Situation en RVR Open T4 (#20)

 
Partager Rechercher
Petite soirée vautour pour un fg, bien sympa, 1 torse / cape utilisable avec une enva gratis par Furya + bug de combat (impossible de passer hors combat), whipe plus que logique (Enjoy :// ), et pis pour finir la nuit, merci au Legio, c'était bieng sympa sur Déso, et également au Einherjar (Ucture / Rozom / Ssham / Lilui (gg a toi quand même) et le LB, bien sympa a vous d'être revenu plusieurs fois.
Pour les FuFu, soirée ... étrange et venue d'ailleurs.

On se regroupe, on était presque deux fg et la, paf, désolation lock, quelques petits combats dans la plaine assez bordéliques avec du destruS, de l'ordreux qui courraient de partout, dans tous les sens... marrant.

Puis regroupement avec Ere (alliance), on a presque une wb chouette !!, Pof on va défendre la capitale, instance 790, nous voilà.
On Inc à l'apex, premier contact, on s'impose (pas eu le temps de voir ce qui était en face, je pencherais pour du PU) et là c'est le drame, un chaman reste stuck dans le décors, on se dit qu'on va lui ramener quelques ordreux pour qu'il claque et puisse rel, mais pas moyen, les petits ordreux n'arrivait pas jusque à elle, la faute à pas de chance.
Du coup, /stuck, paf et nous voilà séparé d'un de nos healer, on sort de l'instance, sans même prendre d'éventuelles récompenses et la, pas moyen de re-rentrer ensemble. On dégroupe, regroupe, la même en couleur. On déco, regroupe et parviens à réintégrer au compte goute notre instance, qui fut gagné facilement.
Fin de capitale, retour à l'Orvr, en route pour Praag !!
Deux minutes à peine, c'est ce qu'il aura fallut pour se prendre le gros zerg habituelle, pof pof, déco et bonne nuit tous le monde.

Voilà pour moi.
Citation :
Publié par Leviathans
C'etait toi le dok coincé dans la porte qui a aggro le boss quand elle c'est ouverte xD. Cryta nous a crier sur mumble : c'est bka !!!, c'est bka !!!
mon perso était bug (une fois de plus), je pouvais pas tp avec livre/parchemin, quand je prenais un bg à la sortie je me retrouvais derriere la porte en attente d'une selection d'instance...

Donc j'ai pas "aggro" le mob, je l'ai pull et j'ai foncé vers un csf qui avait ses auras, bon après avec le mob et 2 groupes ordre qui savent pas dps en monocible (ou alors ils avaient espoir que le csf avait pas aggro ) j'ai mis 1mn à rip...et à refiler l'aggro du mob à l'ordre
Citation :
Publié par Edennae
Une capitale très sympa pour LNM contre Carathai Tempest et Ultimate Ratio. Malgré ce que vous avez pu lire plus haut, nous n'étions qu'une WB sur TS (composé de guest star de l'as et de 3 fg LNM) et de très bon petit groupe dans l'instance, qui nous ont suivit bien volontiers. Alors oui ca a bien été pour nous finalement, car vu l'Étroitesse de la map, même si Tempest et Carathai ne stickait pas, il n'etait pas rare de vous prendre l'un après l'autre ou de se faire prendre en tenaille, ca a donner vous en conviendrez de chouette combat (6 à 7 minutes en bas de l'apex). Praag ne fut ensuite que le zerg des deux factions habituels, le plus inintéressant du monde. Ce qui a eu pour effet la déco du soir.

Merci malgré tout pour cette petite capitale
Ouais, on a fait pop corn sur chaque inc...

c'était bien stack de votre côté, et nimporte nawak du notre... cqfd



[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Vizleeth
Fin de capitale, retour à l'Orvr, en route pour Praag !!
Deux minutes à peine, c'est ce qu'il aura fallut pour se prendre le gros zerg habituelle,
Ca se plaint du zerg mais il y a quand même des choses qui m'échappent. Pourquoi allez à Praag au repop des zones alors qu'on sait très bien que c'est là que la masse va. Pourquoi ne pas tenter de pull sur les autres fronts ?
Citation :
Publié par Psykoyul
Defense de fort nord. Avec nos copains Conci (1fg) et NL (1fg) [...]
Yaark avait prévenu que nous ne déplacerions pas à moins de 3 wbs..manque de chance au yell des gardes ce fût le cas, et sommes donc venu défendre comme convenu!

Sinon dans l'ensemble:
  • Plurizerging sur Désolations.
  • Une instance capitale boudée par notre faction.
  • Ah, un combat contre Progress sur Praag (pas très gentil l'add quand on avait déjà MoS sur la tête, mais np )
  • Défense du fortde la fourmilière SR.
Bref, une soirée pas bien passionnante en soit.

(sinon j'ai eu l'honneur et le privilège de voir Ulor se faire violer chez lui, c'est donc serein que j'ai pu aller me coucher )


Citation :
Publié par Fur
Pourquoi ne pas tenter de pull sur les autres fronts ?
NL sur VDD, on repousse l'attaque sur le fort ouest, ils ne seront jamais revenu.
SR sur MDT, pas un chat.
Résultat? ~120 personnes sur le fort à Praag..la volonté de ne pas split n'est pas chez nous
Citation :
Publié par Exceed
Yaark avait prévenu que nous ne déplacerions pas à moins de 3 wbs..manque de chance au yell des gardes ce fût le cas, et sommes donc venu défendre comme convenu!

Sinon dans l'ensemble:
  • Plurizerging sur Désolations.
  • Une instance capitale boudée par notre faction.
  • Ah, un combat contre Progress sur Praag (pas très gentil l'add quand on avait déjà MoS sur la tête, mais np )
  • Défense du fortde la fourmilière SR.
Bref, une soirée pas bien passionnante en soit.

(sinon j'ai eu l'honneur et le privilège de voir Ulor se faire violer chez lui, c'est donc serein que j'ai pu aller me coucher )



NL sur VDD, on repousse l'attaque sur le fort ouest, ils ne seront jamais revenu.
SR sur MDT, pas un chat.
Résultat? ~120 personnes sur le fort à Praag..la volonté de ne pas split n'est pas chez nous

Exact au debut y avait que notre warband sow conci sur praag

Puis ca a débarqué en masse sur notre fort à partir de la on a eu du renfort mais du coup vous avez tous rameuté sur la zone.
Citation :
Publié par Edennae
.......
Certe un seul wb LNM mais tout le reste de l'instance stick vos fesses :/ c'est bien dommage, cela aurait pu être encore bien plus fun Mais quelque fight sympa sinon. De notre côté on était 8, et on essayait a chaque fois de vous prendre de côté ou de dos apres que Tempest aient fait tampon ^^
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Fur
Ca se plaint du zerg mais il y a quand même des choses qui m'échappent. Pourquoi allez à Praag au repop des zones alors qu'on sait très bien que c'est là que la masse va. Pourquoi ne pas tenter de pull sur les autres fronts ?
Et un epic fail de plus!

On a été pull sur les deux autres fronts. Pour un total de 0 ordreux intéressé.

Pourtant avec le nombre de leçons qu'on a reçu sur JoL on avait fini par comprendre que l'ordre avait pour but de se split, donc on était confiants
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et un epic fail de plus!

On a été pull sur les deux autres fronts. Pour un total de 0 ordreux intéressé.

Pourtant avec le nombre de leçons qu'on a reçu sur JoL on avait fini par comprendre que l'ordre avait pour but de se split, donc on était confiants
J'avoue que hier soir c'était moche. Les 2 autres fronts étaient rouges et on c'est tous agglutiné à Praag. Persévérez à nous pulls sur plusieurs fronts, ca va finir par destick. (Par contre pour les leçons, j'aurais tendance à dire que c'est vous les donneurs )
Si vous voulez faire une capitale, faites-la plus tard dans la soirée:
1) vous pouvez pas aller en P2 en prime time
2) vous bousillez la soirée de tout le monde

Je croise les doigts pour ce soir.
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
La puissance du pg dps va enfin être reconnue pour tombeau ... convaincre Khol est difficile.

Bka : ah je savais pas que tu voulais crever :/ Suis toujours à contrepieds moi ... je tue pas les mecs qui suicident, j'aide mes guildmates qui suicide à rester en vie, j'aide pas les mecs qui sont en 1vs1 mais qui veulent pas duel et j'aide (add) les mecs qui duelent pensant qu'ils sont aggro sans le vouloir -_-

Faut développer des addons pour les différentes situations et avoir un petit feu de signalisation au dessus de la tête
"je veux mourrir" : rouge/vert
"je veux duel sans aide" : rouge/vert
Citation :
Publié par Weris
Pour MoS, un bon début de soirée en capi, on tombe contre NL et Defiance. De bons gros fights bien tendu, impossible de gérer les fights + les points et puis disparition de Defiance (pourquoi ?). NL tout seul (et Blood qui pop après ?), c'était moins drole malgré votre groupe qui tient vraiment très bien. bravo à vous.
Correction, pour Blood :
Nous étions 2FG 1/2, au début, avec 3 heal, dont certains hors de l'instance....
Notre groupe était composé de Centurions, Legends, Dark militia (guest), et des Blood.
Nous avons ensuite réussi à faire rentrer tout le monde, et récupérer des heal.
Première QP avec des fight plutôt équilibrés, puis effectivement il nous a semblé que nous avions perdu du monde.
Suite à la perte de la première QP, l'ordre n'a quasi plus destick, nous avons pris cher.
Lorsqu'il fut clair que la phase 2 était perdue, s'est posé la question de savoir si nous restions.
Nous somme restés car.....heu, heu....Déjà, c'était Mos, et non pas une autre certaine guilde.
Nous avions aussi pas mal de bas niveaux qui avaient besoin d'envahisseur.
Surtout, il était encore tôt, et il n'y avait rien d'autre à faire.

Pour le soirée oRvR:
Nous avons démarré tard, avec nos 2 FG +
Regroupement sur Praag, mais trop tard pour retarder le lock.
Mais nous avons quand même tenté de défendre le fort Nord.

Départ pour Désolation, où nous décidons de défendre le fort Sud.
Au début, nous pensons qu'une seule WB attaque, donc, nous décidons de jouer le jeu.
Puis une seconde WB arrive, donc décision de faire une sortie moral, rel pour les morts, et TP pour les survivants.

Départ pour MDT, histoire de leech le fort ordreux.
Un peu plus tard Déso devant lock rapidement, je décide de Declaim notre fort à MDT.

Après, attente capi.
Capi, déco......enfin après avoir leech le fort sud de Praag, et avoir wipe en solo sur martyr sans avoir vu mes ennemis.

Résumé : soirée RvR pas top.
Citation :
Publié par Stellaa
Certe un seul wb LNM mais tout le reste de l'instance stick vos fesses :/ c'est bien dommage, cela aurait pu être encore bien plus fun Mais quelque fight sympa sinon. De notre côté on était 8, et on essayait a chaque fois de vous prendre de côté ou de dos apres que Tempest aient fait tampon ^^
J'en conviens, mais met toi a la place des petites guildes qui étaient dans l'instance.

Tu vois Tempest, Carathai et vous?? Tu fais quoi?
Au moins elles n'ont pas leave, c'est déjà pas mal! pas une critique, mais vous imaginez pas comment vous martirisez les gens d'habitudes
Si tu n'arrives pas à le faire à 67, fait le à 114

Comme je dis on était que 8 ^^.
Un exemple qui s'est hier dans la capi, on était dans temple avec 2 fg carathai il me semble. Il y a un wb de moche qui arrive ( pas celui LNM, l'autre ) ils nous voient dans le temple ( sur les "muraille" ), et bin ils ont fait demi tour ..... C'est moche quand même.

Nous quand on vous voyait arriver, on disait : ouch inc frontal, serrez les fesses, essayez de contourner par les petites maisons ^^
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Exceed
[*]Ah, un combat contre Progress sur Praag (pas très gentil l'add quand on avait déjà MoS sur la tête, mais np )
C'était pas voulu, en fait on arrive de dos, on voit juste un ou deux ordreux en fight, et c'est quand on vous est rentré dedans que l'ont a vu les ordreux sortir du point, et là c'était trop tard.

Sinon pour nous on est parti à 6 en open, mais on a vraiment fait n'importe quoi, groupe pas au point, reprise après du temps sans jouer ensemble, bref on y était pas du tout, grosse fessée du coup de SR et Défiance, on a finit un peu mieux en bg mais y a du boulot.
Citation :
Publié par Lurgic
C'était pas voulu, en fait on arrive de dos, on voit juste un ou deux ordreux en fight, et c'est quand on vous est rentré dedans que l'ont a vu les ordreux sortir du point, et là c'était trop tard.

Sinon pour nous on est parti à 6 en open, mais on a vraiment fait n'importe quoi, groupe pas au point, reprise après du temps sans jouer ensemble, bref on y était pas du tout, grosse fessée du coup de SR et Défiance, on a finit un peu mieux en bg mais y a du boulot.
On était 8 aussi, si on fait pas d'erreur on doit gagner quoi que vous fassiez hein Donc parler de fessée est un peu exagéré, arrêtez de vous fouetter avec des orties
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
On était 8 aussi, si on fait pas d'erreur on doit gagner quoi que vous fassiez hein Donc parler de fessée est un peu exagéré, arrêtez de vous fouetter avec des orties
C'est sympa de le souligner, avec un peu de chance ce soir ils n'essaieront pas de me faire changer de perso
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés