Maintenance des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du ning:

Citation :
Une maintenance des serveurs aura lieu demain, le mardi 13 avril 2010, de 11:00 à 13:00 (heures de Paris). Les points de Gloire au Combat devraient être réinitialisés à ce moment là.
Source
Salut,

Elle a eu lieu la maintenance ?
Parce que je n'ai pas eu de maj (la semaine dernière il y a eu un mini patch) et j'ai toujours mes milliards de points de Gloire.
Ils ont probablement du effectuer des tests aujourd'hui dans le but d'éviter que demain des retards apparaissent .
Ça me semble être le plus logique après... Nous verrons bien demain si les délais sont respectés.
Hello,

Une petite maintenance/patch prévue pour tout à l'heure :
Citation :
[Patch] v1.0.05.45.4 - Mardi 20 avril

Une fermeture du serveur est programmée demain, le 20 avril entre 10:00 et 13 heures (heure française), afin de nous permettre d'améliorer votre expérience de jeu par :
  • Un protection améliorée contre les Gold Sellers!
  • Une mise à jour des traduction et des localisations.
  • Une maintenance des serveurs en prévision de la Version 6 (Prochainement !)
http://allodsonline-fr.ning.com/foru...mardi-20-avril
bonjour a tous
j'ai une petite question je vois la sortie du jeu le 30 mars
est il sorti officielement? ou sinon a quelle date et quel moi il sort officielement merci a tous
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Question XXXXXXXXX fois abordée.

Non, c'est une bêta, on en sait pas plus, merci, goodbye.
desole du derangement,mais je posais juste une question
c'est fou ca quand meme
j'ai meme dit dans mon mail d'anniversaire de JOL du 17 avril de mes 39 ans
que les membres et les moderateurs en profitaient on ne peut meme plus poser une question quand celle la n'a pas etait encore vu part le membre meme, soyaient plus souples s'il vous plait dans vos reponses donnees
merci a toi quand meme pour ta reponse
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Question XXXXXXXXX fois abordée.

Non, c'est une bêta, on en sait pas plus, merci, goodbye.
Je trouve que la qualité de tes trolls baisse
Va falloir se ressaisir.
Citation :
Publié par mine12
j'ai meme dit dans mon mail d'anniversaire de JOL du 17 avril de mes 39 ans
4659903.jpg
Citation :
Publié par mine12
que les membres et les moderateurs en profitaient on ne peut meme plus poser une question quand celle la n'a pas etait encore vu part le membre meme,
Source ?
Citation :
Publié par mine12
soyaient plus souples s'il vous plait dans vos reponses donnees
merci a toi quand meme pour ta reponse
JoL est doté d'une belle fonction recherche qui marche assez bien. Juste répondre aux questions posées déjà une bonne dizaine de fois c'est lassant à force.
Et quelques JoLiens sont des gros aigris de la vie qui arpentent le forums en quête de nouvelles têtes à troller.
Citation :
Publié par ChatMellow
JoL est doté d'une belle fonction recherche qui marche assez bien. Juste répondre aux questions posées déjà une bonne dizaine de fois c'est lassant à force.
Une dizaine de fois sur JoL uniquement, parce que c'est les mêmes sur le forums officielle, et sans compter les 50 fois par heures IG ...

Pas besoin de parcourir les forums pour être lassé, voir vraiment "gavé" à outrance.
Citation :
Publié par ChatMellow
Je trouve que la qualité de tes trolls baisse
Va falloir se ressaisir.

4659903.jpg
Source ?

JoL est doté d'une belle fonction recherche qui marche assez bien. Juste répondre aux questions posées déjà une bonne dizaine de fois c'est lassant à force.
Et quelques JoLiens sont des gros aigris de la vie qui arpentent le forums en quête de nouvelles têtes à troller.
qui me montre tu sur cette photo mes grands parents??? ben domage ils sont tous mort(( en 2 ans de temps me reste ma mere et mon fils et mon mari
et deja sont moches eux ptdr
Qu'on soit gavé c'est une chose, qu'on le fasse ressentir pour toute la communauté et détériorer l'ambiance d'un forum c'est un autre problème. Donc bref je vais pas modérer parce qu'on va me sauter à la gorge, mais soyez plus cool envers votre prochain, aimez le, chérissez le.

Je rappel pendant que j'y suis une fonction trop ouf de dingue, une nouveauté 2002 de JOL, la fonction reporter un message. Vous précisez que cette question n'a rien à foutre ici, qu'on a répondu 50000 fois, et le gentil modo lui expliquera avec délicatesse que la fonction rechercher c'est pas fait pour les chiens.

Et on arrete ici le HS Mercissme !
Citation :
Publié par mine12
qui me montre tu sur cette photo mes grands parents??? ben domage ils sont tous mort(( en 2 ans de temps me reste ma mere et mon fils et mon mari
et deja sont moches eux ptdr
Juste un conseil : ne raconte pas ta vie sur les forums sauf si tu aimes te faire troller

Bon jeu !
Citation :
Publié par mine12
qui me montre tu sur cette photo mes grands parents??? ben domage ils sont tous mort(( en 2 ans de temps me reste ma mere et mon fils et mon mari
et deja sont moches eux ptdr
http://raoworld.files.wordpress.com/2009/01/riker-facepalm.jpg

J'arrête le HS car là vraiment on a du très haut niveau et j'aime pas chargé mon modo aide.
Je crois que même un demotivationnal EPIC FACEPALM ne pourrait suffir.

Par contre on peut faire des sujets différents pour chaque mises à jour ?

Parce que pour relire les patchnotes après c'est chiant de devoir trouver dans les différents topics.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés