Nouvelles récompenses de vétéran annoncées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
7, 8, 10 et 11 mois : Daeva vénérable
5 Cristaux de récupération
5 Pierres de réanimation
1 Couronne antique majeure
Chacun de ces mois, vous recevrez 5 Cristaux de récupération, 5 Pierres de réanimation et une Couronne antique majeure. En remettant la couronne au PNJ approprié, ce dernier vous attribuera 6000 à 9000 points abyssaux. Un cadeau qui fera plaisir à tous les vétérans !

9 mois : Daeva sentinelle
5 Cristaux de récupération
5 Pierres de réanimation
1 Couronne antique majeure
1 Carte d'expansion d'entrepôt
Ce mois vous recevrez une carte d'expansion d'entrepôt. Celle-ci vous garantit une rangée entière d'emplacements supplémentaires pour y ranger les trésors que vous avez accumulés à la sueur de votre front ! En outre, vous recevrez 5 Cristaux de récupération, 5 Pierres de réanimation et une Couronne antique majeure.
Source :
http://fr.aiononline.com/veteranrewards/
Ouch, filer des AP en récompense vétéran, là ils se sont bien cassé la gueule ça risque de brailler ( et ça serait à mon goût totalement justifié ) ...
Ce n'est pas très malin de leur part.
Pourquoi?

Je ne vois pas pourquoi ça gueulerait... 9k PA par mois, je crois que les gens arriveront à ce remettre de ce gain énorme... enfin, cette goutte d'eau dans les PA devrait-on dire. Le gain est ridicule et ça ne se revend pas.
oui c'est assez etrange comme recompense
personnellement ça ne m'a pas vraiment surpris. les amulettes de lodas ne sont plus du tout utiles au bout de 6 mois, étant applicables à tout les persos, les pierres de réanimation le sont encore, et les amulettes sont remplacés par les cristaux de récupération (ce qui va faire chuter leur prix, mais tant pis).

au final les couronnes sont un petit bonus, que je trouve vraiment léger, c'est certe 10k grosso modo, mais en une journée, on peut facilement se faire les 10k en question, avec soit du temps, soit un peu de chance. c'est comme rajouter un jour au mois en fait. je ne trouve donc pas ça trop abusé.
Citation :
Publié par Mygo
Pourquoi?

Je ne vois pas pourquoi ça gueulerait... 9k PA par mois, je crois que les gens arriveront à ce remettre de ce gain énorme... enfin, cette goutte d'eau dans les PA devrait-on dire. Le gain est ridicule et ça ne se revend pas.
Question de principe ? Refiler des AP gratos pour "ancienneté" est ridicule ... Après il est évident que cela ne choquera pas tout le monde, voir même que ça en arrangera certains.
Citation :
Publié par Mygo
Tu préférais une crème anti rides pour vétéran senior
Je vais prendre ça sur le ton de l"humour pour justifier ton manque d"arguments sur le fait que ces 9K et des brouettes ( 9K8 ? De mémoire ) AP soient refilés gratuitement à des joueurs pour le simple motif d"avoir payés 6 mois d"abonnement vis à vis d"autres joueurs.

Certe ça ne sont "que" ~9K5 AP, ça se fait plutôt facilement si on est un minimum actif ( et encore plus facilement en PvE, okayyyy ) mais c"est juste ridicule de foutre ce type de récompense dans le programme de vétéran, c"est tout.
En même temps tu veux quoi comme argument? Une récompense de vétéran est une récompense... donner des PA est une récompense comme une autre.

C'est toi qui ne trouve pas ça normal, mais à part dire que ce n'est pas normal tu n'avances pas grand chose comme argument non plus.

Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'avoir un item à PA en récompense?

C'est sûr je préférai avoir des teintures spéciales, ou... et bien je ne sais pas car ils ne peuvent pas donner du stuff... donc quoi... des potions, des parcho?

Franchement je ne vois pas en quoi ça pose problème qu'ils filent 9000 pauvres PA tous les 30 jours, ça ne changera rien au jeu, et niveau avantage c'est proche du néant vu que le moindre objet utile en dehors des consommables chiffre en centaines de milliers de PA.

Bref en guise de récompense, ils donnent une récompense qui prend la forme d'un item à PA, tout en restant assez limitée pour ne pas apporter un avantage important au joueur... ce qui est le principe même de ce type de système de récompense de vétéran...

Se plaindre de ça, faut vraiment le vouloir.
Jyjy on peut dire la même chose sur toute les récompense vétéran .... que ça soit des ailes, des potions, des extension ou des AP je voit pas la différence.
franchement pas terrible la recompense pour autant de mois de fidelité...cela aurait eté plus sympa d'offrir des teintures speciales..juste histoire de se faire reconnaitre in game
Il n'y en a pas , il n'y en a pas, ce n'est pas grave.
Mais ouais, un petit signe distinctif ca aurait été bien c'est vrai.
Allez un petit +1 en guise de soutien. Pour qu'arathaur fasse remonter.
(si ca ne fait pas de bien, ca ne fera pas de mal).
j'avais pas pensé au teintures mais c'est vrai que c'est dommages, surtout quand nos forums ont pas le meme système que les coréens (points pour gagner des teintures en postant)
Citation :
Publié par Mihone
Pas de teintures noires/blanches prévues, c'est vraiment consternant.
lol

Sinon c'est vraiment trop Imba, après 109 mois de jeu ça fait l'arme abyss 50 elite gratuite
Citation :
Publié par Mr Duke
lol

Sinon c'est vraiment trop Imba, après 109 mois de jeu ça fait l'arme abyss 50 elite gratuite
Même pas 10 ans de jeu quoi!
6 mois de jeu, c'est vraiment pas énorme pour un MMO (qui viens de sortir).
je pense sincèrement qu'ils vont suivre le même principe que d'autre jeux et notamment un des leurs (COx) et que les récompenses les plus viendront pour les 1 ans et + de fidélité.

perso je suis satisfait, le seul truc qui serait bien d'améliorer c'est l'outil pour les activer sur les perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés