Je n'aime pas tomber sur... (#12)

 
Partager Rechercher
+1 pour tomber les GF, j'aime pas en avoir un sur le calice, s'trop relou ...

Quand au grappin, faut voir qu'en face le LB peut aussi l'utiliser, et qu'en plus lui il peut sauter de partout. Alors quand tu tombes vs un fan de jumpstyle ça agace vite ... Y a des abus dans les deux sens, mais d'autre qui savent extrêmement bien aspi au bon moment .
Citation :
Publié par sgc8647
Mais oui c'est dommage que les destru se rendent compte de ce que fait faire un bon G-F
Ca fait quelques temps que je gueule sur TS : Mais butez moi ce putin de GF, il perma debuff heal sa cible et me met des 2k+ ! Personne ne me croyait ...
Pareil qu'Aelor pour ce qui est du rayon violet... Quand je le vois pop je me dis "Erf ça va faire mal".... Surtout qu'a l'arrivée y a souvent 2/3 kt t'as l'impression de revoir une scène du nord canadien quand maman ourse pèche les saumons et qu'à côté t'as les oursons qui attendent........limite mignon (si j'étais pas ledit saumon)bref

Aeglos gf
Citation :
Publié par aelor
A croire que guerrier fantome c'est le némésis des destru; Faut arreter un peu la. Le GF ca reste une classe weak, je comprend pas le focus systématique.
perma debuff heal une target et un gros burst.
Quand t'es un dok qui te mange plein de debuff cd (sans immune) si tu peux eviter en plus d'avoir tes dps sous perma debuff heal (sans immune), tu demandes de focus le con d'archer

un gros gf qui back vite c'est aussi chiant qu'un tueur ou qu'un flamby
Citation :
Publié par Vizleeth
Comme les autres, je n'aime pas être farmé en boucle dans un bg sans intérêt par qui que ce soit, ce soir ce fut le cas à manufacture, je n'ai pas vu autre chose que le ponton et les quelques touffes d'herbes juste après, merci au Millénium old school pour leur amour du beau jeu et de l'amusement.
Heu lol ?

C'est un BG, pas de supériorité numérique ! NpKthxbye !
Citation :
Publié par Quasar
C'est un BG, pas de supériorité numérique ! NpKthxbye !
Laisse-moi deviner ... tu joues coté ordre toi , non ?

Les scenars coté destru c'est souvent insta-pop mais également souvent pas complet au niveau des effectifs même si les places manquantes se remplissent au fil des minutes.
Citation :
Publié par Calhynn
Bien tenté mais pas crédible
...erf, bon, dommage. (salaud)


Hier, c'était une des rares fois ou j'ai déco avant la fin du BG. 2 focus en 1 minute, j'en ai eu marre.
Le débuff heal, meme sans GF en face, on l'est tout le temps si les mecs savent se coordonner un peu. Un LB peu perma debuff heal sa cible par exemple (je dis ça parceque j'en joue un, je suppose que d'est pas le seul).

Entre un flamby, un tueur, un heal et un GF la cible prioritaire c'est le GF maintenant? Mouahahaha, on m'aurait menti?
Le debuff heal du LB c'est un debuff heals émis , pas un debuff heals reçus, moins problématique donc dans le cadre d'une assist.

Tous les GF ne sont pas prioritaires, toi tu fais partie de la liste de ceux qu'il faut tomber, càd les GF qui font mal et qui sont chiants à chopper (kite toussa).
Citation :
Publié par aelor
...

Entre un flamby, un tueur, un heal et un GF la cible prioritaire c'est le GF maintenant? Mouahahaha, on m'aurait menti?
Ben suivant les cas... ça arrive oui

Un tueur, il va venir se suicider dans les AE de toutes façons, pas la peine de s'en occuper.
Un flamby, c'est pareil s'il est spé CaC et s'il est spé distance il suffit de lui crier "bouh" méchamment pour le faire courir et qu'il arrête de deal.
Un heal c'est souvent à focus après les DPS.
Reste donc le GF et ses permas CC plus que pénibles ainsi que sa capacité à avoir un burst ingérable pour les heals... à mort!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Un flamby, c'est pareil s'il est spé CaC et s'il est spé distance il suffit de lui crier "bouh" méchamment pour le faire courir et qu'il arrête de deal.
Ah bon.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Ah bon.
Oui. Mais c'est comme tout y a aussi des bons flambys aussi qui sont plus difficiles à neutraliser que ça

Mais franchement, des bons flambys qui piquent... j'en vois moins que des bons GF à neutraliser d'urgence
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui. Mais c'est comme tout y a aussi des bons flambys aussi qui sont plus difficiles à neutraliser que ça

Mais franchement, des bons flambys qui piquent... j'en vois moins que des bons GF à neutraliser d'urgence
Des noms! Des noms!
Je confirme pour l'avoir subi de temps à autre que le GF a une sacrée capacité de burst.
Certes il doit claquer full CD, genre M2 + VoN mais la Festering à 4k+ (grâce à la tactique ignore resist) dans les miches quand on a pas pu detaunt le GF car il est bien camouflé, c'est douloureux
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui. Mais c'est comme tout y a aussi des bons flambys aussi qui sont plus difficiles à neutraliser que ça

Mais franchement, des bons flambys qui piquent... j'en vois moins que des bons GF à neutraliser d'urgence
C'est parce qu'ils sont dilués dans une masse de joueurs ayant choisi ou reroll avec le temps cette classe, qui, disons le est assez efficace. Contrairement aux GF dont la population est largement inférieur en nombre.

Ya beaucoup de trop de flamby/sorc de toute façon.
Citation :
Publié par Brenwan
Laisse-moi deviner ... tu joues coté ordre toi , non ?

Les scenars coté destru c'est souvent insta-pop mais également souvent pas complet au niveau des effectifs même si les places manquantes se remplissent au fil des minutes.
Oui. De notre coté aussi les compo BG ne sont pas parfaites je te rassure (et loin de se faire dans les qques secondes avant le bg )
Citation :
Publié par aelor

Entre un flamby, un tueur, un heal et un GF la cible prioritaire c'est le GF maintenant? Mouahahaha, on m'aurait menti?
sinon en dps distance jamais focus t'as l'ingé.

1/parceque tout le monde mésestime la classe
2/parceque le premier buisson est une cachette
3/ parceque le premier flamby est un bouclier
4/ parceque le premier archimage une sorte d'aimant à plots qui se fera systématiquement focus et te fera gagner de précieuses secondes de fuite
5/ parceque cuir et moustaches ça fait peur si t'as pas l'habitude des bars gay

gf c'est trop tentant de frapper dessus enfin! moi même si je pouvais, avec mon ingé, je le ferais aussi
Citation :
Publié par Psykoyul
Ben suivant les cas... ça arrive oui

Un tueur, il va venir se suicider dans les AE de toutes façons, pas la peine de s'en occuper.
Un flamby, c'est pareil s'il est spé CaC et s'il est spé distance il suffit de lui crier "bouh" méchamment pour le faire courir et qu'il arrête de deal.
Un heal c'est souvent à focus après les DPS.
Reste donc le GF et ses permas CC plus que pénibles ainsi que sa capacité à avoir un burst ingérable pour les heals... à mort!
ça fait ça quand tu es en opti et que tu tombe contre du pick up mais dans d'autres cas ça se passe pas aussi facilement.
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Quasar
Oui. De notre coté aussi les compo BG ne sont pas parfaites je te rassure (et loin de se faire dans les qques secondes avant le bg )
On est bien d'accord , il y a donc des BG où les effectifs sont déséquilibrés (type 8 vs 12 ... )

Il peut donc y avoir, bien que légère, de la supériorité numérique en BG ! NpKthxbye aussi !
Beaucoup mais vraiment beaucoup de scénarios moisis hier
Quelques un bien sympathiques mais vraiment peu nombreux.
D'après le post de Vizleeth s'était vrais des deux cotés.

Je me savais sur les nerfs et finalement c'est Aelor qui a craqué.
Le KT d'Edarian avec ses fameuses pièces tyran était très présent mais au final peu d'occasion de faire joujou.

Je suis content de voir de nouveaux joueurs arriver en scénario au lvl 30+ dont des super GF spé split arrow @je tape à 200 de zone.
Merci, si vous voulez les focus, faites vous plaisir -_-

NB : le problème du nombre survient surtout quand c'est du bg buggé avec 12vs18.
Après les déséquilibres de compos (genre 1 heal pour 12 joueurs face à de la compos AE) se combinent amoureusement avec les effectifs incomplets et les afk pour conduire à des soirées à vomir.

---
Hylune SW
Itheril petit WL low RR
Ah j'ai bien aimé la phase "oh non nous on est des bisounours on est juste spectateurs ..." !
Alors oui Aelor tu piques, et quand je te vois j'essaye de me mettre hors de portée le temps de dire à mes copains de te rush. Et c'est pas prêt de changer
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés