Maintenance du 21/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léafkleheal
Il n'y a encore pas si longtemps les maintenances ne se faisaient pas tous les mercredis , mais chaque fois que nécessaire y compris pour activer/désactiver les events scenar du weekend , ce qui nous faisait une maintenance le vendredi pour activer le scenar et une le lundi pour le désactiver soit deux maintenances par semaine voir plus si il avait des maintenances pour placer des correctifs.

Désormais il font cela en une fois par le biais d'une seule maintenance ... Maintenant si vous préférez retourner au bon vieux système de 2 maintenances ou plus par semaine ...
On en veut aucunes des 2 si c'est pour ne rien corriger, merci...
je vois pas le rapport entre les maintenances matérielles du mercredi et les soit disant corrections de bug

dites vous qu'ils démontent les boitiers et passent un coup d'aspirateur dans le bouzin et arrêtez de couiner pour 2h de jeu de plus en moins
Citation :
Publié par T.P
5 h 15 mins aller repasse t'es gentille...
Comment t'es cassé Yaarkounette!

T.P. t'es mon idole!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par T.P
On en veut aucunes des 2 si c'est pour ne rien corriger, merci...
Une maintenance ne sert pas que à corriger des bugs...

Vu l'utilisation intensive d'un serveur de MMO , il vaut mieux fréquemment faire le ménage dans les données ( temporaires et autres ) et défragmenter les disques durs qui sont soumis à rude épreuve.
Citation :
Publié par Shaggath
Toujours les même réaction sur les maintenance serieux vous avez qu'elle age ?

J'ai 9 ans et 3 poils sur le zizi !
Citation :
Publié par T.P
J'ai 9 ans et 3 poils sur le zizi !
Fake, impossible de croire que t'es aussi vieux!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Firstball
Encore Leviathans ? OMG il a pas de bol lui aujourd'hui
Mais qu'es ce tu racontes serieux, faut aller te faire soigner sa devient vraiment urgent.

Si y'a un compte a ban c'est le tiens, vu comment t'as bien afk bg pendant 1 mois pour avoir t'as kikou arme, je me ferai petit a ta place Oximil alias Extrius le meilleur flamby du serveur.
Citation :
Publié par Leviathans
Mais qu'es ce tu racontes serieux, faut aller te faire soyez sa devient vraiment urgent.

Si y'a un compte a ban c'est le tiens, vu comment t'as bien afk bg pendant 1 mois pour avoir t'as kikou arme, je me ferai petit a ta place Oximil alias Extrius le meilleur flamby du serveur.
Moi aussi je t'aime
Citation :
Bah sortez un peu il fait beau, je comprends pas quoi...
nan je respire que l'air qui sort du ventilo de mon ordi en ces durs moments de geekage bon ils avaient dit +2h on est a +2h30 =)
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai 2 candidatures tres interessantes a mettre sur jol si l'envie te prends de continuer dans ce debat Oximil.
Owi owi fais nous rire, je t'adore surtout de la part d'un mec qui refuse un IRL juste parce que c'est un trouillard
Citation :
Publié par Firstball
Owi owi fais nous rire, je t'adore surtout de la part d'un mec qui refuse un IRL juste parce que c'est un trouillard
Mais qu'es ce tu racontes ? lol

Va t'inventer une nouvelle vie, tu le fait si bien dans tes candidatures.
Citation :
Publié par abbadon
c'est quand même horrible, je vais faire quoi moi, pendant mes heures de boulots...
regarde nolife ( tv sur le net )
Citation :
Publié par Firstball
Owi owi fais nous rire, je t'adore surtout de la part d'un mec qui refuse un IRL juste parce que c'est un trouillard
Ou d'un mec qui insulte les gens par MP je ne sais qui choisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés