[Actu] Sylfaen et Lichen répondent à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2010 à 01:30 par Waren sur notre site Dofus :

Citation :
Nous avons profité de l'AC#5 pour kidnapper Lichen et Sylfaen, le temps de répondre à quelques questions.

Au programme, des informations complémentaires sur l'extension de Frigost, les modifications de gameplay à suivre, un Goultarminator 2.0 mieux encadré, des précisions sur le 3e alignement, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Belle interview bien que le son soit très bas sur la première, et la deuxième le fort vent extérieur fait de jolie grisaille-ment .

J'ai pas entendu de nerf exo pour le goultard deux mais je pense bien que une limitation a une exo pa/pm ou les deux par joueur en combat soit envisageable pour avoir un équilibrage global .

Gobb il a du en prendre des coup de pieds au c*l dans sa jeunesse, il fait au moins une tête de plus que Lich' x')

Merci pour c'est interview en espérant en voir plein d'autres <3

Naze pandalette Lily
Remise en avant du background ? un retour au source qui pourrait être intéressant.

Citation :
Publié par Stiglitz
Vive les news à 1h du mat, y a pas les 35h sur jol ?
L'auteur du poste est jeune, il est donc en vacances ces semaines ci.
Le bot pond le poste ensuite sur Jeuxonline
Citation :
Publié par Zarach
C'est nettement plus intéressant que les questions posées lors des conférences ou lors des inside Ankama. Good Job.
Jol, communauté numéro 1 des fans de Dofus
Citation :
Publié par Stiglitz
Jol, communauté numéro 1 des fans de Dofus
Aussi réputée être la communauté ayant lynchée le plus d'employés d'Ankama possible

Fin' bref ,le son est très très bas ,chuis à fond là et j'entends rien
Je vois enfin le visage de Sylf ,mais qui est son avatar alors ><?
Quant à Lïken ,ces cheveux sont encore plus court qu'avant


EDIT : Je parle bien de l'avatar de Sylfaen ici même qui représente je ne sais qui a l'air plutôt fatigué...
Moi je dit bravo, glisser un bouton paypal et vous serrez riche

edit pour au dessus : tu veux dire l'avatar de warren ? c'est di caprio dans attrape moi si tu peux.

Re-edit: enfaite tu parle de l'avatar jol, alors pour sylf ca doit être tirer de star wars episode 1 je croit.
Très sympa, merci.

C'est cool de voir Sylfaen plus détendu, qui détaille beaucoup ses réponses.

Et c'est marrant de voir Lichen obligé de lever la tête pour regarder Gob' dans les yeux.
Confirmation officielle de la création des bottes lors de l'extension en hommage a Médart

Enfin des vrais questions, intéressant, je serais curieux de voir comment ils comptent rendre possible la migration de persos entre serveurs même si c'est pour dans bien longtemps car ça semble compliqué.
il est tard et j'ai crue qu'il pensai a l'avatar du forum dofus off c'est pour ça j'avais rien compris.

Sinon ma piste star wars pour l'avatar semble fausse je trouve rien
J'ai bien fait de veiller, ça en valait la peine. Les interviews étaient vraiment très intéressantes, on apprend plein de trucs. Frigost qui va les occuper toute l'année, les majs d'équilibrage globaux concernant le tacle, les cc, la po, toussa toussa qui attendront pas la fin de la sortie de frigost, le 3ème alignement mis un peu de côté, fin y a vraiment du nouveau (du moins pour ceux qu'étaient pas à la convention). Merci beaucoup pour ces interviews.

Sylfaen m'a fait rire à réfléchir longtemps pour finalement ne pas lâcher de noms, j'imagine que là on pourra pas dire qu'il "manque de respect" au moins
Et pareil, la différence de taille entre Gob'Heur'Deuff et lichen était assez marrante
Si je dois faire un reproche, c'est le son, qui effectivement est assez bas avec un bruit de fond assez désagréable. Mais bon, j'imagine que c'est pas facile de faire avec les moyens du bord, donc merci à vous
Citation :
Publié par Wenawix


EDIT : Je parle bien de l'avatar de Sylfaen ici même qui représente je ne sais qui a l'air plutôt fatigué...
Un petit air du duc dans "The big lebowski" ( film superbe) mais peut être que je me trompe.
Citation :
Publié par Zarach
C'est nettement plus intéressant que les questions posées lors des conférences ou lors des inside Ankama. Good Job.
Tu insinue par la que mes questions n'étaient pas assez pointilleuse ?
__________________
http://data.nimages.fr/signiet.gif
Intéressant!

Je prie pour que ce soit nos discutions sur le RVR qui recoupent des idées développé en interne ! Frigost 3 pour noël en gros... j'espère que les 2 premiers offriront quand même du challenge pour les THL.
Merci JoL pour les précisions et confirmation de certaines informations qui tournent depuis un moment.

Prochaine fois faites attention a la prise de son
Merci pour ce compte rendu "live" rapide .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés