[Woot!][AC5] Le stand JoL comme si vous y étiez!!

Répondre
Partager Rechercher
Angere


C'était Zeti avec le chapeau anglais le membre d'Epic Fail nan?
Citation :
Publié par Amnesi
Celle avec des yeux bleus?
ui

Citation :
Publié par Zen / Valley
Y'avait une membre des Epic, aussi aperçue dans la fin de l'après-midi (olol voyeurs sur le livestream de jol)
ui aussi mais je me rappelle absolument pas de son pseudo.

Citation :
Publié par Fetou
Angere


C'était Zeti avec le chapeau anglais le membre d'Epic Fail nan?
ui encore
Citation :
Publié par Beji / Mero
J'étais pas souvent sur le stand et encore moins le nez sur le chat. Vous floodiez comme des gorets en plus de ça ._.
Tu trollais.
J'espère que ce petit coup d'essai vous a plu.

On va essayer de s'entraîner pour la prochaine fois, et éventuellement réaliser d'autres vidéos si cela vous intéresse, que ce soit uniquement avec le staff JOL, ou bien avec des invités.

Loin de prétendre à concurrencer les sites plus dédiés à ce genre d'activité (ankadio par exemple, mais sans l'image), nous restons à l'écoute des JOLiens.
Citation :
Publié par drallieivEHD
J'espère que ce petit coup d'essai vous a plu.

On va essayer de s'entraîner pour la prochaine fois, et éventuellement réaliser d'autres vidéos si cela vous intéresse, que ce soit uniquement avec le staff JOL, ou bien avec des invités.

Loin de prétendre à concurrencer les sites plus dédiés à ce genre d'activité (ankadio par exemple, mais sans l'image), nous restons à l'écoute des JOLiens.
Yo drall. Tu sais pas si Dal a gagné du coup ?
Enfin j'ai pas tout compris pour Wakfu TCG. Ça a été reporté à un autre jour ou ça été fait, mais en plus de temps ?
Pour une première fois c'était déjà plutôt pas mal surtout le dimanche, c'est pas parfait niveau qualité son/images mais c'est quand même cool.
Le livestream a côté était une très bonne idée.

Comme tu le dis Drall' des vidéos avec des invités seraient un petit plus bien sympathique.
Mince y'avait au moins un Djaulien aujourd'hui mis à part ceux du staff ankama (d'ailleurs casse-dedi à silipee et tout ça en mes-ri) et ça préfère mater les blondes plutôt que venir saluer les anciens :s
Bah ce qui se fait habituellement c'est que toutes les photos sont foutues sur JoL et ensuite on vire celles que les gens ne veulent pas voir pour X ou Y raisons.
Enfin je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Shua
Les photos sont dispos en privé et le seront sur JoL a priori. Faut juste des autorisations pour les publier quoi.
Je vous autorise à poster une vieille photo que vous kiffez toujours autant
Citation :
Publié par Shua
Bah ce qui se fait habituellement c'est que toutes les photos sont foutues sur JoL et ensuite on vire celles que les gens ne veulent pas voir pour X ou Y raisons.
Enfin je me trompe peut-être.
Non, c'est bien ainsi que l'on va procéder.
C'était bien. :>

Pas vu assez de JoLiens à mon goût faute de présence sur le stand JoL mais entre le peu que j'ai croisé et les photos prises c'est toujours cool de pouvoir mettre une tête sur un avatar.
Non gyps a vu le ls grâce a moi =) j'étais parti acheter des chips et je suis revenu il était sur le stand j'ai crier a la cam " TAYEUL OTHOL" et il ma fait " OMG YA OTHOL YA OTHOL " et il a sqouater le LS pendant 1heure jusqu'à l'arrivée de la ef ^^'
Citation :
Publié par Seyroth.
C'était bien. :>

Pas vu assez de JoLiens à mon goût faute de présence sur le stand JoL mais entre le peu que j'ai croisé et les photos prises c'est toujours cool de pouvoir mettre une tête sur un avatar.
Comment t'avais un T-shirt Ankama toi ?
Après avoir passé une nuit torride avec l'un des membres du staff Ankama (dont on taira le nom), il ne retrouvait plus son maillot, il a donc pris le premier qui lui passait sous la main.

C'est tout bête !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés