Ne pas afficher les filtres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Merci du up :

On peut toujours pas désactiver l'affichage de ces fonctions ? parce que c'est toujours aussi lourd et c'est toujours aussi chiant, ça fait trop fouilli quoi

Pareil, je pense que la plupart des utilisateurs ne s'en servent pas et ça fait carrément Obvious/assistés d'avoir ça.
Personnellement, je trouve ce système de filtre extrêmement efficace et agréable à utiliser.

Le seul bémol étant la ligne perdue pour afficher la catégorie (ce que dénonce K-Lagan). Il pourrait être judicieux de fusionner cette catégorie avec l'icône de message du fil (la 2eme colonne, avant le nom du sujet, mais après les enveloppes/points noirs). Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Uuvvww
Personnellement, je trouve ce système de filtre extrêmement efficace et agréable à utiliser.

Le seul bémol étant la ligne perdue pour afficher la catégorie (ce que dénonce K-Lagan). Il pourrait être judicieux de fusionner cette catégorie avec l'icône de message du fil (la 2eme colonne, avant le nom du sujet, mais après les enveloppes/points noirs). Qu'en pensez-vous ?
D'accord sur toute la ligne (c'est d'ailleurs ce que je le suggérais il y a 10 jours. )
Toujours aucun information a ce sujet ? JOL tenterait le passage en force sans rien nous dire ?

Citation :
Publié par K-Lagan
Merci du up :

On peut toujours pas désactiver l'affichage de ces fonctions ? parce que c'est toujours aussi lourd et c'est toujours aussi chiant, ça fait trop fouilli quoi
Citation :
Publié par Victhor
Mouais, enfin bon, "passage en force", on n'a peut être pas notre mot à dire sur tout...
Surtout que là, imo, c'est positif.
Pourquoi on aurait pas notre mot a dire ? La communauté que nous sommes a son mot a dire, après tout, on est bien les premiers concernés.

Et je vois pas en quoi c'est positif, c'est un système bidon, qui s'en sert sérieux ?
C'est comme les persistants, y a personne qui les lits, la c'est la même chose.

Tu crois que le posteur va se faire chier a faire une recherche ? il va créer un nouveau post et c'est tout.
ça c'est la réalité, tout comme encombré les forums par ce système de filtre qu'on ne peut même pas désactiver est a chier.

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Boah c'est pas super agréable mais on s'y fait quoi :/
J'ai pas envie de m'y faire, d'ailleurs c'est bien pour ça que la Taverne et le Cercle me soule en ce moment
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi on aurait pas notre mot a dire ? La communauté que nous sommes a son mot a dire, après tout, on est bien les premiers concernés.
Le seul qui a son mot à dire actuellement c'est Mind, le staff à autant de poids que les posteurs normaux à ce niveau.

En tant que posteur je suis d'accord, je trouve qu'en l'état les forums sont alourdis et que la lecture n'y est pas super agréable, que le le mieux serait de rendre les filtres invisibles sur les pages d'index.
Citation :
Publié par Uuvvww
Moi aussi. Et je pense que j'aurai du mal à revenir en arrière tellement je trouve ça pratique
Non mais le but est pas de revenir en arrière, mais d'avoir la possibilité ou pas de faire afficher ce type d'information
Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais le but est pas de revenir en arrière, mais d'avoir la possibilité ou pas de faire afficher ce type d'information
Et la proposition que j'avais faite il y a quelques temps ici -même, t'en penses quoi : combiner ce système de filtres avec celui des icônes qui ne servent à rien?

Comme ça, on garde les filtres et on ne surcharge pas l'affichage puisque ces icônes sont déjà là.
Ça ne marcherait que sur le Cercle, quid du Gymnase et de la Taverne ?

Je me vois mal demander aux graphistes de nous créer des icônes tennis de table ou vie pratique.
Citation :
Publié par Victhor
Et la proposition que j'avais faite il y a quelques temps ici -même, t'en penses quoi : combiner ce système de filtres avec celui des icônes qui ne servent à rien?

Comme ça, on garde les filtres et on ne surcharge pas l'affichage puisque ces icônes sont déjà là.
Oui je l'ai lu et franchement ce serait le top, car la, ça fait un double emploi.

Citation :
Publié par Roger
Ça ne marcherait que sur le Cercle, quid du Gymnase et de la Taverne ?

Je me vois mal demander aux graphistes de nous créer des icônes tennis de table ou vie pratique.
Demande leur, sont la pour ça non ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Toujours aucun information a ce sujet ? JOL tenterait le passage en force sans rien nous dire ?
Je lâcherais pas le morceau !!

On part sur la voie du silence et on laisse couler en espérant que ça passe un jour ?
Non c'est toujours pas le cas et ce système de filtre alourdit toujours autant la lecture de ces deux forums

Si on pouvait au moins désactiver l'affichage de cette option, ce serait nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés