[Actu] ArenaNet annonce Guild Wars Beyond

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/4/2010 à 18:28 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars :

Citation :
Guild Wars fêtera ce mois-ci son 5e anniversaire. A cette occasion, l'équipe Live nous offre une série de mises à jour gratuites, intitulée Guild Wars Beyond, qui nous fera participer aux principaux évènements qui se déroulent entre Guild Wars et Guild Wars 2. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ça bouge enfin, je serais bien tenté de dire, "surtout ne touchez à rien !" à arenanet après le fiasco de l'arène du codex, qui c'est contenté de supprimé une bonne partie du PvP du jeu.
ben oui après tout, si on a avancé dans le temps, il est logique de supprimer toutes les coop lié aux mursaat puisque ils disent eux même qu'ils ont disparu...
ok c'est cool tout ca mais globalement ca change quoi IG, parce que je me suis connecter et je n'est pas trouvé la présence d'event ?

d'ailleurs costume de la lame brillante très jolie un bon style rodeur/robins des bois dommage que tout le monde prenne le blanc manteau
Je ne saurais pas trop dire, je ne suis cette MaJ que de loin. Je sais qu'on peut rencontrer les soldats de la paix, assister au procès de Zinn, on peut accomplir quelques quêtes pour Keiran, mais plus globalement ce sont surtout de nouveaux dialogues qui ont été rajoutés.
Je pense qu'il faudra attendre un peu pour voir du vrai contenu.
Au lieu de faire ce genre de MAJ qui pour moi va faire que dégrader l'experience du jeu, ils auraient dû faire une MAJ qui nerferait toute ces équipe de merde comme les toucher qui même nerf sont toujours abusé, et toutes les autres merdes qui existe...
je te trouve excessif, c'était de l'humour ce que j'ai dit, je ne voit pas en quoi de nouveaux dialogue, et comme je l'espère de nouvelles coop bientôt peuvent affecter ton expérience de jeux, joueurs PvP qui plus est, la team qui équilibre le PvP et les mec qui bossent sur le Bg doivent surement pas être les même.
pour ce qui est des toucher de mon temps c'était très peu utiliser (en dehors de la TA), si en plus ça a été nerf je vois pas trop ce que tu peut leurs trouvé d'abusé, utiliser avec des teleport d'assassin ? sinon si tu traverse la map pour aller virer une stup sur le heal ta le temps de crever 10 fois ^^, et celui de guérison vla les point qu'il fallait mettre en divine pour que sa serve. en général une compétence nerf ils ne reviennent plus dessus a moins que ce soit pour la réup
Titann je ne tes pas aggressé d'ailleurs ce message ne t'etais pas destiné =)
Désolé pour le mal entendu.
Je suis un ancien gros joueurs GvG et HoH et sa me désespère de voir toujours autant de lame, mais cela dure depuis le début et ce que je veux dire c'est qu'au lieu de s'occupé de cette nouvelle mise à jour ils auraient pû en faire une grosse niveau PvP au lieu d'en faire des petites inutiles...
Bref sa ne sert à rien de debattre dessus puisque Guild Wars arrive en fin de vie et donc presque plus personne en HoH. =)
Sur ceux bonne soirée et encore désolé Titann
la c'est moi pour le coup qui te comprend pas, je vois pas ce qui te fait penser que je me suis sentit agresser, j'ai juste réagit à ce que tu a dit, comme n'importe qui d'autre aurait pu le faire, j'attendais d'ailleurs surtout une réponse qui m'explique comment son joué les toucher pour être devenu abuser.
de tout temps ce que les gens on appeler lame (iway, full El/A, spike, smit ball, EoE bomb, et encore des ta d'autre) sont simplement des compo un peut exotique qui ne marchent pas si bien que ça en deathmatch et qui sont surtout injouable dés que le mode de jeux change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés