(Re)bug du serveur d'enregistrement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith~
Bof ... c'était après clust ça ... ZORGBUSS

bas si ont veut remonter on a eu nos moment de doute ( 2005 quand on se faisait défoncer par mid sa remonte a si longtemps suis même plus sur de la date )ou notre zf albionaise etait le terrain de jeu de mid pendant de nombreuses semaines^^
Citation :
Publié par leglaude
bah perso j ai reussis a me co et le serveur n'étais pas fermé donc certains se sont amusés cette aprém...
Tu t'es co sur EU ? Parce qu'ici tjs rien et ça commence à faire lourd ... Est-ce que qq1 IG peut dire aux GM de svp laisser leurs croissants et tit café du matin et commencer à bosser ?!?
Citation :
Publié par muyo
Je parlais à l'EPOQUE ! y a même + de 2ans pardon, 3 4 facilement, c'était du BG de mass le soir et on rush un fort, on y passe 2h, on s'éclate (dans les 2 sens du termes) et c'est une REEL victoire que d'avoir pu battre l'adversaire que sa soit en prise ou défense. Maintenant y a plus ce petit truc, maintenant c'est boah je m'ennuie en + y a rien à faire, go prendre de quoi monté une tour et on prend un fort ... super ... go PVE alors ça feras la même chose
J'étais co sur hib l'autre soir, quand ca floodait l'advice pour trouver des mecs co qui pouvaient declaim les forts vite fait pour que alb/mid ne recup pas de clé, alors parler de la bonne tenue des joueurs d'il y a 3-4 ans c'est plutôt drôle.
Alors ce soir là oui alb et mid ont pris les forts en pve, l'horaire n'avait rien d'incorrect, juste que hib préférait taunt en advice plutôt que de jouer le jeu...
Hib joue jamais le jeu, hib se déco pour se joindre à mid ou alb (vue plusieurs joueurs ou groupe de joueurs le faire). Qu'est ce que tu veut jouer le jeu ? tu défend ton fort, alb inc, puis mid inc, puis tu te prend mid de dos (spé de dos les mids), alb de face, puis mid en profite pour chopé un autre fort etc... comment tu veut jouer le jeu quand tu te prend une assist de 2 royaumes alors que déjà en 1 contre 1 on a du mal à se défendre ...
OMG, si tu veux on peut aussi parler des alb et des consignes qui passaient sur l'advice pour ne pas claim les forts repris et éviter que les ennemis ne prennent des clefs.

Et ça ne date que de quelques semaines.

@muyo : ce n'est pas grave, on va reroll mid ou alb également et suivre le mouvement, comme ça on n'aura pas a s'emmerder on sera tous du même côté.

Les soirées vont être passionnantes.
Ouaip entre prendre un ticket d'attente sur agra car 1 grp de chaque realm, les albs qui prennent nott à chaque fois pour frag en masse sur l autoroute plutot que s'aventurer en fg sur les departementales et les prises de fort @scales faute de mieux, j'avoue les soirées sont passionnantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés