La 1.9 sort en mai ! (interview n°2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kekestyle
1.9 : 10% de contenu a traduire - 2 mois de traduction voir plus.
2.0 : 90% de contenu a traduire - .... mois de traduction voir plus.
C'est pas comme ça que ça marche... quand ils parlent d'un délai de 2 mois entre la release KR et la release US/EU ce n'est pas un délai au prorata de la quote-part de l'indice du pourcentage de la masse totale de texte à traduire... c'est 2 mois.
Citation :
Publié par kekestyle
1.9 : 10% de contenu a traduire - 2 mois de traduction voir plus.
2.0 : 90% de contenu a traduire - .... mois de traduction voir plus.
Version 1.5, au moins 5x plus de contenu que la 1.9 à traduire. Dispo 2 mois après sa sortie en Corée pour nous.

Conclusion : ils prennent toujours 2 mois pour tout traduire quel que soit la taille non ?
Ça doit pas être la traduction qui prend tu temps ..... a mon avis ils reprennent tous les code et les machins également. C'est surement diffèrent chez les KR.

Bref ça me soule d'attendre encore 1 mois pour mon stigma.
Bof je vais pas te plaindre, tu dois attendre un mois, j'ai du attendre près de 3 mois après mon up 50 en mettant tout de coté pdt ces 3 mois pour l'acheter à 19 000 000 peu avant l'annonce du marchand dans la 1.9 et en plus le mec qui a piraté mon compte l'a vendu et NCwest ne me le restitue pas
nice l'arrivée pour le mois de mai. je suis 47 et j'ai des exams qui arrivent en mai. ca va me permettre d'up 50 rapidement l'arrivée de la 1.9 :]

et mygo ben padbol pour ton compte =/ mais stop raconter a tout le monde que t'a perdu ton compte pour qu'on s'apitoie sur ton sort ~~
Citation :
stop raconter a tout le monde que t'a perdu ton compte pour qu'on s'apitoie sur ton sort ~~
Ca c'est humainement impossible
Le plus drôle c'est qu'en me demandant d'arrêter, toi et Wardjig avez doublé mon nombre de commentaires en parlant, en plus de vos 2 commentaires qui en parlent aussi xD

Bon je vais me rendre un peu utile et newzer l'article ^^
Le délai des 2 mois est peut-être aussi lié à une espèce d'accord commercial, un contrat entre NC SOFT CORPORATION (la maison mère en Corée qui garde l'exclusivité de son produit) et sa filiale NC SOFT WEST chez nous... allez savoir
La date de sortie de la 1.9 en EU/US sera certainement le 26 mai prochain

NcSolt veulent juste mettre un peu plus de suspens dans tout cela, et je les comprend fortement sur cet mini évènement

PS: ce n'ait pas du troll. je suis sérieux dans mes dires, vu que ces infos me viennent directement du siège en corée.
Le eye on community explique les procédures de traduction des patches. Je pense que le décalage des deux mois sera à peu prêt constant pour chaque version. Si la 2.0 sort effectivement en mai en Corée, On devrait l'avoir en août ou, vacances oblige, en septembre au plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés