Dessins sur le thème Dofus (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Jusque là rien de grave, mais quand je commence à colorier sur du orange, mon marron devient rouge -_-.
Ton calque de couleur le plus haut doit être en mode produit, ou en tout cas, pas en mode "normal". Il faut que tu change ses propriétés afin qu'il soit en mode normal, et non en mode produit, sans quoi la couleur de dessous va s'additionner, et donc rendre le tout plus foncé.
Il vaut mieux ne garder que le calque de l'encrage en mode produit, et non les calques de couleur (après, tout dépend ce que tu en fais, évidemment, mais à priori c'est là le souci que tu as).


Mon Eniripsa Wakfuesque, pour changer. Il s'appelle Lakha Jhofol. lD
http://img62.imageshack.us/img62/5569/lakahjhofolo01rough.jpg

Le costume est celui par défaut sur toute la partie superieure, par contre à partir de la ceinture, tout a été modifié, histoire de faire un look qui me plaisait mieux.
Merci Vidd mais j'ai bien respecté le mode produit ^^ En fait apparemment mon problème viendrais du fait que j'ai pas commencé la colo à partir d'un dessin en noir et blanc En fait -> dessin avec personnage orange, j'applique le tuto de maliki, et je me retrouvai avec du rouge quand je passai sur du marron.

Très jolis l'éni, j'aime beaucoup ^^
J'ai toujours plaisir à venir consulter ce sujet, les dessins y sont toujours magnifiques.

Je viens aujourd'hui vous proposer un sujet assez peu connu de la plupart des joueurs malheureusement : Les modérateurs.

Je n'ai encore vu aucun fan-art sur eux, ça serait bien que certains tentent le coup pour faire quelque chose de joli sur eux

Donc voilà pour ceux qui veulent :

Sujet : Les modérateurs
Voilà :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler






Just'taunt, don't strike.

Et j'ai commencé à préparer un truc, mais je vous en parle alors que j'ai pas avancé vraiment, donc pas de visuel. ^^'

Za.
Citation :
Publié par Litz
J'en ai mis du temps pour comprendre.
J'ai même regardé le code source
Heureusement que tu as dit ça, comme ça j'ai pu comprendre.
Le fait que tes trait soit "tremblant" choc, surtout que certaine zones ne sont absolument pas "tremblante" (cf les mains) et d'autre très marquée, comme les ombrage du chapeau ou les bras.

Dans l'ensemble, c'est pas mal, peu être le bec du tofu, trop long, la bouche me gène un peu aussi.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Ca me rappelle un peu trop de style de So²
Change pas de style ,je préfère l'autre (celui de ton avatar).

Mais c'est bien ,si ce n'est que son oeil droit part un peu en couilles et que la ceinture aussi.
Ben le chibi, sans vouloir être désagréable envers elle ce n'est pas So² qui l'a inventé hein ...

Tout les chibi (je t'invite à allez voir ce que sais si tu ne sais pas) des iop de dofus vont forcement se ressembler je pense, surtout que la plupart des gens sont dans un style manga.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
En tout cas pour Seleana, que ce soit "l'ancien style" ou celui de ce dessin ci, j'aime beaucoup
C'est pas parfait mais c'est super mignon et agréable a regarder
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Ben le chibi, sans vouloir être désagréable envers elle ce n'est pas So² qui l'a inventé hein ...
Tu es très désagréable.

@Wenawix : Non non , j'abandonne pas mon style , je voulais juste tester le chibi parce que j'en fait jamais :/ , y'a plein de trucs qui partent en couille ouais, s'paque je tremblotte du stylet XD
@Nabiki : Marfi :3 , sur que c'est pas parfait mais j'essaye de m'améliorer

Sur ce, je laisse le chibi à So² et je m'en retourne dessiner des iops à faible teneur en testostérone
Faut voir plus loin que la notion de"Chibi" voyons ...
Ici Seleana a bien tracé les courbes du style de So² (par exemple ,l'entrejambe qui remonte ,les pieds qui rentrent anormalement vers l'intérieur et globalement ,la largeur du ventre aussi gros que la tête).

Voici un iop chibi (je précise :Il n'est pas de moi ,pas la peine de faire des coms dessus)

http://www.lesitedalex.com/images/dofus/couleurs/Chibi-iop.jpg

On voit bien la différence avec les grosses courbes So²esque (que j'aime beaucoup d'ailleurs car je trouvais ça unique comme style ,quand Seleana l'a fait ça m'a donc directement tilté).
Citation :
Publié par Seleana
Sur ce, je laisse le chibi à So² et je m'en retourne dessiner des iops à faible teneur en testostérone
Une iopette §§§

C'est vrai que ca tremblotte pas mal, essaie de faire de grands mouvements sur la tablette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés