[Xelor/Stuff] Air lvl 143 - Optimisation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour chez JoLiens =)

Bon alors voilà, j'vais vous présenter mon stuff pour mon 143 ( manque que le Lahre, j'en ai chier pour avoir les kamas, et donc y'en a pu de bon en HDV, enfin j'ai encore 5 lvl avant de pouvoir le porter )

Présentation :

- La Feuille de Printemps
- Gelano
- Anneau du Dragon Cochon
- Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
- Bottines en bois d'abrakleur Pas les moyens pour Harry actuellement
- Bandeau Kaliptus
- Puissante Cape Fulgurante

Niveau Arme :

- Marteau Lahre

Niveau familier :

- Bwak d'Air

Niveau Dofus :




L'équipement :

A propos de l'équipement : J'imagine avoir des critiques comme par exemple changer les bottes pour des harrys, oui j'y pense, mais pas les moyens du tout actuellement. =)

Pareil, pas de ceinture des Vents, c'est un choix personnel, j'ai trop peu de vie, pas besoin de 8CC et les 2PO ne seront pas handicapant pour moi jouant surtout PvM.


L'arme :

Un petit Lahre FM air au max. Comme tout bon xelor agi à ce niveau ( enfin sauf ceux qui s'en servent pas xD ) Je pense qu'il n'y a rien à dire, j'ai toujours voulu jouer cette arme.


Le familier :

Là j'aurai besoin de conseils ! xD

J'ai jamais aimé les dindes, notamment pour le skin, mais j'peux faire un effort, donc si vous avez des dindes à proposer.

Etant Sagesse/Air j'avais pensé à une dorée/ébène ... Enfin je laisse ça aux pros ^^'

Les Stats :

Ayant craft pas mal d'items ( à part le lahre pas encore en possession, qui sera donc compté dans les stats en jet moyen ) j'ai du avoir recourt à la FM pour améliorer ma chance légendaire aux crafts, donc je n'ai pas des JetUberRoxor de Kikoolol, mais je pense que ça me va =)

Note : Parchottage 50, je suis en train de le finir =) ( et la grave erreur de pas trop avoir parchotté sagesse enfin j'suis pas là pour ça )

http://img19.imageshack.us/img19/6327/statsmev.jpg

Voilà, vita assez faible je sais mais je m'en sort très bien en PvM. L'agi passera au dessus de 400 une fois parcho fini.



Voilà ! A vos critiques !

P.S. : J'aimerai limiter les suggestions d'item au lvl 150 maxi, merci :')
J'aime bien ton Stuff aussi

Après tu peux peut être mettre une Ceinture Fulgurante à la place de la Céré et mettre une Cape Céré, tu y gagne ainsi un PO, et tu peux te permettre d'enlever ta feuille de Printemps pour une Amulette du Dragoeufs afin de gagner de la sagesse et de l'ini.
Après je sais pas si c'est un bon choix, tu y perd 1 PO et 7 Dom pour y gagner de la sagesse et de l'ini, c'est pas forcement un bon calcul, mais c'est une proposition. (Et puis par la suite la Cape Roiss' t'intéressera peut être, donc tu n'aura qu'a changer de cape, après si elle t'intéresse pas tanpis )

Pour les dindes j'aime pas trop le skin non plus, et je trouve que le Bwak à un skin vraiment énorme sur les Xelors (Surtout avec un Kaly et une Cape Roiss' sur les Xelors males ). Et on peut tout à fait jouer sans dinde, je suis Pandawa et sa fait 166 levels que je joue sans .
Pour te répondre oui au 152 je pense bien prendre la cape Roissingue =)

Pour le changement en cape céré toussa, je me tâte encore pas mal. j'y ai pensé c'est vrai, mais je pense pas passer par là ^^'
Très bon stuff, moi perso j'ai opté pour une dinde amande-ebene (ça me fait 3200 d'ini à l'heure actuelle j'aime bien ) et la créature invocable n'est pas de refus pour invoquer autre chose que le cadran en pvp ou même pvm
Perso je suis passé pendant un moment au 10PA de base puis je suis repassé en 9/8 PA car je perdais trop de stats et je tapais pas suffisamment à mon gout.
Maintenant avec mon masque vaudou jet perfect j'arrive à +62dom en 8PA et je kiffe ^^.
Donc pour plus tard je te conseille la cape roi, sceau roi, amu tanu et le masque vaudou mais quand tu auras assez de vita pour te le permettre car à son level d'obtention la perte de vita est trop importante je trouve.
Bonne continuation
Citation :
Publié par Zebula
J'aime bien ton Stuff aussi

Après tu peux peut être mettre une Ceinture Fulgurante à la place de la Céré et mettre une Cape Céré, tu y gagne ainsi un PO, et tu peux te permettre d'enlever ta feuille de Printemps pour une Amulette du Dragoeufs afin de gagner de la sagesse et de l'ini.
.
Perso jamais de cape cere dans mes builds pourquoi :-skin trop moche(je sais mais j'aime le look)
-carac merdic et pas intéressante
- par contre mettre une fulgu a la place de ta cere la d'accord et (j'suis fan j'sais)mettre une tofu fou a la place de la fulgu
-
Ouai c'est ça go dire nimp ailleurs qu'ici.
En prenant la ceinture cere à la place de la cape pour un mode 10PA, c'est un choix on gagne en dom mais on perd 1 Po (le skin de la cape cere est beaucoup mieux que celui de la cape fulgu pour moi).
La cape tofu c'est bien pour les levels 36 à 100 quand on ne jure que par kikoo 3 fletrissement et %stats% mais après c'est juste n'importe quoi de conseiller une cape qui ne donne ni dom, ni vita, ni resist, ni Po et qui enleve dans toutes les stats (donc moins d'ini, on peut pas jouer horloge, mot de prev baissé éventuellement....).
En terme de sort à distance, 1 PO > 1 PM puisque 1 PO = 2 PM (J'sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais pour toucher ton adversaire il te faudrait avancer, puis reculer, alors qu'avec 1 PO tu arrive au même résultat)

Et les malus/bonus de la Tofu sont daubed au level 14X quand même.
Ça faisait longtemps que je voulais en venir :
pm = utile pour sort à po non modifiable et cac
po = utile pour sort à po modifiable

Sinon pour le stuff il est correct.
Salut,

J'ai un xelor d'un niveau légèrement plus haut et j'ai un stuff qui s'approche assez du tiens.
J'ai cape roissingue et ceinture fulgu (plus parce que j'ai toujours voulu avoir cette cape, je ne sais même pas si il y a une grosse difference avec ton stuff^^), par contre j'ai une amu céré et j'en suis très content.

Pour le familier j'ai actuellement une dinde ébène/dorée, mais je compte passer très prochainement à l'amande/ébène (dés que j'aurais réussi a l'obtenir en fait) le manque d'ini étant vraiment handicapant je trouve.

Pour l'evolution, je trouve le stuff de Grimsow [Sumens] très bien, sauf en ce qui concerne les PA, je préfère en avoir 10, mais c'est une question de goût.
Je te conseil quand même de tester par toi même le mode 8/9 PA, le gain en dégât est très appréciable, même si tu perd un peu en 'souplesse'.
Citation :
Publié par Zebula
En terme de sort à distance, 1 PO > 1 PM puisque 1 PO = 2 PM (J'sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais pour toucher ton adversaire il te faudrait avancer, puis reculer, alors qu'avec 1 PO tu arrive au même résultat)

Et les malus/bonus de la Tofu sont daubed au level 14X quand même.
D'accord avec toi mais le xelor agi a que 2 sort voir 3 a po Boostable donc j'prefere 1Pm =')
J'admets que 1PM c'est super appréciable, mais le vrai problème c'est que tu conseilles la tofu fou qui convient comme je l'ai di plus haut aux bas levels (lvl 36 à 100 je dirais) mais après on ne peut pas cracher sur les stats annexes d'une autre cape comme la cere (vita, com, %resist, Po...).
Et en plus le xelor a fuite donc le déplacement est quand même facilité pour cette classe, autant favoriser le bourinage avec les +dom ou les combos (items +PA) que le déplacement et le %stats%. Surtout que perso je préfere avoir 6dom que 30 agi en plus et des stats annexes dans le négatif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés