La vérité dévoilée.

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait Patrick Sebastien, je dis pas... Mais là, j'ai un doute.
Citation :
Publié par Orald
Je suce pour 1kk Kamas ...
Quote, to never forget.


Je vais farmer comme un chinois pendant deux ans si il le faut mais je réunirais la somme, pour le Bar!
Citation :
Publié par Ashtree
Quote, to never forget.


Je vais farmer comme un chinois pendant deux ans si il le faut mais je réunirais la somme, pour le Bar!
Non mais t'as pas compris que je suce IG (Spam emote accroupir ON/OFF) pour 1KK Kamas, pour que je fasse ça Irl faut viser plus haut et avec du vrai fric.
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Go faire une caisse, comme malau pour l'ipad qu'il a ninja.
Au faite, Malau a pu casser l'ipad ? malgré que la réponse est déjà dit ?
Citation :
Publié par Orald
Non mais t'as pas compris que je suce IG (Spam emote accroupir ON/OFF) pour 1KK Kamas, pour que je fasse ça Irl faut viser plus haut et avec du vrai fric.
1 million ? ça dépend qui et comment c'est demandé, mais ça ne me poserais pas de problème je pense avec une capote.

Citation :
Publié par Outlaw Biker
Mdr... Mon thread révèle des passions cachées
En faite quelqu'un qui vend son corps pour moi c'est soit quelqu'un qui n'a aucun amour propre, soit quelqu'un qui s'en fout. Et quand c'est le deuxième cas, ça m'impressionne. Bon je sais plus quel point je souhaitais lever avec ça, mais ça se rapporte plus ou moins au sujet.
Dans le temps, je faisais des miracles pour 100 balles et un mars.

Mais depuis la mise en circulation de l'euro, c'est fini, on ne m'a plus rien proposé de la sorte. J'ai donc arrêté de me vendre en 2002. Triste.
Citation :
Publié par Ed Wood
1 million ? ça dépend qui et comment c'est demandé, mais ça ne me poserais pas de problème je pense avec une capote.

Tu penses que ta bouche vaux autant ? Sérieusement ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Tu penses que ta bouche vaux autant ? Sérieusement ?
Non, mais c'est pas moi qui est balancé le chiffre. 1kk c'est bien puissance 6 ? ou le deuxième k est autre chose ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'était pas K-Lagan qui avait participé à une émission de télé-réalité ?

je me trompe peut être de jolien ;/

- Edit en dessous - Ouai c'est de cette émission que je faisais référence.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
C'était pas K-Lagan qui avait participé à une émission de télé-réalité ?

je me trompe peut être de jolien ;/
Je me souviens d'un JoLien qui avait participé à un truc sur l'amour sur NRJ12. Mais ce n'était pas K-Lagan.
Je connais quelqu'un qui est passé pour 150€ sur téléachat pour sortir une phrase bidon de pub mais je trouve pas la vidéo (à part une où elle apparaît dans le public) ça me casse les burnes.
Citation :
Publié par Orald
Non mais t'as pas compris que je suce IG (Spam emote accroupir ON/OFF) pour 1KK Kamas, pour que je fasse ça Irl faut viser plus haut et avec du vrai fric.
Comment t'as flippé
Citation :
Publié par Garren
Citation :
Publié par Orald
Non mais t'as pas compris que je suce IG (Spam emote accroupir ON/OFF) pour 1KK Kamas, pour que je fasse ça Irl faut viser plus haut et avec du vrai fric.
Comment t'as flippé
il a un pseudo prédestiné pour sucer les queues

Citation :
Publié par Soir
Kalagan.
ah ma mémoire n'est pas si défaillante que ça alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés