[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
ça me fait tout de même rire de voir de nombreuse personnes sur Jol qui, il y'a quelques mois lors de la Béta pleuraient entre "" pour continuer sur 1.29 en menaçant de stop Dofus etc etc ... et par la suite au file des Maj's sur 2.0 le sourire revenir petit à petit ... pour finalement satisfaire bon nombre d'entre nous (okay pas nos vieux PC X_x) ... preuve en est qu'Ankama à réussi à se racheter à vos yeux...

Dommage que comme dit plus haut il ne le font pas en 1 semaine (8 par jour) ... (Fallait bien une critique, sinon ce n'est plus Ankama)

Cordiallement,

Sora.
Au moins, une fois tous les serveurs migrés, chacun pourra prendre sa décision quant à son avenir sur le jeu. On pourra espérer que les forums se vident un peu des rageux pro-1.29 qui seront partis sur un autre jeu bien mieux géré et moins commercial. Puisse Ankama s'en tenir scrupuleusement à son calendrier ! Qu'ils s'écroulent ou se relèvent la tête haute suite à ça, ce sera aux joueurs de le décider.

@hoochie :
D'un côté, ça fait 6 mois que tu postes tous les jours pour dire que tu n'aimes pas DOFUS 2.0 et que tu n'y joueras pas.
Là, c'est fait, merci de nous avoir prévenu de ton départ. Il serait peut-être temps maintenant de faire ton deuil et d'aller poster ailleurs ? Tu te fais du mal à revenir parler de ce patch qui a gâché ton plaisir de jeu, pars loin et sois heureux !
Citation :
Publié par Serifas
Certe mais il y a quand même un peu de contenu (Vente de maison etc.)
Des nouvelles maisons ou la revente des maisons abandonnées? Ce qui est différent.

Honnêtement sortir ce genre d'argument pour justifier qu'ils mettent du contenu à la 2.0 c'est grotesque.

Et s'il vous plait me sortez pas miniwakfu, le truc qui sert à défoncer le zaap -5 -8 la moitié du temps.
Je ne considère pas les récente Maj que l'on a pu lire sur le Devblog comme des Maj de contenu , mais plutôt des amélioration du gameplay et du contenu déjà présent .
Pour moi , dofus 2 n'apporte qu'une Maj graphique , une modification des interface et quelque modification mineur ( tel que le donjon abraknyde ) et permettra a l'avenir des Maj de contenu , plus simple a réalisé pour les Dev's , et avec un rythme plus soutenu , qui ne se contera pas j'espère , en année .
J'ai la flemme de relire tout le sujet depuis le début alors est-ce que vous pourriez répondre à 2 questions ?(enfin 3 avec celle là )

- J'ai 5 persos sur Hécate et 1 perso sur un serveur récent de la 2.0.
Le 20/04 Hécate passe en 2.0 alors est-ce qu'il faut que je supprime un des persos avant ?

- C'est quoi cette histoire de donjon abra 2.0 ??
Citation :
Publié par oO-Kratos-Oo
- J'ai 5 persos sur Hécate et 1 perso sur un serveur récent de la 2.0.
Le 20/04 Hécate passe en 2.0 alors est-ce qu'il faut que je supprime un des persos avant ?
si tu ne le fais pas avant la migration, tu devras le faire lors de ta premiere connection apres.

Citation :
- C'est quoi cette histoire de donjon abra 2.0 ??
il n'y a plus de salle ou on est transformé en abraknyde (on garde notre perso tout du long).
Citation :
Publié par oO-Kratos-Oo
- J'ai 5 persos sur Hécate et 1 perso sur un serveur récent de la 2.0.
Le 20/04 Hécate passe en 2.0 alors est-ce qu'il faut que je supprime un des persos avant ? Je crois qu'ils te demanderont d'en delete un quand Hécate passera en 2.0, mais si tu peux autant le faire avant .

- C'est quoi cette histoire de donjon abra 2.0 ?? Ils ont remplacé les salles en abra par des salles plus classiques, pour rendre le donjon moins chiant (par contre je ne sais plus si la salle du démineur est conservée ou non)
Bon, plus que quelque jours et Hécate franchit la dernière étape avant Frigost
Citation :
Des nouvelles maisons ou la revente des maisons abandonnées? Ce qui est différent.

Honnêtement sortir ce genre d'argument pour justifier qu'ils mettent du contenu à la 2.0 c'est grotesque.

Et s'il vous plait me sortez pas miniwakfu, le truc qui sert à défoncer le zaap -5 -8 la moitié du temps.
C'est pas grostresque mais correcte.

Un bête PNJ en plus, c'est du contenu.

Donc dire "ouais mais 1 pnj , ouais mais 1 quête, ouais mais 1 maps"

ça fait beacoup de mais...

La 2.0 A du contenu, pas énorme certe, mais c'est pas l'idée au départ.
Citation :
Publié par oO-Kratos-Oo
- J'ai 5 persos sur Hécate et 1 perso sur un serveur récent de la 2.0.
Le 20/04 Hécate passe en 2.0 alors est-ce qu'il faut que je supprime un des persos avant ?
Il me semble qu'il a été dit que le total de personnage pourra être supérieur à 5 avec le passage en 2.0.
Seulement, si tu désire ensuite créer un nouveau personnage par la suite, il te faudra soit supprimer des personnages pour n'en avoir que 4 et ainsi une place libre, soit acheter à l'aide d'ogrine des nouveaux slots.
(ainsi, si tu as 6 personnages avec le passage en 2.0, ça fonctionnera, les 6 seront présent et disponible, mais si tu désire en créer un nouveau, il faudra en supprimer 2, ou acheter 2 slots (pour ainsi avoir 6/7 max perso, et la possibilité donc d'en créer un nouveau.)
Citation :
Publié par oO-Kratos-Oo
- J'ai 5 persos sur Hécate et 1 perso sur un serveur récent de la 2.0.
Le 20/04 Hécate passe en 2.0 alors est-ce qu'il faut que je supprime un des persos avant ?

- C'est quoi cette histoire de donjon abra 2.0 ??
- go voir : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...--t325774.html
- go voir : http://forum.dofus.com/fr/index.php?act=Search

De rien.

Za.

(Multi-owned, ça m'apprendra à chercher des sources. è_é)
Si quelqu'un avait une solution pour ce problème:

"la connexion avec le serveur a été interrompu inopinément"

C'est relativement pénible , je peux pas me conecter et l'lorsque j'y arrive enfin , malheur a moi si je change de persos !

Je ne comprend pas , cela ne me le fait pas tout le temps ...
C'est un peu HS mais je sais pas ou poster ça:
J'ai créé un perso sur un serveur 2.0 pour tester avant la migration de mon serveur et voici ce que j'en retiens:

- Plutôt content de voir l'interface façon 1.29, la noir m'avait dégoutée direct.
- C'est zoliii, mais euh les coupaings, j'ai pas un écran carré moi ! c'est quoi encore ces grandes bandes noires , hein ? Une option pour jouer dans un monde lumineux serait sympa (genre les infos combats sur un coté, le chan de l'autre histoire d'utiliser mon écran en entier ...)
- Apres vérification, la 2.0 utilise encore moins mon écran que la 1.29, et puis je capte pas pourquoi l'interface à rapetissé à ce point, tout est trop petit à mon gout.
- omagad, y'a un truc qui cloche dans les déplacements rapides, autant quand les persos marchent ça va, autant dès qu'ils courent ça ressemble plus à rien (j'ai l'impression qu'il manque des frames au départ de la course et à la fin, genre le perso part au quart de tour et s'arrête comme s'il y avait eu une faille temporelle).

- Mais euh c'est quoi toutes ces infobulles là ? une ou 2 ça va, mais à chaque fois qu'on survol un sort y'en à une qui apparait , j'ai pas trouvé l'option pour désactiver ça. Ok c'est sympa pour les nouveaux, mais moi je sais ce que font mes sorts ... En gros je suis content de voir que vous maitrisiez les infobulles (nice ! ) mais n'en abusez pas !

- Mais pourquoi quand on clique sur un item, son descriptif n'apparait que dans une infobulle ? c'est pas pratique du tout pour comparer des items ou autre.

- Y'a comme un bug niveau police assez récurent, le bas de ce qui est écrit est souvent coupé.

Globalement, je ne sais pas si c'est la nouveauté, mais j'ai quand même pas des masses apprécié ces 2h sur un nouveau perso, le kawai ça va 5min, faudra voir avec mon vrai perso et j'essaierai de me forcer une semaine pour voir si je m'y fais, mais le gameplay général ne m'attire plus autant.

Y'a toujours pas un autre tactical sur le marché ?
Citation :
Publié par garouf
C'est un peu HS mais je sais pas ou poster ça:

- omagad, y'a un truc qui cloche dans les déplacements rapides, autant quand les persos marchent ça va, autant dès qu'ils courent ça ressemble plus à rien (j'ai l'impression qu'il manque des frames au départ de la course et à la fin, genre le perso part au quart de tour et s'arrête comme s'il y avait eu une faille temporelle).

Y'a toujours pas un autre tactical sur le marché ?
J'ai reporté ça depuis décembre, rien n'a changé de ce côté là. Je trouve ça bien plus atroce que le skin statique de certaines classes, que certains critiquent. C'est quand le perso s'arrête après une course que ça choque le plus. Parce que les mouvements de bras - qui ne collent pas d'ailleurs, l'avant bras est à angle droit avec l'épaule - donnent une impression d'élan et de dynamisme qui ne tranche avec un arrêt brutal.

Donc pour moi, il faut restreindre l'amplitude du mouvement des bras, et fluidifier le tout.

Sinon, je ne connais pas d'autre tactical dans la même veine. Peut être Canaan, mais ça ne m'attire pas du tout, et je n'ai jamais essayé. L'interface et le système de talents me font penser à Wow.
Si tu n'aimes pas le style kawaï, je doute que ça te plaise, d'après les screens. Tu peux toujours essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés