Je n'aime pas tomber sur... (#12)

 
Partager Rechercher
Leviathans je t'attends toujours pour créer "l'amicale portoricain" .....
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Leviathans
Oui c'etait guet du nord, mais je faisait plus reference au passage pres de votre bivouac que a celui pres de forteresse avec la panoplie de cac sur ta tronche.
Un LB ça reste pour un tissu un prédateur dangeureux ! A tuer vite autant que possible
Citation :
Publié par Cruor-Crucru
Si j'etais tombé sur moi j'aurais FEAR direct !
COUCOU A BRIONNE , j'espere que les Athelorien on pris du skill depuis


CIAO LES WARBOYS(GIRLS)
ps : j'aime les pommes Oo
ps 2 :
P1 je suis tjrs un nettoyeur de caca de cheval :'( monde de merde :S
ps 3: "Vieux Kouptou amoureux des Ordreux" à la retraite.
Viens ig avec coloxine que je vous donne un cours de Discipline Domestique.
omg Eda, ya pas qu'à Marseille que t'es connu !

comme quoi, avec des classes cheat, du stuff/rr et des heals au cul même un noob comme Eda passe presque pour un zizidpsroxor
Citation :
Publié par Lxa
omg Eda, ya pas qu'à Marseille que t'es connu !

comme quoi, avec des classes cheat, du stuff/rr et des heals au cul même un noob comme Eda passe presque pour un zizidpsroxor
C'est bon, drapeau blanc !
Citation :
Publié par cosmic
notre deuxième healer qui n'a pu jouer qu'à partir de 23h15 dans un état de semi-afk général.
je tiens à remercier orange et france télécom sans qui je me serais farmer par llc et phenix toute la soirée comme le reste de mon groupe !

je ne sais pas si j'aurai pu continuer sans eux :<
Comme les autres, je n'aime pas être farmé en boucle dans un bg sans intérêt par qui que ce soit, ce soir ce fut le cas à manufacture, je n'ai pas vu autre chose que le ponton et les quelques touffes d'herbes juste après, merci au Millénium old school pour leur amour du beau jeu et de l'amusement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vizleeth_019.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 155,7 Ko
ID : 100942  
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Merde, je voulais la faire celle-là

Eheh j'anticipe... Vu que je joue elfe j'ai pas envie que un dawi se foute de nous alors je fais de la prévention
Y a pas de raison que je me plaigne pas un peu moi aussi non ??

On s'est fait farmer par les elfes et les autres parce que c'était un pack genre rouleau compresseur, et nous du Pu en carton. Bref, ils ont plantés leurs tentes devant notre rel point et en avant la musique. Sinon, je sais bien que on a les mêmes à la maison Grogni, ça n'empêche pas
Citation :
Publié par Vizleeth
Y a pas de raison que je me plaigne pas un peu moi aussi non ??
Hé tu es sur JoL là ça serait plutot le contraire qui serait pas normal

Mais écoute pas grogni c'est qu'un sale dawi imberbe et doh .

je suis pas sur de survivre après ça...
Le groupe en face était loin du groupe opti PG/CSF/flamby ou autre. Vous deviez vraiment avoir du pick up en face pour vous faire éclater comme ça.

Moi je viens de me prendre des gros focus de la mort genre meme les heals ils me tapaient dans un BG en guilde. A un moment faudrait penser a taper d'autres mecs. Vivement un nerf des grappins de marau paske la ca commence vraiment a me gonfler. Des qu'il y a un marau dans un BG je sais deja que je vais me faire aspi en priorité. A croire que guerrier fantome c'est le némésis des destru; Faut arreter un peu la. Le GF ca reste une classe weak, je comprend pas le focus systématique.
Citation :
Publié par aelor
Le groupe en face était loin du groupe opti PG/CSF/flamby ou autre. Vous deviez vraiment avoir du pick up en face pour vous faire éclater comme ça.

Moi je viens de me prendre des gros focus de la mort genre meme les heals ils me tapaient dans un BG en guilde. A un moment faudrait penser a taper d'autres mecs. Vivement un nerf des grappins de marau paske la ca commence vraiment a me gonfler. Des qu'il y a un marau dans un BG je sais deja que je vais me faire aspi en priorité. A croire que guerrier fantome c'est le némésis des destru; Faut arreter un peu la. Le GF ca reste une classe weak, je comprend pas le focus systématique.
c'est la classe qui peut nous faire le plus mal, et de loin.

Pour nous les bons GF sont des cibles prioritaires: les laisser en vie est beaucoup, beaucoup trop dangereux
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
c'est la classe qui peut nous faire le plus mal, et de loin.

Pour nous les bons GF sont des cibles prioritaires: les laisser en vie est beaucoup, beaucoup trop dangereux
clairement ...
Citation :
Publié par aelor
Le groupe en face était loin du groupe opti PG/CSF/flamby ou autre. Vous deviez vraiment avoir du pick up en face pour vous faire éclater comme ça.

Moi je viens de me prendre des gros focus de la mort genre meme les heals ils me tapaient dans un BG en guilde. A un moment faudrait penser a taper d'autres mecs. Vivement un nerf des grappins de marau paske la ca commence vraiment a me gonfler. Des qu'il y a un marau dans un BG je sais deja que je vais me faire aspi en priorité. A croire que guerrier fantome c'est le némésis des destru; Faut arreter un peu la. Le GF ca reste une classe weak, je comprend pas le focus systématique.
Bon bg contre vous, beaucoup mieux avec une bonne assist
Et stop faire mal à notre Sham
Citation :
Publié par BaTiisTa
Bon bg contre vous, beaucoup mieux avec une bonne assist
Et stop faire mal à notre Sham

Bah heureusement il nous restaient du heal et des dps

vous avez fait pleurer mon Aelor

Mais oui c'est dommage que les destru se rendent compte de ce que fait faire un bon G-F
__________________
Grimslayer TheReaper
Tueur Nain

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés