[Woot!][AC5] Le stand JoL comme si vous y étiez!!

Répondre
Partager Rechercher
Que le stafeux qui est resté coincé dans les WC se dénonce.
Y'a eu un génocide de sandwich Dimanche n'empêche.
Même que Gob a mangé un Sandwich Jambon Beurre Fromage.

Pauvres sandwichs.

Casse-dédi à Atog et son poteau, en passant.

Edit : Et à Hyrkul /w Boire !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
SeyrothPOINT est stagiaire chez Ankama. Il a été formé à bonne école niveau roxxance .
Et il le dit même pas à sa guilde, genre il est trop occupé, ça va ch*er sur le /g !
Citation :
Publié par Tipeur
Après avoir passé une nuit torride avec l'un des membres du staff Ankama (dont on taira le nom), il ne retrouvait plus son maillot, il a donc pris le premier qui lui passait sous la main.

C'est tout bête !
On avait dit que ça resterait secret Même plus je te fais confiance !

Citation :
Publié par Zen / Valley
Et il le dit même pas à sa guilde, genre il est trop occupé, ça va ch*er sur le /g !
Tu plaisantes ? :l Commence par repasser sur le dit /g tiens.
Vous moquez pas de boire il répondait mieux aux questions concernant JoL que tipeur.

Citation :
Mince y'avait au moins un Djaulien aujourd'hui mis à part ceux du staff ankama (d'ailleurs casse-dedi à silipee et tout ça en mes-ri) et ça préfère mater les blondes plutôt que venir saluer les anciens :s
Et genre t'es pas venu me voir .
Citation :
Publié par gravensky
Vous moquez pas de boire il répondait mieux aux questions concernant JoL que tipeur.
Trop de pression sur le épaules... Faire gagner une flûte pour sa dulcinée, c'est dur... Faut pas se moquer
J'ai squatté devant votre stand 20minutes mais tu faisais les photocopies pour votre animations.
Je crois que tout le monde m'a remarqué sauf toi.
Tan pis à l'année prochaine :P
Citation :
Publié par Tipeur
Trop de pression sur le épaules... Faire gagner une flûte pour sa dulcinée, c'est dur... Faut pas se moquer
C'etait toi le mec ou la meuf te sortait les yeux car tu rushais pour la flute sans elle ?
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
C'etait toi le mec ou la meuf te sortait les yeux car tu rushais pour la flute sans elle ?
Ah non du tout. L'activité où il fallait passer du stand JoL au stand Radio-Dofus m'a vite soulé (notamment le grand au tee shirt JoL Dofus, avec la perruque à la Tahiti Bob, tu te reconnaitras jeune homme, qui poussait juste pour avoir ses poinçons mais au final se vautrer sur une question franchement simple si on y réfléchi).
J'ai donc lâché cette activité.
On est resté un peu plus avec ma chewie et nos potes histoire de voir la dernière activité pour la flûte et là ça s'est joué en terme de seconde : j'avais les 2 dernières réponses bonnes, mais j'hésitais sur la première...

[EDIT pour dessous] : Putain j'étais sûr que c'était lui... M'enfin bref, c'est la jeunesse qui fait agir comme ça...
Citation :
Publié par Tipeur
notamment le grand au tee shirt JoL Dofus, avec la perruque à la Tahiti Bob, tu te reconnaitras jeune homme, qui poussait juste pour avoir ses poinçons mais au final se vautrer sur une question franchement simple si on y réfléchi). .
Hyrkul /w Boire

N'empêche qu'il a finit 1er ex-aequo
Boire c'était le mec de 2m12?

Si oui c'est de l'anti-jeu, il fesait un pas pour aller d'un stand à l'autre, NERF GRANDEUR §§§§§

Crevard il hurle "Serifas" , et il fait des montages, aidé moi j'ai peur...

Ah , et juste pour vous dire que le staff JOL il roxx : (et que je suis pas un léche boule)

sany0348-1b34a29.jpg

Dessus : Crevard pour le "No noob"
Gobeur pour son joli poéme
Zourga pour sa bave
Mari pour sa tête de chaton
Mamaf c'est un btr il m'a lock mon poster <.<
Yaourt pour le ..yaourt
Et Gravensky pour "j'ai pas d'idée je fais quoi?!"
Citation :
Publié par Serifas
Boire c'était le mec de 2m12?

Si oui c'est de l'anti-jeu, il fesait un pas pour aller d'un stand à l'autre, NERF GRANDEUR §§§§§

Crevard il hurle "Serifas" , et il fait des montages, aidé moi j'ai peur...

Ah , et juste pour vous dire que le staff JOL il roxx : (et que je suis pas un léche boule)

[image]

Dessus : Crevard pour le "No noob"
Gobeur pour son joli poéme
Zourga pour sa bave
Mari pour sa tête de chaton
Mamaf c'est un btr il m'a lock mon poster <.<
Yaourt pour le ..yaourt
Et Gravensky pour "j'ai pas d'idée je fais quoi?!"
Ya que Mari et Yaourt qui ont fait preuve de créativité
Citation :
Publié par Famille Za
Woot, wait, wat ?

Méheu.

Za.
Il faut toujours penser à se delog quand on utilise un PC mis à la disposition de tout le monde.

Citation :
Ya que Mari et Yaourt qui ont fait preuve de créativité
Pas vraiment, on a fait quasi exactement la même chose sur toutes les affiches.
Fallait être créatif comme moi et juste marquer son nom, quand on était pas occupé à autre chose, au final j'ai même pas la mienne d'affiche avec vos noms...pfff

Je voulais une affiche dédicacée de certaines de mes idoles
Désolée, tu n'aurais pas droit à un "Famille Za" avec ma magnifique écriture. :3

Mais moi, j'ai eu droit à la tienne de signature, et ça, ça le fait.
(Et lolz, moi qui disais que Boire avait oublié de se délog et que j'allais faire une bêtise avec son compte, ça m'apprendra. :< )

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
Désolée, tu n'aurais pas droit à un "Famille Za" avec ma magnifique écriture. :3
Moi je l'ai eu .

J'ai aussi eu une dédicace de Loussy, et ça c'est exceptionnel . J'espère en tout cas de tout coeur que nous serons de nouveau invités à la prochaine convention, et que vous en serez aussi !
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
C'etait toi le mec ou la meuf te sortait les yeux car tu rushais pour la flute sans elle ?
Si c'était dimanche pour l'animation JoL/Flûte de 17/18h et que tu parles d'une personne de sexe féminin voulant égorger une personne du sexe opposé, il s'agissait d'Ilirea et moi-même.
Sinon je n'ai strictement aucune idée de ce dont tu parles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés