Je n'aime pas tomber sur... (#12)

 
Partager Rechercher
Non fait sérieux, stop me taper en bg stp, c'est horrible, j'ai presque plus peur de toi que des chopa !
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Vas voir les skills du BO et tu comprendras pourquoi tu prends aussi cher.
Prx: ne te moques pas, j'en ai jamais utilisé d'add-on, et j'ai pas l'impression d'avoir eu un handicap jusqu'ici.
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
Citation :
Publié par Mocusha
Vas voir les skills du BO et tu comprendras pourquoi tu prends aussi cher.
Prx: ne te moques pas, j'en ai jamais utilisé d'add-on, et j'ai pas l'impression d'avoir eu un handicap jusqu'ici.
Chapeau bas alors, si t'arrives à être un healer efficace et non pénalisé sans Squared. Et je parle même pas d'Aura.
J'aime pas tomber sur des healeurs destru qui heal leur propre afk bg, moi qui essaye de vous en débarraser en les tuant, sa serait sympa de pas les heals au moins.

@Edarian: Faut croire et ils heal les gens qui sont afk en plus.
Citation :
Publié par Kawwah
Car y'a des afk coté destru ? (c'est pas la faction du beau jeu, et du fairplay?)
nan les seuls fois ou il y a des "afk destru" c'est fait dans le plus grand fair play et la plus grand respect des autres joueurs ils sont là et n'AFK pas ils ont juste voulu respecter l'article 3 de la charte GOA :

Citation :
on trouve dans la charte une restriction :
Citation :
Envoyé par goa
3. Le joueur accepte de n’utiliser les Services WAR qu’à des fins légales.
la loi française est équipé pour agir en conséquent dans ce genre de circonstances

Citation :
Envoyé par Code pénal
Article 113-2
La loi pénale française est applicable aux infractions commises sur le territoire de la République.
L'infraction est réputée commise sur le territoire de la République dès lors qu'un de ses faits constitutifs a eu lieu sur ce territoire.

Donc dans le cas de l'afk bg et de la non aide pendant une situation de crise notre Code pénal prévoit :

Citation :
Envoyé par Code pénal
Art. 223-6
Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.
Comme le précise le texte, si je rush devant pour tank sans mon groupe fixe il est fort possible que je m'expose moi même ou ceux qui me suivent a un risque de mort violente par pluie de feu ou assist cac.
et si je vais plus loin par extrapolation le fait de prendre mes précautions et de rester tout du long du bg en lieux sur pour ne pas prendre de risque pou moi même ou pour les tiers est couvert par notre bon vieux Code pénal :

Citation :
Envoyé par Code pénal
Art. 122-78
N'est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf s'il y a disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace.
Le moyen "rester en lieux sur" n'est pas disproportionné, je pense ne pas déborder du cadre.
pour conclure, je pense respecter la légalité ainsi que l'étique en restant caché pendant le bg.
Le Code pénal s'applique a toutes nos actions de tous les jours, et dans ce cas là je préfère ne pas me mettre en danger ni moi ni des tiers.
Le joueur destru est soucieux de la loi et de la société il est fair play et beau. Il ne met pas son coude sur le comptoir car ça fait paysan, il préfère rester naturel.
Citation :
Publié par Edarian
Car y a des healeurs coté destru ?
Vi vi, enfin on essaye .
Mais quand tu pick up et qu'à l'inc le maraudeur du groupe (en beau stuff annihilateur) se fait ouvrir en deux par tout ce que l'ordre compte comme dps et t'insulte sur le /sc parce que tu n'as pas pu le sauver, ...ben tu dégroupes et tu afk bibi en attendant ton token.
Citation :
Publié par Maed
Vi vi, enfin on essaye .
Mais quand tu pick up et qu'à l'inc le maraudeur du groupe (en beau stuff annihilateur) se fait ouvrir en deux par tout ce que l'ordre compte comme dps et t'insulte sur le /sc parce que tu n'as pas pu le sauver, ...ben tu dégroupes et tu afk bibi en attendant ton token.
J aime pas tomber sur des healer qui croient savoir heal et qui lance meme pas un hot et qui font 90k de heal par bg : cqfd go buy skill!


NB: je les tiens les sloté annihlateur avec 200 de bonus de guerison
Citation :
Publié par Kiss Of Death
J aime pas tomber sur des healer qui croient savoir heal et qui lance meme pas un hot et qui font 90k de heal par bg : cqfd go buy skill!


NB: je les tiens les sloté annihlateur avec 200 de bonus de guerison
humm, j'ai effectivement fait 90 k de heal, mais je n'ai fait qu'un fight de 1 mn
Citation :
Publié par Kiss Of Death
J aime pas tomber sur des healer qui croient savoir heal et qui lance meme pas un hot et qui font 90k de heal par bg : cqfd go buy skill!


NB: je les tiens les sloté annihlateur avec 200 de bonus de guerison
en meme temp ça depend quel healer tu es, et ça depend de ton groupe en PU, tu touche pas au 100K de heal dans le bg ...

Je suis cultiste, quand tu tombe dans un grp 1Cultiste (kikoo moi) 2 furie 3 sorc, tu sais que tu va passé ta vie à Rez, pke les furies ne s'assistent pas et les sorce ne se placent pas (voir rush dans le tas)
pourtant j'ai un rituel à la con qui heal de zone sur eux, un hot de zone, un hot simple, un flash heal, un heal de grp que j'utilise all time.

tout est tres relatif
Devarona, Krohme & co en compo @beau jeu sorc + garde + 2 heals + 2 dps qui farment les pugs en camping bivouac ... "tin mais pourquoi on se fait rouler dessus en open :'( :'( :'("

Le must, Devarona qui n'ose pas ramener la babiole seule, avec un dok non plus, elle a yell un kt, un orque noir et un cham pour oser avancer vers moi qui était seul Ca m'aura au moins permis de rire encore une fois avant de dodo ... gz les courageux :>
Citation :
Publié par Calhynn
gz parker lewis

sinon changes a penses de refrain ça altère mon plaisir de lecture sur ce forum

bien à toi toussa toussa
Il pourrait pas jouer Destru, enfin ça serait malsain pour son compte JoL :x
Citation :
Publié par Crystalium
mets moi en ignore
non je ne fais pas dans la ségrégation, j'aime la diversité juste que le répétitif ça altère mon plaisir de lecture
Citation :
Publié par Crystalium
Devarona, Krohme & co en compo @beau jeu sorc + garde + 2 heals + 2 dps qui farment les pugs en camping bivouac ... "tin mais pourquoi on se fait rouler dessus en open :'( :'( :'("

Le must, Devarona qui n'ose pas ramener la babiole seule, avec un dok non plus, elle a yell un kt, un orque noir et un cham pour oser avancer vers moi qui était seul Ca m'aura au moins permis de rire encore une fois avant de dodo ... gz les courageux :>

Si chaque fois que je me fais campér au biv, je dois venir poster ici...
Citation :
Publié par Calhynn
non je ne fais pas dans la ségrégation, j'aime la diversité juste que le répétitif ça altère mon plaisir de lecture
Et ton plaisir de jeu il est altéré après avoir wipe devant mon puissen mf à la fin du bg avec 45 hp ?
Citation :
Publié par Raegan
Et ton plaisir de jeu il est altéré après avoir wipe devant mon puissen mf à la fin du bg avec 45 hp ?
en autre oé après la soirée moisie que j ai passé en open ça aura été la cerise sur le gâteau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés