[Actu] En direct de la convention

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/4/2010 à 16:53 par Yclipt sur notre site Dofus :

Citation :
Bonjour à tous,
La convention #5 bat son plein, notre stand est très sollicité et nous avons le plaisir d'annoncer qu'une émote flûte vient d'être gagnée par Loussy, nous avons aussi fait gagner un T-shirt JoL-Dofus à La famille Za et je ne compte pas tous les autocollants ou les posters. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y'a beaucoup de news en ce moment c'est bien, mais noyez pas le poisson. Enfin noyez pas la bonne news sous un tas de trucs inutiles.
Citation :
Publié par Yclipt
Y'a jamais de news inutiles

C'était surtout pour vous dire que même loin de nos lieux respectifs, nous ne vous oublions pas.
T'en fais pas Yclipt, rien de méchant dans ma remarque. Juste pour dire qu'avec le nouveau design un peu mal à faire la différence entre la petite news et la grosse news.
Et on sait que vous nous oubliez pas. Si toutes les communautés pouvaient être comme celle de J0L *Paradis*.
Citation :
Publié par Yclipt
Y'a jamais de news inutiles

C'était surtout pour vous dire que même loin de nos lieux respectifs, nous ne vous oublions pas.
Je suis émus !

Tin' et dire que je rate ça,je suis dégoutassionné (j'hésite,1 ou 2 "S" ?) .

EDIT : Stiglitz je sais mais c'est comme une sorte de hobbies pour moi d'inventivé des mots tu vois ? :'(

Citation :
Publié par Order
Il a fait quoi pour gagner une émote flûte lui ?
Surement de la lèche !
Pour ceux qui ne viennent que demain : le stand JoL est tout au fond à droite, juste à côté du Ankama Shop. J'ai mit un moment avant de trouver.

C'était bien sympa sinon, un des membres du staff à part Zourga m'a reconnu ?
Citation :
Publié par Chauffeau
C'est vrai comment les lots sont distribués?

Concours RP? Quizz? striptease?
La flûte :
Y'avait des questions qui étaient données, une par une, à chaque question, soit t'avais la réponse et tu la donnais d'office, soit fallait que trouve 3 staffeux (Graven me semble, Yaourt et un autre ...) qui étaient éparpillés dans la conv'. Chacun ne pouvait te donner qu'une réponse.
Citation :
Publié par Stiglitz
J'ai l'impression que cette convention envoie du lourd.
J'ai l'ai vraiment trouvé énorme cette conv'.
Un sourire jusqu'aux oreilles et même pas eu le temps de tout faire.

Ps: C'est tombé sur les Sram à la roue du nerf
Citation :
Publié par MisterGuesh
Pour ceux qui ne viennent que demain : le stand JoL est tout au fond à droite, juste à côté du Ankama Shop. J'ai mit un moment avant de trouver.

C'était bien sympa sinon, un des membres du staff à part Zourga m'a reconnu ?
Ptin j'ai surement du te voir sans te reconnaitre dommage ( fin bon j'aurais pas pu te reconnaitre en même temps j't'ai jamais vu )
Même si je suis pas à la convention, on ne peut que remercier JoL pour leur travail fourni !


(Qui a chuchotté "bahwé ils sont plus utiles que le forum officiel" ???)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés