{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Ceci est la réouverture du fil de discussion " le pvp sur Sirannon ". Je pense que la fermeture a fait du bien à tout le monde, à pu permettre à certains de profiter des joies des boîtes à messages privées ou autres.

Ce fil est tout nouveau, tout propre, évitez d'aller rechercher le vieux quote de l'autre fil juste pour dire " + 1" ou " tusséééééééé, là ben tu as tord parce que j'étais pas sur le rocher mais sur la palissade ! "

Vous m'avez comprise, utilisez ce fil à bon escient et en respectant la charte qui vous a été soumise à lecture et approbation pour vous octroyer un droit d'écrire ici.

Notez que ce nouveau fil est vierge de limitation. Pourvu que ça dure.

Merci.
Preums !!!
Merci aux leads monsters d'hier Dimanche APREM.
Batailles de plaine, batailles de forteresse et plusieurs milliers de points à la clé.
On tue, on meurt beaucoup aussi et on passe un bon moment, encore Merci .
Le pvp comme on l'aime...
zweite

Aprem bien sympa lead du raid monstre qui ne change pas a ses habitudes en essayant de faire quelque chose de bien
Mais soirée flèche noir donc triste selon moi
dommage "bon" raid heros en face qui a bien protégé ces fort
Premier véritable flood de ce forum (et c'est un estelien qui viens le polluer, salopards d'Esteliens, tous bon à...), mais je tenai à dire que j'adore ton pseudo.

Ce qui m'amène à une véritable question (tant qu'à faire): quelle est la proportion de profanateurs sur sira, comparée à la proportion de chef de guerre?

Chez nous, on doit avoir 3 (profas) pour 1 CDG, ce qui peut poser problème dans le cas de gros raids.
Je ne me suis pas co longtemps ce we en pvp, mais j'ai l'impression que ce fut un we fort appréciable pour tout le monde.

En 1h30 de jeu hier aprèm j'ai pu constater que les landes de Sirannon étaient loin d'être mortes et que les héros avaient reçu des renforts au court des dernier jours.

Je remercie donc Branbran pour avoir leadé coté héros et avoir créé du mouvement (attaque de Dar, de Gram, défense de Luga) et Awek pour avoir rassembler les monstres à un moment compliqué pour nous (buff d'infériorité).

Morale de l'histoire, lorsque des raids se montent des 2 cotés, le pvp est vraiment plaisant...

Continuez comme ca les petits gars

Ps: pour répondre à ta question Letho, j'ai remarqué une très nette augmentation du nombre de profa sur Sirannon (dont 4 rang 7 qui jouent très régulièrement) alors que le nombre de CDG a tendance a stagner. Hier après on avait 7 profa contre 2 CDG à un moment (et soyons honnête un profa ne rivalise pas avec un cdg en raid)

Ealyn, objectif Rang 10
Voltarène proche de son rang 8
En tout cas moi j'ai trouvé que la soirée à partir de 11h30 était sympa aussi, un raid monster de 12 personnes à son apogée, et quelques hors-groupe, contre un raid Dae (qui a vite déco, dommage) et le raid Branwenn.
Enfin, tout ça pour dire soirée aussi sympa que l'aprem et merci Moringotto pour le lead un peu à l'arrache !
Citation :
Publié par Ealyn/Volta
Je ne me suis pas co longtemps ce we en pvp, mais j'ai l'impression que ce fut un we fort appréciable pour tout le monde.

En 1h30 de jeu hier aprèm j'ai pu constater que les landes de Sirannon étaient loin d'être mortes et que les héros avaient reçu des renforts au court des dernier jours.

Je remercie donc Branbran pour avoir leadé coté héros et avoir créé du mouvement (attaque de Dar, de Gram, défense de Luga) et Awek pour avoir rassembler les monstres à un moment compliqué pour nous (buff d'infériorité).

Morale de l'histoire, lorsque des raids se montent des 2 cotés, le pvp est vraiment plaisant...

Continuez comme ca les petits gars

Ps: pour répondre à ta question Letho, j'ai remarqué une très nette augmentation du nombre de profa sur Sirannon (dont 4 rang 7 qui jouent très régulièrement) alors que le nombre de CDG a tendance a stagner. Hier après on avait 7 profa contre 2 CDG à un moment (et soyons honnête un profa ne rivalise pas avec un cdg en raid)

Ealyn, objectif Rang 10
Voltarène proche de son rang 8
que dire de plus ah si vive les profa hihi
Bon jvoulais juste remercier les Arkenstones pour leur petit groupe de ce soir, vite partit, et c'est bien dommage, car même s'il aurait fallu vous attaquez au fond de Ost on l'aurez fait !
En tout cas bravo pour le coup du petit trou salle du tyran.
On reconnaît bien quand ce sont des habitués des Pvp qui lead

(Et pis aussi j'essaye de relancer le post sur Sirannon ! Rolala, même le sujet d'Estel est plus long que le nôtre !)
Citation :
Publié par Vith~
([...]Rolala, même le sujet d'Estel est plus long que le nôtre !)
aujourd'hui j'ai vu des monstres rankés de Sirannon sur Eldar.
Merci Vith~

Oui on a basculer du coter héros quand on a vu que nos amis héritiers étaient en sous nombre.
Mais 6 joueurs de plus en héros dans le raid n'ont pas fait la différence.
Les monstres étaient vraiment très nombreux hier.
Vous organisiez une fêtes dans les landes pour l'anniversaire de lotro hier soir (et on était les bougies que vous avez soufflées) ^^

Le coin dans Tol a été un rude combat. Mais la position contre un mur empechait tout mouvement de caméra. Du coup on tapait un peu a l'aveugle ^^
Désolé pour les mouches qui passaient par là.

Sinon Merci on heritiers de s'essayer au PVP de temps a autres en guilde. Je salues l'initiative et encourage d'autre guilde a le faire.
C'est toujours plus sympa de venir s'essayer au landes entre amis et qui sait cela peut créer des vocations.
Citation :
Publié par Vith~
Bon jvoulais juste remercier les Arkenstones pour leur petit groupe de ce soir, vite partit, et c'est bien dommage, car même s'il aurait fallu vous attaquez au fond de Ost on l'aurez fait !
En tout cas bravo pour le coup du petit trou salle du tyran.
On reconnaît bien quand ce sont des habitués des Pvp qui lead
Oui mais non, ce sont les Héritiers les initiateurs du groupe, nous on y est pour rien. On les a juste rejoint quand on a vu le surnombre massif des monstres. Bon après on m'a refilé le lead quand j'étais afk bière , du coup on leur a bien montrait comment wipe dans la bonne humeur en pvp (ca pour le coup c'est un truc Arkenstonien)

Avec le groupe qu'on avait (17 joueur, dont la moitié de chassou/champion je me voyais pas combattre dans nos pnj, alors on a tenté, et re-tenté de vous prendre en plaine, mais rien à faire on avait pas la bonne cohésion. Aprés, sur les coups de 23h, tout le monde au lit, parce que bon se ramener à 10h au taf le lendemain et sortir comme excuse: "bah vous comprenez chef, hier c'était soirée PVP", bizarrement ca passe pas

Conclusion de la soirée: c'est galère galère pour les héros en ce moment...
Je ne sais pas pour les autres, mais hier soir pour moi, ce fut une soirée plutôt moyenne dans l'ensemble. Peu de joueurs des deux côtés, un Raid ouvert héros transparent car peu de groupés, on avait de notre coté une communauté Alliance qui essayait de jouer un peu, mais trop de Monstre en début de soirée, doc petit jeu de cache cache habituel au pont de Tol (ceci étant relatif je le répète, au vu de la faible populace des Landes hier soir). En fin de soirée, c'est l'inverse, Plus de Héros que de Monstre, et pendant une heure on a fait des points au Camp Ouest, rien de bien folichon, mais ce fut quand même assez excitant parfois vu le bon niveau d'en face. Soulignons la ténacité de Monstres qui n'hésitent pas à se sortir de leur camp pour forcer le passage. Ah oui, j'oubliais une petite tentative de plaine près des aurochs en milieu de soirée (même si on doute du fait que les Monstres s'attendaient à nous voir en fait).

D'un point de vue plus personnel, j'aurai appris que les Héros (peut être aussi les Monstres) ont pour objectif de ne pas donner de points à l'adversaire. Ce qui me choque, étant que je vais dans les Landes pour faire du point pas pour garder les miens, mais si j'en donne aux autres, tant pis. Par exemple ma petite gloire de la soirée, quand je suis ma cible jusque dans le Camp Ouest pour l'achever (enfin, je l'ai fait trois fois, je n'ai réussi qu'une fois)... Je crois qu'on n'a jamais vu un GdR aussi bourrin depuis un certain temps. Même pas peur xD C'est plus marrant de foncer et de se poutrer joyeusement que de jouer aux fléchettes.
ca viendra tu verras, au début tout le monde il est gentil et mignon et après , c'est la découverte quoi

et c'est selon les joueurs un points de vu qui se défend , on est pas la pour donner du point gratos ^^ . l'enervement , etc , les noms des monsters (vu qt'es héros) qui vont te marquer en bien ou en mal , tu verras ca va venir cette envi de pas donner du points gratos, ou du moins ce entiment qui te pousseras dans cette direction, à toi de voir si tu restera toujours dans ta ligne de conduite au file des rangs que tu acquériras, on en repparle a ton rang 8-9
Citation :
Publié par Lestenil
D'un point de vue plus personnel, j'aurai appris que les Héros (peut être aussi les Monstres) ont pour objectif de ne pas donner de points à l'adversaire. Ce qui me choque, étant que je vais dans les Landes pour faire du point pas pour garder les miens, mais si j'en donne aux autres, tant pis. Par exemple ma petite gloire de la soirée, quand je suis ma cible jusque dans le Camp Ouest pour l'achever (enfin, je l'ai fait trois fois, je n'ai réussi qu'une fois)... Je crois qu'on n'a jamais vu un GdR aussi bourrin depuis un certain temps. Même pas peur xD C'est plus marrant de foncer et de se poutrer joyeusement que de jouer aux fléchettes.
C'est très personnel. Certains jouent comme toi, d'autres préfèrent ne rien gagner plutôt que de donne run point. En fait il y a autant de "styles" de joueurs que de joueurs dans les Landes.

Personnellement, j'aime bien aussi gagner un combat sur le fil, quitte à mourir en même temps que mon adversaire. Par contre se faire rouler dessus par l'autobus ou me faire bloquer à 500m des combats par les intercepteurs habituels (monstre ou héros), ça me gonfle un peu ... et cela à tendance à me faire déco si cela se reproduit de manière exagérée.
Citation :
Publié par asgardee
OMG !

je comprend.
J'ignore si cette remarque a un côté simplement curieux, ou sarcastique auquel cas je demande une explication.

Quant à l'énervement, t'inquiète il est déjà présent. Les joueurs avec qui je joue dans les Landes habituellement ont pour certains une dent contre Saigneur... et moi aussi d'ailleurs. Enfin, c'est la dure vie des Ouargues farmeurs je suppose, que de se faire haïr. Mais quitte à le rencontrer, je préfère essayer de le poutrer jusqu'au bout plutôt que de fuir ^^ Bref, on m'a dit que je m'étais deco trop tôt (oui, mais bon, moi je travaille le Samedi matin), parce que ça a pas mal bougé après 00h/00h30.
je sais vous avez plus aucun lead ....
mais le jeu ce soir d'en face etait très affligeant, du moins jusqu'à minuit.

La non défense de luga
Le pull vanish à titi
le camping dans titi

Bref saint PNJs priez pour nous,

et tous ça à nombre égal ou superieur c'est sur un raid de 16 heros avec 2 ménés ça fait peur,

Ca donne franchement pas envie de se s'emmerder à faire du jeu.
Perso, j'ai compris un peu de quoi il retournait au rez là... Des monstres qui attendent que les grds (yen avait masse faut dire ^^) rentrent dans leurs rangs pour combattre et qui avancent de 2 m par 2 m quand il faudrait rusher...

Mais explique toujours. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés