Problème crash chargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de reprendre Aoc un petit peu, pour voir l’évolution qu’il y a depuis un an, j’ai changé de machine déjà à l’époque j’avais un monstre pour jouer.

Et je me retrouve encore avec le même problème qui me chagrine et ne me donne pas envie de continuer.

Il arrive souvent que quand je joue de perdre une moitié de boussole, même si je reboot/répare le jeu je reste avec la moitié, donc j’attends, je joue et paf elle revient et ceci sans Ui et même avec Ui j’ai le problème.

Autre problème quand je prend un marchand pour me tp, je freeze, j’entends la musique, etc… mais rien je doit arrêter le jeu à l’arrache, je répare le jeu j’arrive à me tp ¾ fois et paf ça recommence.

Dans le même genre, j’ai la musique qui saute pendant le chargement de zone …. En boucle.

Et pour finir 1fois sur 2 sans exagérer quand je me tp je crahs, retour Windows.

J’avais envie de me remettre avec ma femme sur le jeu, mais ça ma calmé bien comme il faut.

Pilotes pc tout à jour, aucun problème sur n’importe quel jeu, sauf aoc.

J’ai réinstallé le jeu au moins 3 fois, là même.

Une/des petites solutions, ça me ferait un grand plaisir.
C'est marrant c'est exactement ce que j'avais à la release.

CG à jours? Tu as combien de Ram?

Y'avait une commande à entrée dans le jeux pour faire passer le jeux sur 3 GO au lieu de 2 mais je ne saurai plus te dire laquelle. Depuis que j'ai fais ca, plus de soucis IG.
Bonjour,

Oui pilote maj, je suis même revenu sur des anciens ... puis nouveau même problème, ma configuration.


Intel i7 950 Quad Core 3.06ghz Ghz
Mémoire 8Go DD3 1600Mhz Corsaire
Crossfire Radeon HD 5870 Sapphire sous refroidissement liquide

(J’ai désactivé l'option Crossfire et même enlevé une carte physiquement)

Pilote maj régulièrement, je comprend vraiment pas, Os Win vista 32 (oui mieux le 64 mais j'ai des logicielsqui marche pas bien donc retour sur 32).

Sinon pour la commande je suis quand même preneur ... au cas ou.
Bonjour,

J’ai déjà envoyé deux fois un mail au support d’Age of Conan sans réponse depuis trois jours :support-fr@ageofconan.com

Je send même les messages d'erreur à chaque fois.

Sinon je joue en DirectX9 j’ai même pas essayé en Dx10 en faite.

Le Forum Officiel j'avoue que j'ai pas trop envie de demander, je cherche un peu partout, mais bon au pire ... je ferais un post si vraiment je ne trouve pas.

Je rentre dans pas longtemps, je vais voir un peu.

Merci
t'a essayé avec les 10.4 beta ou les 10.3 normaux?
DirectX à jour aussi? (on sait jamais, au cas ou)

Conflit mémoire virtuelle sur un système 32 avec mémoire hardware (ram)? Si mes souvenirs sont bons il faut mettre 1.5 fois la valeur de mémoire virtuelle par rapport à la mémoire présente. Limitation de prise en compte de 3 Go sous un système 32 bits il me semble. je dit peut être des conneries, à confirmer par quelqu'un d'autre
Toujours le même problème, sinon pour te répondre :

Pilote Ati 10.4 beta & 10.3 et j'ai même essayé les plus anciens 9.12 , le problème reste le même, je ne comprend pas.

DirectX maj aussi.

Je vais voir pour le problème de ram alors.
Citation :
Publié par harbaros
Toujours le même problème, sinon pour te répondre :

Pilote Ati 10.4 beta & 10.3 et j'ai même essayé les plus anciens 9.12 , le problème reste le même, je ne comprend pas.

DirectX maj aussi.

Je vais voir pour le problème de ram alors.
Essaye en ne laissant que 3 ou 4 giga de ram

Et sur le PC de ta femme ca bug aussi ou la bas ca marche?
Je viens de rentrer et je suis fatigué, pas l’esprit de faire des modifications.

Pour le pc de ma femme aucun problème, elle crash (même problème son qui saute en boucle) rarement au chargement mais elle à un pc moyen de gamme par apport à moi et ça me rend fou :

Win xp
2Go de ram
Intel Core 2 Duo E6600
GT 220 Nvidia

Je sais plus trop quoi faire je vais voir demain, merci quand même, je vous tiens au courant.

J'ai aussi ce problème. Mais c'est assez aléatoire, j'ai desfois des crash, des fois juste un avertissent et des fois rien.


PhII 940, 8Go RAM, HD5870 .
cherchez pas vista 32 bit

Sinon un conseil, allé savoir pourquoi (l'informatique)
désactiver le son, je sais la musique et bien mais,

1) gros plantage sur l'aile 2 en raid même avec les basse def question graphique, et j'en oublie pas que là.

2) vecteur de souci sous vista 32 manipe pour s'en assurer : alt tab, gestionnaire périphérique onglet processus, regardez un certains processus nommé audiobg.exe, si il prend plus de 5 voir 6 processus et au dessus des 8k en mémoire dédier chercher pas ça peut venir de là (info comment ça marche . com). En gros d'après mes infos une mer-douille de bug avec des codec haute définition de son

solution : clique droit dans l'icone son en bas à droite vert anti virus est connexion internet, propriété, onglet son, modéle de son : aucun son (vous inquiétez pas si un virus viens votre enti virus bipera toujours) enregistrez sous (truck a côté) nom du profile exemple zoupapati ou doudia (le truck c'est que vous vous souveniez du truck) appliquer ok fermer.


3 sinon si sur Nvdia (remarque dois avoir la même chose sur ati, enfin bon j'accroche plus dessus)
créez un profile jeu voir les wiki au dessus me semble que quelqu'un décrit assez bien les configurations à mettre.

4) attendez votre anniversaire, votre paye ou quelconque source de revenue investissez dans un seven 32 bit (119€ environs le tout : bien légale) et comme par magie (love l'informatique ) la plupart des souci disparaisse

5) le hard mode du hackers (au sens de bricoleur en informatique) installez une partition inux et faire tourné aoc dessus (bonne chance )

6) sinon quand vous faite un dxdiag (exécuter dxdiag.exe : enregistrez les information format .txt) au tout début dans les 10 1ere ligne avez vous un truck qui dit "no found"

solution : désinstallez votre directe x et essayé d'en remettre un propre (site web pour download : window.fr) sinon google "souci dxidiag no found"

voila voila en gros pour quelques solutions, noté bien que j'ai vista sur un portable et que tout les soir m'arrache le cuir chevelu a essayé de faire tourné un truck dessus ! quand je dit tourné c'est tourné sans un pet de souci. mais bon vista 32 + mmo (surtout aoc) bas que les dieux est pitié de nous !
Pour ma part, je viens de réinstaller le jeu apres 7 mois d'arret et j'ai egalement des crash lors des chargement, apperemment c'est comme si la nouvelle zone n'etait pas reconnu, une fois reco deco je peux la quitter et revenir sans probleme, donc ca prouve que la zone est enfin reconnu. Il me semble que cela faisait la même chose à l'epoque (j'ai changé de pc entre deux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés