Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que l'on peut lire ici et là, quelques personnes se plaignant du manque de monde sur urtem ou bien vidar (et d'autres joueurs disant le contraire) et qu' arbolu et les autres, aucune idée, dans le doute, je te conseille suthran.
Celui là au moins, pour le verifier chaque jour, tu peux etre sur d'avoir du monde.
(bien que si tout le monde vient sur l'un des serveurs les plus peuplés, les moins peuplés parmi ceux qui ont été ouverts pour diminuer les files d'attente, ne se regonfleront jamais au niveau des autres)
aucun souci de population sur Urtem.
je joue coté Asmo et sans problème pour grouper matin, midi, soir et nuit et ce quelque soit le niveau.
coté Ely au vue du nombre de rifter ou dans les abyss je ne pense pas qu'ils connaissent un problème de sous population non plus .
Citation :
Publié par Sakka Purin
Ok donc selon vous il faut que la faction dans laquelle on évolue domine tout sinon ca n'est pas "amusant"? Bravo jolie mentalité...
Non pas forcement mais quand on se fait ecraser c'est pas drole non plus, ya un fossé enorme entre asmo et ely en ce moment
Ouai mais si tout le monde réagit comme ça, que bah parce que telle faction se fait rouler dessus faut aller du bon coté et laisser les autres se faire rouler dessus tranquillement, les serveurs serait mort.

Moi je préfère aller du coté le plus faible et essayer de remonter la pente.

Sinon j'étais sur Deltras coté Ely et c'était bien.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Ouai mais si tout le monde réagit comme ça, que bah parce que telle faction se fait rouler dessus faut aller du bon coté et laisser les autres se faire rouler dessus tranquillement, les serveurs serait mort.

Moi je préfère aller du coté le plus faible et essayer de remonter la pente.

Sinon j'étais sur Deltras coté Ely et c'était bien.

c'est surtout qu'il y'a une très bonne ambiance coté asmo ^^
Quand ça va bien les gens se tirent moins dans les pattes que lorsque tout leur tombe sur la tête
Mais bon j'suis ely et je le resterai, même si defois y'en a que j'ai envie de flinguer j'en rencontre en rift des asmos tout pareil j'me dis que ça doit pas être si différent que ça côté asmo lorsque tout va mal.

(Oui j'éradique le mal à la racine )
Citation :
Publié par Associal
Etant donné que l'on peut lire ici et là, quelques personnes se plaignant du manque de monde sur urtem ou bien vidar (et d'autres joueurs disant le contraire)
Urtem coté élyos encore hier à 2h du mat (et donc pleine semaine) y'avais des petits combats sympas en parallèle aux abysses ainsi qu'à heiron et eltnen... Et pas 10mn sans croiser un solo ou un petit groupe asmo (2-3) aux abysses donc ceux qui se plaignent du manque de monde faudrait peut être penser à sortir des villes...
Ouaip mais à heures d'affluence, c'est des porte avion avec leur airbus asmos dessus qu'on se prend dans les abysses (enfin c'est ce qu'on en dit vu le temps que j'ai pas posé les pieds dans les abysses et que je squatte Morheim).

Maintenant vu les bus que je me tape à Morheim de lvl 40-50 qui me suivent sur les 3/4 de la map je doute pas que ça doit être pareil en abysses (enfin c'est la spé RvR asmo comme ils disent, pour pas dire spé bus ).
Je te conseille Suthran, il y a toujours du monde, pas de souci pour trouver du monde pour pve ou pvp, il y a un certain avantage pour les elyos mais les asmo resiste bien!!!

Yunii ( Suthran, Elyos)
C'est tous les mêmes serveurs de toute façon il sont pourri ça lag et ça freez en forteresse les serveur sont héberger en Allemagne à très bas prix du vrai foutage complet !

Quoi qu'il arrive ton serveur vera ça population diminuer si les choses ne change pas
Je te conseille Urtem, toujours du monde côté ély comme asmoche
Pour l'instant les asmos dominent mais il y a pas si longtemps c'était les élys, ça tourne donc serveur bien équilibré je pense et c'est qu'une question de temps avant qu'on reprenne les abysses sup
C'est sur que coté ely sur urtem ou bouffe de l'asmo, hier avec un groupe on veux aller dans l'oeil on se mange un bus a l'entrée de l'oeil, on retente au cas ou, sont toujours la. Ensuite faille xeno qui pop donc on va a belu, on kill quelque asmo, un bus nous fonce dessus, super des ely arrive pour nous aider, a bas nous ils avaient aussi un bus sur la gueule, resultat ils etaient une trentaine et nous meme pas 10 sinon c'est sur ca manque pas de combat sur le coup
Mais mort de rire ce qu'on peut lire ici les elyos sur urtem son carrément a la mass avec zéro forteresse vous venez même plus défendre ou attaquer y a plus aucun vie en abysse sur le serveur mise à par les bus qui traîne à l'oeil on dirai que la faction elyos et carrément caché dans sont univers obliger de rift pour vous chercher..
Citation :
Publié par -Falk-
Mais mort de rire ce qu'on peut lire ici les elyos sur urtem son carrément a la mass avec zéro forteresse vous venez même plus défendre ou attaquer y a plus aucun vie en abysse sur le serveur mise à par les bus qui traîne à l'oeil on dirai que la faction elyos et carrément caché dans sont univers obliger de rift pour vous chercher..
Moi quand je suis la et qu'il y a une defense ou attaque a faire j'y vais mais bon apres je suis pas dans la majorité et c'est bien dommage, mais ca tournera un jour
Je remarque que depuis 2 semaine maintenant les elyos ne vienne même plus cassé des portes ou rien on est plusieurs cohorte à défendre de notre coté (asmo) et franchement j'ai largement le temps d'aller au macdo mangé un bigmac mon personnage bougera pas d'un pouce !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés