Situation en RVR Open T4 (#20)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stellaa
A part les NL ( que je remercie encore une fois ) qui faisait des declaim de fort a 5min de la fin des timer et qui se faisaient spam insulte par leur faction juste après , je vois pas quelles autres guildes refusait les capi.......

Ah si y'en a peut etre une ou deux que je ne citerais pas, qui, UNE FOIS FULL SDG , ont dit : bon on arrete de farm la P2, ca sert a rien
Les Mach refusaient de claim des forts, les S-R on est parti sur Norn en attendant que la situation change, et je suis convaincu qu'il y a pleins d'autres exemples

Sinon, pour le débat en cours j'ai déjà dit ce que j'avais à dire, juste Barrakh je pense que tu es très très (très) loin de la réalité.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Crystalium
L'ancienne technique destru AL refait surface ... "si tu as de la résistance en open rvr t4, ne t'acharne pas, déco ou va sur un reroll et viens chouiner sur jol qu'il sont en surnombre" ... si tout le monde part sur ce principe au lieu de se fédérer c'est clair que ça changera pas, et même 1wb ordre paraitra omfg nombreux du coup -_-'
Je ne crois pas qu'il y ait un surnombre... et s'il y en a un, il est ponctuel, créé par vos sorties, comme il peut y avoir un surnombre côté destru sur un event ou certains soirs de la semaine.

Le serveur me paraît quand même assez équilibré (laissons de côté les fréquences d'attaques de capitales ou de p2), ou alors je suis vraiment trop optimiste

Par contre se "fédérer" comme tu dis, pour faire de la surenchère, non merci (je parle pour moi hein)

Citation :
Publié par Barrakh
Sur 4 instances ouvertes il y a en a eu qu'une seule où il y avait du fight, et tout ce qu'il y avait de lourd pour empêcher la phase 2.
C'est la super technique: on fout rien de la soirée, on laisse les zones lock en allant bg, et on revient 20 minutes avant la fin de la phase 1 pour empêcher la phase 2. Bin cette fois ça a pas marché. Si ça s'était battu un peu plus en open ou at least pendant 1 heure entière en capi sur toutes les instances, peut être le roi ne serait il pas tombé...

Tout ça pour dire que les destrus arrivent bien a se fédérer en fin de phase 1, c'est bien que vous êtes capable de le faire, alors pourkoi ne pas le faire avant? Quand on voit le lock de mdt, les points defendus par 2 fg destrus... en prime time... /lol. vous savez très bien que vous allez vous faire éclater par un bus

C'est dommage surtout que vous avez largement le skill pour pas prendre des roustes que vous méritez pas. Une phase deux quasi toutes les semaines, je pense pas que ce soit à la mesure de ce que la destru peut faire. C'est dommage. Après je conçoit quec'est facile à dire et que si j'étais de votre coté, mon avis serait peut être différent... ou pas

Je crois que t'as pas très bien compris un truc... Les "sorties de AGI" (destination ----> p2) sont prévisibles, ou du moins, visibles (c'est le moins qu'on puisse dire ).

Samedi soir : 0 ordre, un ORvR à mourir d'ennui, ma guilde a même déserté les zones pour aller faire des tombes (tin du PvE quoi), par manque d'ordreux (pas très amusant le 2vs1). Cela laissait présager un gros rassemblement ordre pour le lendemain (de toutes manière c'est toujours le dimanche soir).

Et ça, la plupart des guildes destru le savent, faut pas non plus nous prendre pour des pigeons. Résultat : tu vas trouver énormément de destru à Vautour le dimanche soir, pendant que vous faites vos courses à IC. Dimanche= PVE pour la destru comme pour l'ordre (p2).


Vous voulez la p2, et mettez les moyens pour y arriver. C'est un fait. Perso je mourrais d'ennui dans vos soirées.
Pourquoi demander à la destru d'aller en ORvR sachant que lorsque vous voulez aller en P2, ça va se terminer par du zerg et du bus dans le lag et la mauvaise humeur ?

Ha parce que vous needez aussi des rp ? Bof, vu votre nombre dans ces soirées, c'est plutôt les points rapportés par les locks qui vous les donnent.

Comme disent les autres : vivement la refonte des capis
Citation :
Publié par Shaggath
[Contenu édité par Jeliel ]
J en connais qui ont change de royaume et qui ce sont faits craches dessus, spy, report MJ...
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Je crois vraiment qu'à l'heure actuelle, ni l'ordre , ni la destru ne peuvent y faire qq chose.Y a qu' a voir, sur 2 serveurs différents la même situation c'est produite.

C'est bien qu'a un moment,une fois un certain RR, la seule chose a faire est d'acquérir le dernier stuff on donc de faire des P2.

Le système de lock est tellement mal foutu que si l'ordre prends un front, la destru un autre, tout le monde se retrouve sur le troisième c'est la cata.

Si 1 wb veut défendre une zone elle se retrouve forcément contre des attaquants plus nombreux donc c'est considéré comme du bus donc on en sors plus.

Bref, il faut vraiment une évolution du jeu
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
Dtf, ordre et destru confondu, zetes tous des fat plow de busseurs, pas un groupe qui a les corones de sortir a 6
hihihi je peut que mettre mon +1 ( c est pour aider le taunt ) .

sinon il y en a qui ont essayer mais il ont eux des problèmes ( le bus sur la tronche bobo )

comme le dit mes ancêtres regarde toujours des deux cotés en traversant les rues de praag un bus peut en cacher un autre

/drink

bjerk buveur de bières
La performance de l'Ordre mérite d'être reconnue. A quoi bon faire les rageux? Qu'a-t-on à y gagner ?

Lorsque je vous voit en Open RvR, je repense à mon enfance... Je m'amusais en forêt à éclater d'un coup de pied les petites mottes de terre, d'ou jaillissait une quantité innombrable de fourmis.

L'ordre donne cette impression: un armée de fourmis. Et les fourmis sont très organisées... Elles sont toutes de la même couleur, il n'y a pas de distinction entre elles, et oeuvrent pour un seul et même but: nourrir leur reine (le Royaume).

Les perdants cherchent les excuses et les gagnants sont ceux qui cherchent les solutions. Il n'y a pas de majorité écrasante coté ordre, seulement de plus grosses structures qui se coordonnent.

Donc plutôt que de se plaindre, je propose plutôt qu'on réfléchisse un instant. D'abord il faut savoir si nous aussi on veut "farmer des P2" ou se faire "farmer". Si on veut se faire farmer, ne changeons rien, on est très bon depuis quelques semaines. Par contre si on veut nous aussi se stuffer souverain, va falloir se sortir les doigts ...

La base serait dans un premier temps de rallier toutes les petites structures (opti ou pas...) pour avoir des alliances importantes. Les Gm coordonnent leurs sorties et objectifs et doivent être fermes avec les membres de leur guilde respective: "tel jour il y a capi, interdit de FFA on est là pour aller en P2, et si on doit rel 20 fois pour y arriver, on le fera".

Je tiens à préciser que je suis complètement anti-bus, c'est une façon de jouer qui me débecte au plus haut point pour la simple et bonne raison que je fais partie de ces joueurs qui aiment exploiter les diverses possibilités de leur classe plutôt que de s'abaisser à du spamming monotouche.

Certains apprécient, ils sont beaucoup.
Il faut s'adapter.
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
Pas d'accord mocusha, les petites structures sont petites parcequ'elles l'ont choisit. Ca me semble irréaliste de dire "Si les petits groupes se coordonnaient en gros groupes , ca marcherait" , ca revient a dire c'est a eux de jouer comme j'en ai envie.

Les petites structures attendent le 1.3.5 , l'ère du gigantisme touche a sa fin
(on devrait renommer le 1.3.5 en age glaciaire ?)

Shep
Citation :
Publié par Stellaa
A part les NL ( que je remercie encore une fois ) qui faisait des declaim de fort a 5min de la fin des timer et qui se faisaient spam insulte par leur faction juste après , je vois pas quelles autres guildes refusait les capi.......

Ah si y'en a peut etre une ou deux que je ne citerais pas, qui, UNE FOIS FULL SDG , ont dit : bon on arrete de farm la P2, ca sert a rien
Les Snorkies nous avions aussi comme jeu de claim les forts en dernière zone (souvent Kadrin) pour declaim peu avant la fin du timer.
La récompense valait bien toutes les capitales en lisant le /1 et les pm
Je crois qu'on peut juste arrêter de se plaindre, et continuer à jouer (ou stopper son abo).
Enfin, je joue à war depuis sa sortie, et , depuis que je suis en t4 je me fais rouler dessus. Malgré les changements apportés sur le jeu pour rééquilibrer les choses, rien à changé (suppression des forteresses, modification des locks, système de bonus/malus au lock).
Le farm du roi ne favorise que les guildes qui nous farment déjà sans le stuff royal. Donc ça va rien changer.
Si vous ne vous amusez plus sur war, changez de jeu, tout simplement.
Citation :
Publié par Sheppy
Pas d'accord mocusha, les petites structures sont petites parcequ'elles l'ont choisit. Ca me semble irréaliste de dire "Si les petits groupes se coordonnaient en gros groupes , ca marcherait" , ca revient a dire c'est a eux de jouer comme j'en ai envie.

Les petites structures attendent le 1.3.5 , l'ère du gigantisme touche a sa fin
(on devrait renommer le 1.3.5 en age glaciaire ?)

Shep
Rapport avec la 1.3.5 ? Parceque les wb optis et avec pas mal de souverains y en aura encore.
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Sheppy
Les petites structures attendent le 1.3.5 , l'ère du gigantisme touche a sa fin
(on devrait renommer le 1.3.5 en age glaciaire ?)

Shep
Humm je ne suis pas sur que la 1.3.5 change quoique ce soit, j'aurait même tendance à pensé le contraire, les grosse structure resteront avantagé 1 wb guilde ou alliance face à plusieurs fg + solo (dans la limite de 24 personnes) aura quand même plus de chance non ? (habitude de jouer ensemble, compo des groupes qui tient la route...etc etc)

Bon maintenant les chances que le wb soit splitté a cause de la limite des place dans l'instance est plus grande qu'actuellement ça d'accord, mais il y'a quand même peut de chance qu'il soit splitté en 4 fg dans 4 instance différentes...
Citation :
Publié par Thelwaen
Humm je ne suis pas sur que la 1.3.5 change quoique ce soit, j'aurait même tendance à pensé le contraire, les grosse structure resteront avantagé 1 wb guilde ou alliance face à plusieurs fg + solo (dans la limite de 24 personnes) aura quand même plus de chance non ? (habitude de jouer ensemble, compo des groupes qui tient la route...etc etc)

Bon maintenant les chances que le wb soit splitté a cause de la limite des place dans l'instance est plus grande qu'actuellement ça d'accord, mais il y'a quand même peut de chance qu'il soit splitté en 4 fg dans 4 instance différentes...
J'aurais surtout dit : ward !
Tout joueur non wardé en P3 sera un désavantage énorme : ils vont se faire 2 shots par les champions et les AE "aides du roi" sans pouvoir rien leur faire.
Citation :
Publié par Thelwaen
Humm je ne suis pas sur que la 1.3.5 change quoique ce soit, j'aurait même tendance à pensé le contraire, les grosse structure resteront avantagé 1 wb guilde ou alliance face à plusieurs fg + solo (dans la limite de 24 personnes) aura quand même plus de chance non ? (habitude de jouer ensemble, compo des groupes qui tient la route...etc etc)

Bon maintenant les chances que le wb soit splitté a cause de la limite des place dans l'instance est plus grande qu'actuellement ça d'accord, mais il y'a quand même peut de chance qu'il soit splitté en 4 fg dans 4 instance différentes...
disons que les structures de 2-3 fg, comme il y en a beaucoup côté destru seront beaucoup plus à même de gérer 1 wb gu que 2 wb gu

de plus dans une instance si 2 guilde de deux fg se retrouvent réunies, la coordination est relativement simple. Aujourd'hui quand il s'agit de coordonner 4 ou 5 structures différentes dans la même instance c'est un peu chaud^^

Mais ceci dit la 1.3.5 n'est pas le messie non plus, certains se feront toujours farmé quoi qu'il arrive et ça criera toujours au cheat, pas d'inquiètude on aura nos /1 et /ad bien vivants!

Et tous ceux qui parlent de set souverain "offerts" vont déchanter aussi quand ils constateront qu'il faut gagner ses instances ou farmer comme un chinois coréen accroc aux amphets
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Sheppy
Pas d'accord mocusha, les petites structures sont petites parcequ'elles l'ont choisit. Ca me semble irréaliste de dire "Si les petits groupes se coordonnaient en gros groupes , ca marcherait" , ca revient a dire c'est a eux de jouer comme j'en ai envie.

Les petites structures attendent le 1.3.5 , l'ère du gigantisme touche a sa fin
(on devrait renommer le 1.3.5 en age glaciaire ?)

Shep
Ma guilde fait justement partie de ces petites structures dont tu parles, structure dont je ne me plains pas plus que je ne me plains des P2 Ordre. Je donne juste mon avis à ceux qui pleurent au scandale alors qu'il n'y a pas de quoi tomber en dépression.

Evidemment mon rêve serait de tomber sur max 1wb, mais on a pas tout ce qu'on veut dans la vie.

Sinon pour ta corrélation "1.3.5 = Fin des Bus", imo tu rêves éveillé
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
Sinon, ce soir, Princesse Mononoké ou les sous-doués ?
J'hésite...


Mais, non, ils sont tag, à nous de jouer.......


Je crois effectivement que la future capi ne changera pas les données en ce qui concerne les Bus.
Les fronts, et les joueurs, resteront ce qu'ils sont.
Même si les instances capitales risquent d'être plus marrantes à jouer.
Heureusement qu'il faudra gagner pour loot du souverain, ce set doit rester difficile à acquérir.
Faut pas croire qu'il suffira d'entrer en instance !
faut bien dire qu'on a quand même pas mal de facteurs handicapants et incitant a l'agglutination :

- La structure du jeu : lock front, capitale, P2 accessible uniquement si pas ou peu de def (d'ou la tentation de degouter l'adversaire pour y accéder)

- Cartes majoritairement conçues pour faire de la convergence

- Abolition des armes permettant de faire face en infériorité numérique (Forteresse, 2eme rampe de fort, nerf des AE...)

- Esprit grégaires des joueurs

- Volonté de voir le end game, end game accessible uniquement si on est structuré et nombreux

Cela plus les facteurs psychologiques : je deco (BG, Reroll etc.) plus vite si je me fait farm que quand je gagne... explique les dominations souvent a sens unique (souvent apres une premiere tentative de contre). Cela est vrai quelque soit la faction mais l'odre d'Athel emble meilleur à ce jeux.

Je ne parle qu'en mon nom, mais un point qui me semble faire aujourd'hui la différence (je ne dit pas que c'est le seul), c'est l'esprit royaume :
- Volonté de tuer le roi adverse (ok c'est du pve, mais c'est le but du royaume)
- Empêcher à tout pris que notre roi soit défait

Cet 'esprit' n'empêche aucunement chacun de jouer comme il le veux (roam, BG, PVE, BUS) mais à tendance à fédérer les joueurs en attaque comme en defense dès lors q'un de ces 2 objectifs se rapproche.
A mon sens c'est une des raisons des fortes mobilisations côté ordre.
Citation :
Publié par Sheppy
...
Si j'ai bien compris ce qu'a dit Mocusha, il n'a pas jeter de pierre aux petites structures.

Il a juste expliquer que pour contrer le bus ordre, il faudrait que les petites structures, se réunissent, se disciplinent, et réussissent à "jouer" ensemble pour contrer l'adversaire.

Donc moi je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit.

Tout comme quand tu dis que c'est irréaliste, bah non c'est plutôt réaliste justement, pour ma part ça me semble la solution la plus réaliste pour contrer l'ordre (parce que bon attendre la 1.3.5, c'est pas vraiment une solution, et en plus ça m'étonnerai que ça réduise le bus).

Après, c'est (une des / la ?) solution, libre à nous de décider si on a envie d'y participer ou pas.
Ca fait 1 an et demi que les petites structures destrus doivent se reunir, jouer ensemble...ya juste une culture de l open differente chez la destru d'athel (on a tourne 4 mois à 6 cote destru je sais de quoi je parle), je sais pas pourquoi mais c'est comme ca
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Ca fait 1 an et demi que les petites structures destrus doivent se reunir, jouer ensemble...ya juste une culture de l open differente chez la destru d'athel (on a tourne 4 mois à 6 cote destru je sais de quoi je parle), je sais pas pourquoi mais c'est comme ca
Surement parce qu'au delà de 2 WB stick :
- on n'utilise plus que 3 boutons pour jouer
- on n'a plus besoin de se placer
- le lead n'a pas besoin d'anticiper
- ...

Bref, le jeu a bien moins d'intérêt.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Surement parce qu'au delà de 2 WB stick :
- on n'utilise plus que 3 boutons pour jouer

Contre 2 wb t 'as pas le temps d'appuyer sur 3 boutons que t es déjà mort

- on n'a plus besoin de se placer
Pareil, t' as pas le temps de te placer car tu te fais rush

Bref, le jeu a bien moins d'intérêt.
Je suis d'accord avec toi, le jeu à beaucoup moins d'interet mais à un moment si tu veux rendre la monnaie de la pièce je crois qu'il n' y à pas d'autre solution que de se regrouper ( au moins pendant un temps )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés