Nemesis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Sur europe, vous tourniez à 2/3 fg stick, au départ dans le laby pour faire des rangs, puis en zf, donc j'aimerais savoir si vous allez faire de même. C'est pas la peine de t'enflammer, il y a pas de honte à zerg chacun joue comme il veut.
Nous allons essayer de pop 5L avant le 50 la suite on verra.
Bah à une époque OF il y avait bien Albion qui bussais malade aussi.
Il n'était pas bon de sortir à qu'un groupe quand tu étais pas trop stuff ou pas trop expérimenté.

Seul quelques groupe pouvaient gérer les buss et les add. (Bk, Inc, Outch, ...).
Ou alors tu sortais à 2 groupes+
Mais je ne penses pas qu'il n'y avait qu'eux.

Question subsidiaire : Croquet Pingo et Eza Pingo = même personne ?
Citation :
Publié par Digestif
Bah à une époque OF il y avait bien Albion qui bussais malade aussi.
Il n'était pas bon de sortir à qu'un groupe quand tu étais pas trop stuff ou pas trop expérimenté.

Seul quelques groupe pouvaient gérer les buss et les add. (Bk, Inc, Outch, ...).
Ou alors tu sortais à 2 groupes+
Mais je ne penses pas qu'il n'y avait qu'eux.

Question subsidiaire : Croquet Pingo et Eza Pingo = même personne ?
Non deux personnes différentes.
Citation :
Publié par Eza
Ecoute je ne me la raconte en rien, l'intérêt du post c'est juste d'annoncer pour ceux avec qui nous avons aimés jouer que nous revenons sur DAOC, mais pour changer il y a des petits flammeurs qui pop
Tu ne fais que confirmer mes dires avec ce genre de réponse, et n'as toujours pas répondu à ma première question, à savoir quel cadre de jeu vous allez adopter.
Citation :
Publié par Squaal
Tu ne fais que confirmer mes dires avec ce genre de réponse, et n'as toujours pas répondu à ma première question, à savoir quel cadre de jeu vous allez adopter.
Osef un peu non ?

Et puis il a répondu, il a dit qu'ils feront l'effort de ne tourner qu'à 5FG !
Bah, je ne vois simplement pas l'intérêt de faire un post de ce genre si c'est pour ne pas répondre aux questions que les gens posent quant au style de jeu, compo, etc... D'autant qu'il annonce que le recrutement est ouvert, personnellement je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être intéressé sans même savoir ce qu'ils comptent faire.

Fear la compo de Zenpachi sinon, tu mets quoi comme monomage juste pour savoir ? :/
Citation :
Publié par Squaal
Bah, je ne vois simplement pas l'intérêt de faire un post de ce genre si c'est pour ne pas répondre aux questions que les gens posent quant au style de jeu, compo, etc... D'autant qu'il annonce que le recrutement est ouvert, personnellement je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être intéressé sans même savoir ce qu'ils comptent faire.
S'il post sur jol c'est uniquement pour recevoir ce genre de reponse ( taunt troll et tout ces mots que j'ai jamais bien compris mais que evlimescaeee adore )

En bref,il y aura juste un groupe ( voire deux d'apres ce que j'ai compris ) qui va allez en zf? je vois pas ce que cela va changer en fait

Au final, bonne chance a vous, et en esperant vous voir plus de 15 jours.
Citation :
Publié par Squaal
Bah, je ne vois simplement pas l'intérêt de faire un post de ce genre si c'est pour ne pas répondre aux questions que les gens posent quant au style de jeu, compo, etc... D'autant qu'il annonce que le recrutement est ouvert, personnellement je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être intéressé sans même savoir ce qu'ils comptent faire.

Fear la compo de Zenpachi sinon, tu mets quoi comme monomage juste pour savoir ? :/
faucheur !

sinon je suis d'accord, je trouve que c'est interessant de savoir le type de jeu que la guilde va adopter, histoire de savoir ou les gens mettent les pieds
Citation :
Publié par SuperKokine
A croire que cela manquait a beaucoup de monde une guilde que l'on aime a détester

Superkokine N.K.D.Z* [CDE]






* Nah Keuh Dé Zamis
Une mine a rp de ce genre? je doute que beaucoup puisse les detester.
Peut etre le pere castor a la limite mais il a l'abitude de detester tout le monde avec ses histoires à deux francs !
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par zenpachi
nan les mecs croyez moi si vous allez sur hib compo tank un seul mage et 2 bdg dans le groupe et le reste du dps champ BM seide au choix en face ils vont en chier sévère
Compo relou à fight avec du rang (rencontré 2x sur Agramon vendredi soir sur Ywain) :
Barde
Druide X2
Sent Bg
Proto BG
BM bane
Seïde bane X2.
Citation :
Publié par maje
Compo relou à fight avec du rang (rencontré 2x sur Agramon vendredi soir sur Ywain) :
Barde
Druide X2
Sent Bg
Proto BG
BM bane
Seïde bane X2.
je confirme on est tomber sur eux en zf mais y'avai un faucheur a la place de la BM et bordel impossible a peter les soutiens au cas et a la magie on ce prenais la sauce apres ils on pas de cut ou de quoi gérer des pets theu
Citation :
Publié par zenpachi
apres ils on pas de cut ou de quoi gérer des pets theu
Les pets theu ils ont en rien a carrer, les soutiens rush au cac. Au pire moc ou CDR senti si yen a vraiment masse ...
Citation :
Publié par zenpachi
je confirme on est tomber sur eux en zf mais y'avai un faucheur a la place de la BM et bordel impossible a peter les soutiens au cas et a la magie on ce prenais la sauce apres ils on pas de cut ou de quoi gérer des pets theu
Le fait que vous ayiez du mal contre eux ne vient peut-être pas de leur compo mais de vous. C'est loin d'être une bonne compo, ils la jouent bien effectivement, mais leur compo est tout sauf surpuissante. :/
bah les GDV ce sont pas des tanches pourtant les dps cac sont inefficaces face a 3 bdg et les magot ce font défoncer les miches derriere y'a moyen de les tomber c'est sur mais c'est pas aussi simple que ca
Citation :
Publié par Squaal
Bah, je ne vois simplement pas l'intérêt de faire un post de ce genre si c'est pour ne pas répondre aux questions que les gens posent quant au style de jeu, compo, etc... D'autant qu'il annonce que le recrutement est ouvert, personnellement je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être intéressé sans même savoir ce qu'ils comptent faire.

Fear la compo de Zenpachi sinon, tu mets quoi comme monomage juste pour savoir ? :/
Coucou Squaal,

l'intérêt par exemple c'est que pour un gars comme moi qui se tâte à tout recommencer sur Ywain n'ayant pas envie de jouer sur Kattraeth et roam le vent, et bien là je vois que des gens que j'ai appris à apprécier en tant qu'ennemi sur WAR et amis sur Aion, ont migré sur Ywain.

Pour ma part, je ne fréquente pas les forum de toutes les guildes que j'apprécie et je ne passe pas ma vie à discuté IG.

Ce genre de Thread sont utiles pour prévenir d'anciennes connaissances de ce qu'ils font.

Si tout le monde faisait ça au moins on n'aurait pas besoin de venir après une longue pause dire :

"Coucou, vous vous souvenez de moi ? Je compte reprendre DAoC mais je cherche des gens que je connais."

Au final Baru, elle annonce plus un recrutement de vielles connaissances ouvert aux nouveaux qu'un recrutement d'étrangers/mercenaires.

Pour les compo, de toute manière de ce que je les connais c'est le gros bordel et c'est jamais opti mais l'ambiance y est.

Sinon bisous les Némé et bon courage pour votre retour aux sources.
Citation :
Publié par Squaal
Mouais, encore faut-il que les gens qui ne jouent plus à daoc viennent encore sur jol !

T'es plus sur Aion Creutz ?
Bah justement pour mon passage mensuel sur la section DAoC, je vois qu'on pourra jouer sur Ywain depuis son compte EU (sans transfert de perso certes).

Suis toujours sur Aion en mode casu@full PvP 2h/jour avec un level 36 dédié. Le PvP 50 suxx pour un ancien accroc à DAoC.

Pê à bientôt Désolé pour la pollution de thread Baba.
Coucou Creutz

Comme te l'as dit, Eza (c est pas moi ), nous avons décidé de revenir sur Daoc meme si je t'avais dis que je reviendrais pas ^^ l'appel du RvR et surtout l'envie de faire plaisir aux membres de la guilde qui voulaient revenir.

Nous avons décidé de tout reprendre à zéro et d'aller sur le royaume le moins peuplé coté RvR.

Ca taunt comme souvent mais depuis le temps que je suis sur les différentes plateformes, ca vient toujours des mêmes d'ailleurs, le temps passe mais les mentalités restent toujours aussi puériles pour certain ...

Aller vient donc sur l'US meme si il faut reprendre tout à zéro ca fait toujours aussi plaisir de jouer à daoc, de plus ca à l'air de bouger a toute heure sur le serveur !

A bientot
Citation :
Publié par Creutz
Bah justement pour mon passage mensuel sur la section DAoC, je vois qu'on pourra jouer sur Ywain depuis son compte EU (sans transfert de perso certes).

Suis toujours sur Aion en mode casu@full PvP 2h/jour avec un level 36 dédié. Le PvP 50 suxx pour un ancien accroc à DAoC.

Pê à bientôt Désolé pour la pollution de thread Baba.
Je vais la faire plus court,

Ramenes tes fesses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés