Le nouveau Solstice [Guilde Rp/pvp/Pve Ligue-Airin]

Répondre
Partager Rechercher
//hrp//


[Présentation rapide]


Après quelques années de jeux de rôle acharné sur d'autres jeux en ligne bien connus, la coalition décide de changer un peut d'air et venir s'installer ici.
Notre petite troupe reste avant toutes choses un groupe d'amis et d'initiés aimant toujours rôleplay quelque soit le contexte.
Pour cela nous cherchons à nous implanter sur Allods (Ligue-Airin) pour y intégrer notre RôlePlay et le faire partager à d'autres personnes curieuses en voyant ces drôles de bonshommes avec leurs émottes et leurs manières de parler souvent à des "npc".
La guilde Coalition mystérieusement détruite lors d'une mise à jours, nous avons décidés d'en profité pour changer de nom (qui n'avais pas changé depuis plus de cinq ans) ce qui prouve encore une fois notre envie de changement et de progression, nous optons pour le Solstice.
Maintenant la guilde implantée dans le jeux, nous lançons une campagne de recrutement actif, pour des prochaines sorties PvE/PvP/RP, la guilde se voulant la plus active possible avec des membres sérieux et disciplinés, nous ne sommes pas non plus des monstres pixelisés dans âme derrière le clavier, bien au contraire, avec nos events organisés nous arrivons souvent à mêler discipline et bonne ambiance !
L'ambiance de la guilde n'est pas guindée, nous ne voulons pas créer un espace stressant. La distraction avant tout ! Le canal guilde n'est pas exclusivement RP et peut bien entendu accueillir des discussions variées si le moment s'y prête, et elles peuvent bien entendu être HRP !

Cependant, même si la détente voir la folie doivent prendre le pas dans cette guilde, il est indispensable d'être discipliné en combat.






[Charte]


*Suivre des règles de comportements en société simples, politesse, respect de l'autre, respect de sa langue.
*Savoir se plier à ses supérieurs quand cela est nécessaire.
*Faire planer autours de vous une aura de bonne humeur même si ce n'est pas le cas.
*Sms prohiber parmi nous. Orthographe lisible sans être nommé chevalier des lettres.
* Esprit d'équipe, pour les quêtes de groupes par exemple demandez à la guilde avant tout.
* Toujours se proposer à aider plus faible que soit.

*Vous devez si possible jouer votre rôle de presque-pirate en /dire, /crier
*Le canal guilde n'est pas un endroit pour raconter sa vie, pour autant il ne doit pas restreindre les sujets de discussion au simple jeu de rôle. Il n'est pas exclusivement RP mais si vous voyez qu'une conversation est engagée, ne venez pas parler de votre coup critique à 5K et arriver comme un chien dans un jeu de quille ...
*Lors de nos events rp/pvp/pve en guilde, si vous êtes présent sur le jeu venez y participer, nous sommes dans une guilde ce n'est pas pour être chacun de son coté !
*Si aucune raison ne vous y engage, évitez de camper un joueur.





[Objectifs]


Nos principaux objectifs vis à vis du serveur et de la communauté liguiène (Huh) d'airin est de leurs offrir la possibilité d'une immersion totale dans une histoire prenante et à long thermes, bien sure dans la continuité de l'histoire du jeux déjà en place. Nous cherchons aussi à tant que petits explorateurs à offrir toute notre aide à quelques nouveaux venues dans le monde d'allods pour leurs apprendre les rudiments et les ficelles du jeux, toujours dans une ambiance RôlePlay.
La guilde se basant sur une politique d'autarcie, nous ne jouons que pour la guilde et améliorer chaque jours la qualité de notre aide, que ce soit de l'artisanat ou autres sorties PvE-PvP-RP


[Event en préparation/cours]


*Noms à ch**r Awards ! (La cérémonie du plus beau screen de nom Hors charte, le premier prix pour le screener sera d'une bourse de 50 pièces d'or et pour le screené un Ban ou un Rename MJ selon la gravité du non respect à la charte du jeux Allods Online)


[Contacts]


Tout d'abord nous mettons à disposition un forum site web pour n'importes quels contacts, facilement nouable avec le forum à la vue de tous sur le site.





Pour parler directement en jeux à quelques personnes "importantes" dans la guilde (malgré que tout le monde soit important) :
Maître : Aleksandar.
Second : Agalis, Lonawen.


Nous avons besoin de toi ! Signe et engage toi pour la flotte du Solstice !
www.solstice.net76.net
//hrp//
__________________
http://i22.servimg.com/u/f22/14/02/21/40/shirle10.png
Merci bien, et j'espère aussi vous croiser...pas de si tôt non plus je me remet difficilement d'asee-teph (Zone mélange de génocide et de viol collectif pour la ligue) mais j'espère quand même !
Welcome.

Je reviens sur un point :

Citation :
Publié par Aleksandar
(Zone mélange de génocide et de viol collectif pour la ligue)
Je dirai plus, zone de défouloir pour les HL de la ligue qui sont décidément trop nuls pour PvP dans leur zone.
Citation :
Publié par Aleksandar
Merci bien, et j'espère aussi vous croiser...pas de si tôt non plus je me remet difficilement d'asee-teph (Zone mélange de génocide et de viol collectif pour la ligue) mais j'espère quand même !
Etant du côté de la Ligue, j'espère vous croiser rapidement quand même

Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Welcome.

Je reviens sur un point :



Je dirai plus, zone de défouloir pour les HL de la ligue qui sont décidément trop nuls pour PvP dans leur zone.
Tu sais ce que j'en pense
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là!
Citation :
Publié par Aleksandar
Merci bien, et j'espère aussi vous croiser...pas de si tôt non plus je me remet difficilement d'asee-teph
Le site est vraiment bien organisé.
Bonne chance pour que votre projet dure et au plaisir de vous voir en jeu.
Citation :
Publié par Aleksandar
(Zone mélange de génocide et de viol collectif pour la ligue) mais j'espère quand même !
Related vidz
http://www.youtube.com/watch?v=tcPJnp4iHkc
Ayant passer encore quelques heures en Asee-Teph dans un raid pvp, nous comptions seulement un niveau 38 alors qu'en face c'était de l'ordre de six niveaux 40 qui nous attendiez aux points de Rez, c'était vraiment très très drôle.
Petit n'up du matin, avec l'arrivée de notre event ouvert à tout publique.

Le principe étant très simple et se basant sur une politique de délation arbitraire, un petit concours du plus beau nom hors charte "screené" d'après la charte des noms la personne screené gagnera un rename (si personnage +lvl15) et pour le photographe inscrit à l'évènement, une petit bourse de cinquante pièces d'or lui sera remise pour ses plus beaux clichés.

Contrairement à ce que certains se disent, l'évènement est aussi ouvert pour ceux n'étant pas dans la guilde.

Alors trouvez vous des pellicules bien neuves et inscrivez vous sur not' faux-rhum
www.solstice.net76.net
Citation :
Publié par Aleksandar
Bien sûre, suffit de passer par l'faux-rhum, par contre pour la récompense..Hum plus dure, mais fort ze feun oui bien sûre :3
Bof l'argent n'est que futilité et puis de toute manière sur moi j'ai déjà une forte somme de 6-7po donc vraiment 50 po de plus ou de moins.
J'ai vu et fréquenté un "Longduzboub". Mignon hein

Par contre pas de screens, j'essayerai de le recroiser héhé! J'imagine toutefois qu'il doit y avoir d'autres noms bien plus douteux...
Les inscriptions à l'évènement sont encore ouverts et ceux ci jusqu'au 25

N'hésitez pas, ayez l'esprit vif et prêt à la dénonciation, soyez agiles avec votre objectif et vous saurez capturer les plus belles perles hors chartes.

Votre appareil en bandoulière, de nouvelles pellicules, autofocus armé ?
Partez en chasse, peut être que le "longduzboub" légendaire vous attend juste au coins d'une rue sombre, croiserez vous peut être le grand "darkoriginaile" faisant ses exercices matinaux sautant et boxant quelques abeilles.

Sur ce, bonne chances et attrapez les tous !
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt

Pour votre noble quête, NP
Ah le fourbe, il l'aura eu avant nous

Pour l'instant c'est le pseudo le "plus" hors charte que j'ai remarqué, ça casse pas 4 pattes à un canard non plus. Il faudra donc trouver un autre pseudo pourri pour avoir la bourse, ça va pas être facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés