Aller à la page... |
2.0 et Linux : Raccourcis Clavier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum je pense qu'ils sont juste pas configuré.
t'as essayé de les placer volontairement pour tester ? |
![]() |
|
|
Quand tu joues, tu gardes l'uplauncher ouvert ? il est utile pour pas mal de choses, je ne sais pas si c'est le cas pour les raccourcis.
|
![]() |
|
|
j'dirais que vous etes des boulays
![]() 2.0 ou 1.29, ça fait un bail que les raccourcis marchent ![]() j'en dirais pas autant du double-clic ![]() |
![]() |
|
|
Vide le cache
![]() |
![]() |
|
|
Sous Linux, y'a un soucis qui fait que, parfois, aucun raccourcis n'est pris en compte.
On s'en rend compte immédiatement en prenant l'habitude de se connecter en appuyant sur "entrer" après avoir tapé son mot de passe : si ça marche pas, il faut relancer le jeu. Je n'ai pas encore pu déterminer si ça venait d'un problème du code de Dofus 2.0 ou un bug d'AIR. C'est gênant, mais pas non plus dramatique, il n'arrive quand même pas bien souvent. Pour ce qui est des artefacts à l'écran sous Linux pendant les animations, c'est un bug d'AIR qui (je l'espère) devrait être fixé pour AIR 2.0. |
![]() |
|
|
Pour ce qui est de ton problème de positionnement de la fenêtre Dofus, tu peux essayer Devilspie (officiel et certainement plus a jour) ou sur la doc.ubuntu (en vf)
Pour citer: Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Hum, en revanche je suis pas sur qu'il marche sous Compiz. Enfin quand j'étais sous ubun (ça remonte quand même a 1 an), dofus ne marchait pas sous compiz, je devais switch metacity (je pouvais pas écrire sinon). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
C'est pour cette raison que la 2.0 rame moins que la 1.29 chez moi, vu que je passais par Wine
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|