[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les mecs branchés.

Je passe ici car je cherche à offrir une ceinture personnalisée avec des initiales (FS) c'est pas du tout mon truc ce genre de ceinture alors je ne sais pas vraiment où chercher, sachant que je cherche surtout sur internet car je pense que dans le 37 je trouverais pas grand chose.

(j'ai pensé à chercher chez Father & Sons mais sans résultat )

Merci d'avance.
Je me pose une petite question, dans le doute : plusieurs Average Joe sont présentés à la vente sur le site avec un ourlet, est-ce que c'est fixe où non ?
Faudrait que je me rachète un lot de chemise pour le taff, j'aimerais en avoir des jolies et ne pas avoir besoin de les repasser, vous auriez des trucs à me conseiller, genre adresse sur Paris etc ? Faudrait que ça fasse un peu genre iso quand même.
Les non iron de Brookes Brothers sont cools (et 100 % iso avec la poche et tout, pas trop slim pour les slims ... iso quoi) mais vraiment chères .... me semble qu'il y a un bail de ça Kerjou m'avait parlé de TM Lewin ou une marque dans le style, mais on peut que commander sur le net.

D'ailleurs Kerjou sur ta tenue sur le vieux sujet, tu devrais peut être test un pantalon anthracite, le noir contraste un peu violemment imoo.
Citation :
Publié par Hot
Je me pose une petite question, dans le doute : plusieurs Average Joe sont présentés à la vente sur le site avec un ourlet, est-ce que c'est fixe où non ?
Non, heureusement.
Citation :
Publié par Yevy
là, vous laissez une masse de pli comme sur le photo là ou vous faites un ourelet
Je sais la question est un peu etrange
Je pense que la couleur du jean n'a rien à voir, et que ça dépend plus des chaussures que tu portes .
Citation :
Publié par kidysputpikii
pochette LV ofc pour match avec mon survet lacoste
la base mec.
Tain parle pas de LV. Chuis coincé à Taipei là (thx volcan), une nana sur deux et un mec sur cinq a un sac LV, c'est à vomir.
C'est pour ça que j'ai edit, je me suis rendu compte que ça faisait trop cliché. ^^

M'enfin leurs modèles restent quand même super beaux.
Citation :
Publié par ~Mat~
Tain parle pas de LV. Chuis coincé à Taipei là (thx volcan), une nana sur deux et un mec sur cinq a un sac LV, c'est à vomir.
Non mais même ce qui font la manche ont des sacs LV.

http://img25.imageshack.us/img25/3456/66161468xlouisvuittonbe.jpg

Citation :
Publié par Bangalter
Eastpak aussi. Après, c'est une édition limité bien spéciale, faut aimer . ( http://www.the-frenchees.fr/wp-conte...3/p1020544.jpg )
Il est joli ! Perso, j'ai le truc que tout le monde a...
Salut à tous
J'ai vu un jeans blue blood sur asos qui est vraiment pas mal, mais je connais pas trop la marque. C'est de la bonne qualité? Niveaux taille c'est pareil que pour toutes les autres marques?
Citation :
Publié par Crowzer
Petite question, vous avez quoi comme sac ?

Je cherche quelque chose pour remplacer mon vieux sac Eastpak du lycée.
Un peu dans la même galère, j'utilise dans le cadre du taff la pochette de mon notebook, mais sorti de ce contexte, ça le fait pas.
Je préfère ça en sac bandoulière (les Adidas semblables sont sympas aussi mais trop portés) mais en même temps c'est juste parce que ceux que t'as linké collent absolument pas à mon style.
Ouais je l'avais remarqué aussi celui-là, il est pas cher en plus.
Citation :
Publié par Crowzer

Il est joli ! Perso, j'ai le truc que tout le monde a...
Moi perso j'aime bien les Quicksilvers et en plus c'est rare que deux personnes aient le même!
Moi j'en ai un gris foncé avec des rayures diagonales et qui s'entrecroisent gris claires.


@Crowzer:Justement je cherche sinon j'en prend une pour demain!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés