[6v6] Final Smash !

 
Partager Rechercher
Nous avons retrouvé Exceed qui a bien voulu faire la promo pour aguicher les mâles !

http://cdn.dumpalink.com/media/pictures/377jg3f18.jpg


Ca faisait un petit moment qu'on n'en avait pas fait, le patch 1.3.4 a bien pourri le jeu de beaucoup de gens (farm scénar oblige).

Maintenant que cette période noire est un peu passée (ou en passe de se finir pour pas mal d'entre vous), il serait de bon ton de se refaire un 6v6 !

Les règles demeurent inchangées, ça a fonctionné jusque là pour des fights de qualités et qui s'éternisent pas @ReZ pendant 30min, pourquoi se prendre la tête?
(Donc pas de 3 heal toussa).

A voir, encore pour la date, mais a-priori on part sur un jour de la semaine suivant le 1er mai. (Ce qui laisse encore du temps à ceux qui veulent achever leur stuff/scénar farming ).

Date = Mardi 4 mai.
Une autre session sera prévue plus sur un jour de plus grande disponibilité à l'avenir. (désolé j'ai fais en fonction de mes horaires de boulot à la base, et encore ça tombe mal même pour moi au final )


Seront alignés pour l'Ordre :

- Tempest (selon les dispos malheureusement)
- Ultima Ratio
- Anathema
- NPC
- Furya/Bkp
- LLC

Seront alignés pour la Destruction :

- Night Lord
- Mach'Nabot
- Defiance/SN
- LdF
- Ama et Anak
- Concilium ?

PS : nous prévenons que Felrik joue avec ceci, voilà pourquoi il passe 10 coups/sec.

http://www.bravenewgamer.com/wp-content/uploads/2010/01/sfstickmc580.jpg
exceed
Comme pour les précédentes éditions on va essayer d'aligner un groupe GN.

Ca dépendra beaucoup du jour fixé et des disponibilités de chacun.

Une gestion de la D1 / D2 ou pas du tout ?
Citation :
Publié par Edarian
Malheureusement mon Kouptou est toujours en envahisseur, donc de notre coté on attendra ptetre le prochain Event. Double sorcière c'est trop fragile ;-)
L'habit fait pas le moine, go fight p
Citation :
Publié par Edarian
Malheureusement mon Kouptou est toujours en envahisseur, donc de notre coté on attendra ptetre le prochain Event. Double sorcière c'est trop fragile ;-)
bah on y était avec un kt et 2 sorcs la dernière fois , mais bon je pense qu'y aura un peu plus de gros groupes ordre la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés