrai pas sur 3822, toutédi, et ca me désolé un peu Encore, avec un petit effort niveau arme/équipement j'aurai compris mais là ... =/

Alors mon coup de coeur va aux deux enus, tout simplement splendides Une délice de beauté ce cosplay *.* Un réalisme hallucinant dans les costumes =)
En plus, je joue Enu

Remarquons tout de même le 3817 pour sa panomino et son god rod qui déchire
Un énorme bravo à la fecatte 3823, une coiffe CM très ressemblante =D
3832, parce que déguisé en WA ... cay vachement fun =P
L'elya wood de 3855, que je veux absolument à Noyel *.*
L'arc de 3861, superbe
La petite osa rose, 3898, très mignonne et tout en simplicité
Et goultard (3949) excellent, quelques muscles en moins
Mention spéciale au 3819 (chacha noir) qui m'a bien fait marrer

enfin voila, ca n'a pas forcément été facile de choisir, et j'en ai cité pas mal ! Mais je tenais à dire félicitation à tous et particulièrement à ceux-cités que j'ai énormément adoré *.*
Citation :
Publié par Sylfaen
3879, joli souci du détail (nos deux Enutrofs sont cool aussi mais je les ai déjà fait gagner une fois !) !
News exclusive, Sylfaen est maintenant belge par affilliation.
Pour etre sérieux, j'aurais bien voté pour les enus, mais ils ont déjà gagné sur place, alors il faut répartir un peu.

Citation :
Publié par Squeezette
enlevez la photo de l'osaette svp, elle doit pas être majeur.
L'ensemble des participations concernent des personnes majeures ou munies d'une authorisation parentale.

Sinon pour les cosplay à la con, qui va tenter le poney à la prochaine conv ? (le percepteur j'entends) Seul ou avec quelqu'un pour faire le cul.
Citation :
Publié par Shua
@Squeezette C'cool l'ironie mais j'l'ai vue à la Convention la sramette. Elle était vraiment à poil, j'ai vu des magasines "masculins" avec des demoiselles plus vêtues.

Tu ne vas pas à la piscine pour un concours de cosplay (ou alors tu joues à Final Waterpolo Online) mais pour nager. Le rapport m'échappe complètement.
Le cosplay c'est aussi faire une arme, rajouter des détails. Faudrait m'expliquer où ils sont là. Libres aux intéressés de voter pour elle, pour ma part je ne trouve pas normale qu'elle participe au concours.
Ouai ben dans ce cas là tu vas te plaindre aux modos au lieu de venir lui cracher dessus
Citation :
Publié par drallieivEHD
Sinon pour les cosplay à la con, qui va tenter le poney à la prochaine conv ? (le percepteur j'entends) Seul ou avec quelqu'un pour faire le cul.
On s'y met tous les deux s'tu veux =P
Jconfirme, cosplay chacha était énorme !


[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
. Le but du cosplay c'est de ressembler a son personnage, ce qu'elle fait. Bon, oui elle est presque a poil, clair que je l'est vue a la conv', et yavait de quoi se demander si elle avait pas froids Oo'.

Mais après, ce COSPLAY (Prendre le déguisement d'un de ces personnages) ressemblent ! Je n'est pas voter pour elle, car personnellement je le trouve simpliste bien que réaliste.
Je vote pour le mec en pano gladia avec le sabre .
Ressemblants, cool et sa roxx. Le couple enu est très ressemblants mais comme tout jury je dois faire un choix !
Vous fixez pas sur 2 pairs de seins ... C'est puérils sérieux, après ce qu'y vote vraiment pour le cosplay sont libres, mais les kévins de 12 ans ... Ayez une once de réflexion avant de voter !

Se serait con qu'une fille gagne grâce a ces atouts.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Pour etre sérieux, j'aurais bien voté pour les enus, mais ils ont déjà gagné sur place, alors il faut répartir un peu.
C'est les meilleurs, ils doivent gagner s'too

Edit au-dessus : Elle à que une paire de seins je crois hein
Citation :
Publié par [Bru] Kaiymu
Vous fixez pas sur 2 pairs de seins ... C'est puérils sérieux, après ce qu'y vote vraiment pour le cosplay sont libres, mais les kévins de 12 ans ... Ayez une once de réflexion avant de voter !

Se serait con qu'une fille gagne grâce a ces atouts.
A force de cracher sur les gens en règle général on obtient un résultat super étrange, du genre les gens qui en ont marre et qui vont voter pour elle.
Je suis une fille, je me fixerai pas sur une paire de seins pour le vote, mais j'estime que puisque la plupart lui crache dessus et bien je lui file un coup de patte.
Bon alors là je comprend tout à fait. 4 seins c'est amplement suffisant pour faire emporter le concours à cette charmante sramette, alors allons voter pour elle. Quoi? C'est vrai non? 4 seins c'est trop bon, je suis un kévin et j'assume, les seins c'est tout ma vie j'en fais une utopie et puis tant pis ! (Admirez la rime ..)
Citation :
Publié par ghostsystem
Oki une belle paire de seins fait couler beaucoup d'encre, mais tu pourrais quand même mettre un peu d'eau dans ton vin.
Un des cosplays les moins travaillé a le plus de voix juste parce qu'elle a une tenue aguicheuse (ça va c'est pas trop choquant ?).

Citation :
Publié par ghostsystem
Les Sramettes dans le jeu sont peu vêtues, elle respecte la tenue des Sramettes point.
Mais il pourrait très bien marché pour un soirée cosplay "super héro" aussi.
Je continue juste à dire que c'est pas normal qu'un cosplay réalisé en 3h max en achetant 1m de tissu dépasse des travaux appliqués et au rendu exceptionnel.


[Modéré par Crevard Ingenieux : Non.]



[Modéré par Crevard Ingenieux : Par MP.]

C'est vrai qu'à mon avis c'était pas du tout l'effet recherché quand elle a réalisé son cosplay.
J'ai du respect pour les gens qui ont travaillé vraiment sur leur costume, pas pour ceux qui ont dévalisé Claire's 3 heures avant le concours cosplay.
On verra ce qu'il en est après le dépouillement des voix, mais j'espère que ça fera pas la même chose que pour le concours de 2007. :)



P.S. :
Citation :
Publié par News exclusive
So² a déterré son grand-père qui sera déguisé en sram pour la prochaine AC.
Edit :
DGV.
Citation :
Publié par Shua
On verra ce qu'il en est après le dépouillement des voix, mais j'espère que ça fera pas la même chose que pour le concours de 2007.
Laule.

Citation :
Publié par Shua
J'ai du respect pour les gens qui ont travaillé vraiment sur leur costume, pas pour ceux qui ont dévalisé Claire's 3 heures avant le concours cosplay.
Ne te tromperais tu pas un peu de combat ? Ceux qu'il faut blâmer (enfin si l'on partage ton point de vue), c'est plutôt les votants pour cette cosplayeuse, qui votent (toujours dans ce même contexte) pour de mauvaises raisons, et pas elle.


En tout cas, je plains vraiment une cosplayeuse qui aimerait faire un cosplay Sram ou Sadida ressemblant.


Et je trouve certaines réactions violentes à ce sujet autrement plus inquiétantes et malsaines que celle des votants par voyeurisme. Ca fait peur. Vraiment .
Les sadidas et srams sont des personnages qui, dans le jeu, sont relativement dévêtus. Pourtant, des fanarts ou des artworks arrivent à les représenter avec un grand nombre détails. Ce n'est pas le cas des cosplayeurs.
Les cosplayeurs optant pour ces costumes s'arrêtent à l'apparence première de ces personnages et ne vont pas plus loin. Dans des choix de costumes aussi restreints, ce qui fait la différence, c'est le détail. Sans chercher à s'équiper avec des items particuliers (comme c'est le cas pour la majorité des participants), on peut très bien faire ressemblant ET détaillés. En passant par exemple par l'ajout de tête de mort (symbole du sram) aux endroits propices ou en utilisant un bon escient la verdure (symbole du sadida).

Il est inutile de blâmer les votants, on a bien vu que cela ne marchait pas. Par ma démarche, je cherche à éviter que ce genre de situations ne se reproduisent. Je n'aurais aucun regret à voter pour une sramette, aussi dévêtue soit-elle (dans la limite du raisonnable, bien entendu), si les détails que comportent son cosplay sont légion (dans la limite du satanisme, bien entendu).

Note :
Bien sûr je reproche la nudité du costume, mais essentiellement parce que c'est finalement la seule chose qu'on remarque dessus.
Elle a meme pas su exploiter les 5 couleurs de customisation que propose dofus 2.0, ca montre les limites de la recherche vestimentaire Sans parler de haute couture, comme le dis Shua, c'etait pas dur de faire mieux (ce qu'ont tres bien reussi les autres)
Je suis entièrement d'accord avec Shua.
En pano de classe on retrouve des éléments que l'on peut ajouter au cosplay.
http://delta-pavonis.com/local/cache-vignettes/L333xH444/sram-67939.jpg

Je ne posterai que des petits messages désormais, trop de modérations en trop peu de temps même si je n'en pense pas moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés