Nécrologie JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Le serveur héroïque est surtout un serveur hardcore, c'est san foi ni loi.
Si tu n'est pas capable d'accepter ça, autant retourner sur un serveur normal tout de suite. Ici la moral ne t'apportera rien, pas plus qu'un pseudo héroïsme.
Citation :
Publié par HoxoD
Si tu n'est pas capable d'accepter ça, autant retourner sur un serveur normal tout de suite. Ici la moral ne t'apportera rien, pas plus qu'un pseudo héroïsme.
je suis sur un serveur normal, j'ai participé a ce topic, car il etait crée a la base dans la section village...

donc autant changer le nom du serveur, car serveur de "trahison et non-respect" est beaucoup plus approprié(je n'appelle pas de l'heroisme se qui passe sur SH)...

j'ai vraiment pas envie de généraliser que sur SH, il y a que des kikou(car autant dans les serveurs normal on en trouvera aussi), mais si vous etes la tous a approuvé ce manque de irrespect, vous allez créer un ambiance de merde(et j'imagine qu'il existe deja)...

enfin bon jeu a vous
Notre ambiance nous plaît si on est là, peut être que ceux qui viennent sur le Sh aime cette ambiance malsaine qui règne, c'est un choix.
Je ne vois pas en quoi tu te permet de critiquer, tu n'y changera rien.
Mdr.

Kirame, tu parles de l'alignement sur le SH en pensant que ça marche pareil que sur un serveur lambda, sauf qu'en fait non.

Citation :
une amie(qui joue sur SH) m'a dit:"quand tu veux craft une coif, tu fais appel a un tailleur et une fois que tu as payé et que tu as eu ta coif, tu agresses l'artisan pour lui reprendre tes K(voir plus)"...
Ca aurait pu être crédible si seulement les artisans sortaient d'astrub, et ce n'est pas le cas. Le seul endroit où un tailleur pourrait se faire avoir, c'est à l'atelier fm, mais ils sont généralement assez malins pour refuser la FM. Bref, ton amie t'a dit du caca.

Citation :
quand on s'aligne, on a accès au zone d'alignement, bonus xp/drop, et on peut agresser des gens et etre agresser(les neutres peuvent etre juste agresser cool)...
Les zones d'alignement, ok, mais c'est pas franchement un facteur déterminant. Le bonus xp/drop par contre, tu verras jamais quelqu'un s'en servir, parce que pour ça faut sortir ses ailes et personne le fait ici. Pour les plus bas lvls, les ailes sorties indiquent ton alignement et disent à tous ceux de l'alignement opposé qu'on peut l'agro sans souci. Pour les plus HL, ça implique le danger de pouvoir se faire parchoter, donc pister n'importe où n'importe quand. En gros, on évite.

Concernant les avantages aligné/non aligné, t'oublies juste une toute petite nuance de rien du tout. Le joueur neutre est intouchable tant que la zone est neutre, le mec aligné peut être tué partout hors zaaps, astrub et une ou deux maps bien dispersées. Dans un serveur où, l'agro pour le stuff de mise, j'appelle pas ça rien.

Et pour finir, tu parlais d'immaturité. Mwi. Quel est le comportement le plus immature, entre celui du mec qui joue le jeu en tuant les imprudents, et celui de l'imprudent qui vient ensuite chouiner alors qu'il a tous les atouts pour éviter les agros ?
Aggression impossible
J'essaie d'aggresser un random neutre devant le donjon blop (peu de temps après la mort de bibiss ), et là le message suivant apparaît :
"[17:42] Action impossible ce joueur n'a pas un compte membre."

Première fois que je croise ceci, si quelqu'un a une explication :')
Merci !
Il m'était arrivé déjà plusieurs fois d'aller faire l'idiot dans toutes les zones aggressables quand j'étais plus abo, mais j'avais pas eu le loisir de tester le contraire ^__^
Pierre d'âme de DC
Bonsoir, ayant en ma possession plusieurs pierres d'âmes de DC, j'aimerais savoir si le post d'il y a 1 mois et demi est toujours fiable, à savoir 150 000 par pierres.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés