Problème cadeaux givrés

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello, c'est triste que je poste déjà pour un problème...

Voilà je rentre donc de convention où j'ai gagné (enfin "gagné") des cartes de la lotterie.
J'avais 4 cartes pour la panoplie des glaces et deux autres cartes d'objet lambda, je les ai jouées sur la loterie et ai eu mes cadeaux d'affichés. Lorsque je me suis connectée sur mon compte à l'instant, j'ai validé les cadeaux à mettre sur mon personnages.
Or parmi les cadeaux transférés seuls apparaissent les cadeaux autre que la panoplie des glaces.

Quelqu'un d'autre a ce bug ?
Comment le régler ? :s

(PS : j'ai fais quelques recherches et il ne me semble pas que ce bug ait été reporté par d'autres joueurs, si oui je m'en excuse :x)
Ca me rassure que je ne sois pas la seule.

Par contre pour le truc de me connecter sur la 2.0 et de faire reporter j'ai du mal a comprendre comment ça marche.
Je n'ai pas trouvé la commande et lorsque j'essaie ça ne me demande rien concernant les cadeaux.

Un tuto pour ça ? ^^"
Clairement mais ce qui me dérange c'est que rien n'apparait vraiment comme si tout avait été validé, que ce soit sur la 2.0 ou la 1.29...

HS
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(et étant collectionneuse de panoplies jolies et ayant eu la cape, bon, voilà... XD)
Citation :
Publié par Nabiki
HS
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(et étant collectionneuse de panoplies jolies et ayant eu la cape, bon, voilà... XD)
Je te hais ! j'ai eu la coiffe mais la cape est bien plus jolie Autrement, comme les items sont prévus pour la 2.0, il faut sans doute attendre la migration pour avoir accès et surtout voir apparaitre la proposition du cadeau. Plus qu'à attendre le 27 avril pour Domen quoi *-*
parce que ce n'est dispo que sur la 2.0.
M%oi aussi il me manquait des "cartes" sur Dofus et hier j'ai créé un perso en 2.0 pour voir avant de me lancer... Et bien j'ai eu la possibilité de lui donner les items que je pensais perdus.

Bref plus qu'à attendre l'ouverture des serveurs pour donner les cadeaux a mon Amanda
Le truc me chiffonnant c'est que je me suis connectée sur la 2.0 mais il ne m'a pas proposé de donner des cadeaux ^^"
De même que j'ai déjà eu la possibilité d'acquérir des cadeaux de la 2.0 sur la 1.29 (sans pouvoir les ouvrir, mais ils sont dans mon inventaire)
Donc voilà c'est un peu troublant.

Enfin je verrais tout ça le 27 avril lorsque mon serveur passera (enfin ?) sur la 2.0

Merci de vos réponses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés