Situation en RVR Open T4 (#20)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaark
C'est mon compte rendu de la soirée où on a passé plus de temps à roam le vent entre 2 scenar.

Faites pas semblant de pas comprendre ou de pas vous souvenir, toutes les semaines, c'est la même. Le mercredi, c'est le soir où tout le monde semble s'être mis d'accord pour faire tout sauf de l'open, je suis le seul à avoir cette sensation ?
ben profitez-en pour tuer le roi.
Citation :
Publié par Pheb
ben profitez-en pour tuer le roi.
de manière générale on a ni l'envie ni le skill pour ce faire.

Mais ta remarque est ceci dit pleine de bon sens. En plus ça alimentera les polémiques@lesgrossesguildess'entendent et ça ça n'a pas de prix
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.

[ >>Modéré par Svik : ... ]

Quand l'ordre et en pve sa pleure, quand l'ordre est en open sa pleure, quand l'ordre viens sur une map sa pleure, il faut faire quoi pour que vous arretiez de pleurer ? Se mettre a poil et attendre la mort sans resistance c'est ca ? Dites le hein.

Vous parlez meme pas du rvr t4, vous parlez de bus encore une fois.A croire que quand sa parle pas de bus vous vous ennuyez severe chez vous.

J'espere ne pas me faire moderer mais j'y croit pas trop.
Coté Carathai, se fut une belle soirée PVE.
On a réuni 3 fg pour le tombeau et un fg dans LV.
Pour les pleureuses, sache qu'on décide nos jours pve à l'avance entre membre de la guilde, Zorgus n'a rien à voir la dedans, on lui demande même pas son avis. On a toujours tourné avec 2 jours de pve par semaine (mercredi et jeudi) et cela même si vous étiez nombreux en face. Le pve est un moyen pour se changer les idée. Sa sature à force le rvr...

Grano, Tueur des Carathai
Citation :
Publié par Leviathans
(...)

Quand l'ordre et en pve sa pleure, quand l'ordre est en open sa pleure, quand l'ordre viens sur une map sa pleure, il faut faire quoi pour que vous arretiez de pleurer ? Se mettre a poil et attendre la mort sans resistance c'est ca ? Dites le hein.

Vous parlez meme pas du rvr t4, vous parlez de bus encore une fois.A croire que quand sa parle pas de bus vous vous ennuyez severe chez vous.

J'espere ne pas me faire moderer mais j'y croit pas trop.

A continuer comme cela, la destruction va décrocher et c'est toi qui va pleurer quand il n'y aura plus d'adversaire

erf dsl léviathans mais c'était trop facile
Complexe de Calimero : Sentiment d'injustice face aux épreuves de la vie qui entrave notre capacité a tirer les lecons de l'experience et alimente a notre insu la répétition.
Question
Citation :
Publié par Grano
Coté Carathai, se fut une belle soirée PVE.
On a réuni 3 fg pour le tombeau et un fg dans LV.
Pour les pleureuses, sache qu'on décide nos jours pve à l'avance entre membre de la guilde, Zorgus n'a rien à voir la dedans, on lui demande même pas son avis. On a toujours tourné avec 2 jours de pve par semaine (mercredi et jeudi) et cela même si vous étiez nombreux en face. Le pve est un moyen pour se changer les idée. Sa sature à force le rvr...

Grano, Tueur des Carathai
Les soirées event ou on tue le roi ca compte comme pve ou pas ?

[ >>Modéré par Svik : ... ]

Au passage, il faudrait que l'ignore fonctionne aussi pour les quotes ça serait mieux pour tout le monde imo
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Shiroken
Les soirées event ou on tue le roi ca compte comme pve ou pas ?
Je ne pense pas qu'on puisse considérer cela comme du pve. Parce qu'avant d'aller au roi, il reste toujours du rvr, même si vous n'aimez pas cela. Nos soirée regroupé ou même sans être prévue, reste toujours pour avoir un maximum de open rvr. Le roi est (souvent) un bonus en fin de soirée, bien que se bonus non négligeable soit malheureusement pve. Mais sur se sujet là, on y peut rien nous à la base....

Grano, Tueur des Carathai.
Citation :
Publié par Grano
Je ne pense pas qu'on puisse considérer cela comme du pve. Parce qu'avant d'aller au roi, il reste toujours du rvr, même si vous n'aimez pas cela. Nos soirée regroupé ou même sans être prévue, reste toujours pour avoir un maximum de open rvr. Le roi est (souvent) un bonus en fin de soirée, bien que se bonus non négligeable soit malheureusement pve. Mais sur se sujet là, on y peut rien nous à la base....

Grano, Tueur des Carathai.
RvR comme l'autre soir avec des Yell à 200 + à 22h sur RN !

Clairement fallait oser.
Effectivement, le bug exploit devant le collège à Altdorf est gerbant.
Si on vient en parler ici c'est parce qu'on espère voir s'activer ce fameux contrôle social. Mais bon après ça risque d'abîmer votre conscience quand vous jouerez avec eux). Alors du coup, on se modère, comme ça ça reste bien asceptisé, bien suitant de KKTD en tout genre et d'autocongratulation.

Pourquoi avoir honte de le dire, quand une guilde merde, disons le. Déjà ça arrive à tout le monde de merder, et en plus au moins elle ne recommencera plus.

Alors plz, les [BIP] (j'anticipe), on vous aime bien, mais soyez loyal d'autant plus que vous avez été choisi pour représenter l' Ordre dans l'essai des nouvelles capitales.
J'espère que ce n'est pas représentatif et je compte sur les ordreux de tout rang pour le leur dire.
Citation :
Publié par Talis/Lally
Pourquoi avoir honte de le dire, quand une guilde merde, disons le. Déjà ça arrive à tout le monde de merder, et en plus au moins elle ne recommencera plus.
Car tout simplement personne n'est à même de juger si une guilde "merde". Seul GOA a la capacité et l"autorité de décider si quelqu'un utilise un bug exploit ou pas.

Lundi soir, un joueur est venu blâmer l'Ordre qui avait bug exploit en cassant la porte d'un fort avant que le front se déplace sur cette zone. Moralité, on apprend que la seule preuve de cet exploit était une porte cassée avec un bélier, mais pas d'attaquant, et surtout que cette porte était ouverte depuis le début d'après-midi et que le bélier n'avait toujours pas disparu.

L'auteur prompte à juger tout un camp, ne s'est même pas excusé de son erreur.

Donc "ton controle social" n'est rien d'autre qu'un synonyme de "vindicte populaire" et ce n'est pas sur ce forum "aseptisé" que cela se fera.
Pas maniéré Yaark, on dirait un noble du 18è qui prend son bain quoi ... "non trop d'eau chaude" "ah pas assez d'eau froide" "rajoutez un peu de savon derrière le lobe de l'oreille droite" "attention y'a de la mousse sur mon genou gauche voyons !" ...

Pour ce qui est de votre vision de l'open pour les habituels râleurs, même quand on est 1wb vous nous voyez à 100, et vous n'êtes clairement pas capables d'admettre une défaite ou notre nombre quand on est 1wb, encore moins quand vous bussez (même si on mettait un screen vous hurleriez au photoshop -_-'), alors qu'on reconnait volontiers quand on est en bus ..

Bref vous êtes saoulants ... tjrs le même refrain
Heureusement, que nous sommes TOUS aptes à juger....
Du moins, je l'espère.

Nous ne sommes pas aptes à punir, d'ailleurs, je ne le souhaite pas.
Ce rôle est effectivement celui de GOA.
Une punition n'a aucun intérêt, si le "coupable" ne reconnaît pas, et ne prend pas conscience de son "erreur".
Les joueurs incriminés (par mes soins) ont-ils conscience de ce que les joueurs (individus) qui jouent, avec eux, peuvent ressentir ?

Crystalium :
Je n'ai pas généralisé, je n'ai pas dit "les ordreux", "tous les joueurs".
Mais mon accusation, sur le comportement de certains joueurs, hier soir, était aussi précise que possible, je ne voulais pas donner de pseudo, mais bien nommer leur guilde.

Pourquoi ?
Pour voir ce qu'il en est de leur réaction "officielle".

J'ai vu.
Faites attention ce soir on sort en open, on est puissament 6, ca va whine sec
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
K j'afk il n'y aura pas de challenge en open ce soir.
Et si on vous sort une WB complete de Mach'Nabot pret a peter du nain ?
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Heureusement, que nous sommes TOUS aptes à juger....
Du moins, je l'espère.
Je le vois à chaque fois qu'un joueur crie au cheat en brandissant une log de combat... tout à fait normale.

Il y a des tricheurs dans ce jeu, pas de problème la dessus, mais ce serait bien que le premier réflexe soit de faire des requêtes en jeu et sur le forum officiel pour obtenir la position de Goa face à ce problème (je sais, on peut rêver, mais avec le nouveau super CM, on ne sait jamais)
Citation :
Publié par Ortyh
Faites attention ce soir on sort en open, on est puissament 6, ca va whine sec
go LV pour stuff bim

De toutes facon a tous les coups on va se manger une capi ou ca va leave en 10minutes comme d'hab
Citation :
Publié par Crystalium
Bref vous êtes saoulants ... tjrs le même refrain
Je vois que pour certains (t'es pas le seul) dès que ça parle d'autre chose que de bus, vous êtes paumés dans les phrases.

Je ne parlais pas de bus... mais de la grosse différence d'effectif que l'ordre aligne d'un soir sur l'autre. Je me demandais si c'est convenu pour un grand nombre que le mercredi, au moins, c'est ravioli et PVE. C'est surement une pure coincidence, j'ai rien contre les coïncidences si ce n'est que j'ai toujours eu du mal à y croire, aux coïncidences.

Le jeu est fait d'une telle manière et la population en soirée font que c'est vite le lag, et que tout pousse au bus, ordre comme destru. Sauf que, des soirs comme hier, y avait pas grand monde côté ordre, enfin, bcp moins que d'habitude, comme cela été le cas mardi.

Imaginons, que l'ordre planifie ses sorties PVE, téloche... sur des soirs différents, étalés sur la semaine, ça ferait moins de monde en open certainement MAIS il y aurait toujours de quoi se mettre sur la tronche
Je te rassure tout de suite, les sorties pve ne sont pas organisé sur le /1 de l'ordre avec un calendrier.On y va quand on peut et des guildes ont leurs soirées planifiées depuis leur céation pour certaines certains jours.Hier c'est tombé mercredi et beaucoup d'ordre faisait du pve, tant mieux pour eux, quand la destru va pve personne dit rien.

Donc il faudrait se detendre un peu.
Je vois bien ton raisonnement Yaark, tu veux lisser la population sur la semaine. Mais ça me paraît un peu gros de penser que les ordreux puissent se mettre tous en afk Dr. House ...
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés