[6v6] Final Smash !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felrik
Non mais le but premier est de s'amuser sans add sans bus et voila. Après oui ya des différences de stuff / rank mais je dois dire que rip vs des team plus balèze mieux orga etc sa aide aussi a s'améliorer, après c'est que mon avis.

Si on tombes 2-3 fois sur une team no match ou on se fais violed en 30 sec, a la 4 ème on va les éviter ( c'est un exemple ). Le but premier est de passer une bonne soirée, après tu win tu loose c'est le jeu ma pove Lucette !

Le jour ( ou pas ) Goa orga un tournois de 6v6 comme sur daoc la ouais y faudra se soucier du stuff rank etc. Mais en attendant tu peux très bien tombé des teams mieux stuff et rankée après tout c'est le skill qui fais la diff
Gros +1 le stuff/rang ça fait pas tout tu peux très bien prendre les mec les mieux stuff du jeux si ils ont aucun teamplay ils font rien.
Et puis niveau skill tout le monde sait que tu sais pas jouer tank off tu préfère moine bg et taper aux styles ml
Bisous fel
Certes le stuff ne fait pas tout, mais quand tu regarde le dernier 6v6, les sorc @Defiance qui te tombe en 3s montre en main, ou encore les kt qui te tri shoot si tu as le malheur de te faire stun !

J'ose même pas imaginer ce que vas donner cette event là, ou Tempest/Défiance/SoW sont full tyran, et le reste avec du stuff, certes correct, mais sans proc @godmode !

Nous y seront surement, histoire de ce changer les idées, et prouver à certains que le stuff ne fait pas tout .
__________________
Daoc (on) :
ZorbibroZ | Skald low rr | Split
Kamyra | RM low rr | Split


Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Publié par Zooorb
Nous y seront surement, histoire de ce changer les idées, et prouver à certains que le stuff ne fait pas tout .
Bah ça va on est pas trop mal stuff.

Aussi non ça sera ma première participation a un event 6vs6(il me faudra quelque chose pour le coeur pour pas qu'il s'emballe de trop), bien que flamby en 6v6 quand il y a du gros cac en face ça fait pas long feu
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Je laisse la direction de ma team se prononcer là dessus, mais ça me ferait plaisir. Même si j'ai pas de stuff 5 pièces tyran (ni même les autres chez nous), on a peut-être quelque chose de sympathique à offrir. Ca changerait des multi-add habituels.

Bonne idée donc.
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
Ce que je vais dire n'est absolument et en aucune manière une attaque, merci de ne pas le prendre comme tel.

Ca c'est fait.

Donc dans les events précédents, Tempest et défiance étaient au dessus du lot. Et le bonus 5 pièce tyran, sans faire gagner à lui tout seul trèèèèès loin de là est quand même bien cheat.
Pourquoi du coup vous ne décideriez pas de faire l'event sans ce bonus? Vu le peu de guildes qui l'ont ça ne vous désavantagerait pas trop voire pas du tout et ça pourrait convaincre certains qui s'estiment understuff de participer.

Concernant le contrôle, vu l'état d'esprit du truc si une guilde dit "ok on fera en sorte de pas avoir 5 pièces tyran, franchement je vois de raison de pas les croire"...

Pour les S-R, perso ça ne me tente pas vraiment de participer... mais je suis loin de m'opposer à ce qu'un groupe S-R vienne vous chatouiller si le coeur leur en dit
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et le bonus 5 pièce tyran, sans faire gagner à lui tout seul trèèèèès loin de là est quand même bien cheat.
Pourquoi du coup vous ne décideriez pas de faire l'event sans ce bonus?
en gros, les team mages se font niquer vu que les mdps ont leur bonus à 4 pieces.
et si tu leur demandes de retirer une des 4 pieces, ils vont whine parce qu'ils auront 3 pieces et nous 4, etc...

Le stuff, le rang, le teamplay et le skill forment un tout. Si on commence par retirer un petit bout par ci ou par là, ça part en cahouète et on finit par interdire de jouer à ceux qui ont eu le malheur de naître avec 6 doigts.
comment ça c'est pas objectif ?
Citation :
Publié par Adriac
en gros, les team mages se font niquer vu que les mdps ont leur bonus à 4 pieces.
et si tu leur demandes de retirer une des 4 pieces, ils vont whine parce qu'ils auront 3 pieces et nous 4, etc...

Le stuff, le rang, le teamplay et le skill forment un tout. Si on commence par retirer un petit bout par ci ou par là, ça part en cahouète et on finit par interdire de jouer à ceux qui ont eu le malheur de naître avec 6 doigts.
comment ça c'est pas objectif ?
je comprends tout à fait et je ne parle en aucune manière d'en faire une règle ou une interdiction ou une obligation

Juste que chacun individuellement pourrait prendre la décision de ne pas utiliser tel bonus qui parait (je dis bien parait^^) cheaté ou qui fait peur.
Comme ça revient à dire "ok on viendra mais en jouant avec une seule main", je comprends aussi qu'on ne veuille pas, il est tout à fait normal de vouloir optimiser, de vouloir utiliser du stuff qu'on s'est fait chier à farmer.

Je voulais juste signaler que si le bonus AA ou le bonus "grâce" fait peur (surtout utilisé par les deux plus grosses teams de chaque camp) il pouvait être décidé de ne pas l'utiliser
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Adriac
en gros, les team mages se font niquer vu que les mdps ont leur bonus à 4 pieces.
et si tu leur demandes de retirer une des 4 pieces, ils vont whine parce qu'ils auront 3 pieces et nous 4, etc...

Le stuff, le rang, le teamplay et le skill forment un tout. Si on commence par retirer un petit bout par ci ou par là, ça part en cahouète et on finit par interdire de jouer à ceux qui ont eu le malheur de naître avec 6 doigts.
comment ça c'est pas objectif ?
+1

et sans envoyer des fleurs a quiconque mais en étant objectif le groupe tempest + le groupe defiance sont au dessus du lot sans se stuff la donc.... Si vous vous prenez 2-3 branlées vous essayez de changer de groupe à combattre. J espère juste que les groupes qui defoncent tout eviteront de farm les plus petits groupes en permanence genre apres 3 wins en - de 1min tu inc plus le même groupe...
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Bien si ça ne dérange pas, on en parle ce soir avec la Team Sti, perso ça me dérange pas qu'il y ait du full Tyran en face. Au moins si on se fait imploser on aura une excuse et si on gagne notre victoire ne sera que plus grande.
Que du bon du coup.

Affaire à suivre ...
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
Citation :
Publié par Mocusha
Bien si ça ne dérange pas, on en parle ce soir avec la Team Sti, perso ça me dérange pas qu'il y ait du full Tyran en face. Au moins si on se fait imploser on aura une excuse et si on gagne notre victoire ne sera que plus grande.
Que du bon du coup.

Affaire à suivre ...
Je savais que j'aurais pas dû me lancer la dedans^^

Perso (à mon imo de moi que j'ai) j'en ai rien à carrer que certains soit full tyran ou pas. Ce ne rentre pas en compte dans ma décision (personnelle ici aussi) de participer ou pas.

Je constate que la combinaison bonus tyrant + grosse team fait peur et que certains se retiendront vraisemblablement de venir pour cette raison. Et je propose une solution qui n'a semble-t-il pas été envisagée
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je savais que j'aurais pas dû me lancer la dedans^^

Perso (à mon imo de moi que j'ai) j'en ai rien à carrer que certains soit full tyran ou pas. Ce ne rentre pas en compte dans ma décision (personnelle ici aussi) de participer ou pas.

Je constate que la combinaison bonus Tyran + grosse Team fait peur et que certains se retiendront vraisemblablement de venir pour cette raison. Et je propose une solution qui n'a semble-t-il pas été envisagée
J'avais bien compris

Même sans les bonus, il y a un intérêt certain à faire ce genre d'event. Je dirais même que si la team perd elle a bien plus à apprendre que si elle gagne: c'est l'occasion de réfléchir sur les failles du TeamPlay.
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
M'en fous aussi , les bonus sont puissants mais les gens équipés se sont fait chier à PvE pour les avoir , ce ne serait pas normal de leur retirer.

Sinon on retire aussi Odjira et les pocket aborb puis les récompenses d'event ... on trouvera toujours un truc qui fait la différence.

Tout bien réfléchi ça nous fait même une excuse toute trouvée en cas de défaite.

Citation :
Publié par emK
J espère juste que les groupes qui defoncent tout eviteront de farm les plus petits groupes en permanence genre apres 3 wins en - de 1min tu inc plus le même groupe...
Ca c'était passé comme ça à la dernière édition : tout le monde à tâté de tout le monde mais globalement il y a eu beaucoup plus de combats Tempest-Défiance.

J'espère aussi qu'il y aura plus de teams ordre, c'était un peu limite la dernière fois.
Citation :
Publié par Brenwan
Le stuff n'est pas un problème à la seule exception du bonus 5 pièces tyran pour dps et healers.

C'est vraiment ce bonus qui est susceptible de creuser l'écart.
Celui des tank est tres bien mais faut passer def tu met un gn et elu full tyran tu verra ca tient tres bien oublié pas le regen pv de 348 + le proc 10% a tout les blocage ect...
et moderetih avec un cultiste avec le rituel pa pu de probleme pour ta mana
Alystene, ce serait bien que tu edit ton premier post afin de mettre les guildes présentes, et puis le jour et l'heure si ca a été fixé. Si t'as 5min pour faire ca serait super. merci
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés