[Actu] Les Promos du C-Store

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/4/2010 à 23:52 par kalanye sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Aux Etats Unis c'est le Tax Day, le jour où il faut payer ses impôts sur le revenu... Cryptic en profite pour faire un cadeau à ses clients...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Comme quoi, le C-Store ne doit pas fonctionner aussi bien que Cryptic l'espérait.
Pas forcément, je crois qu'il existe plusieurs périodes où des "soldes" sont mises en place aux USA ou ailleurs.

Par exemple, steam propose généralement de bonnes réductions le weekend ou il y a encore le black friday où de très grosses réductions sont proposées. Encore une fois, il suffit d'être patient.
Mdrrr!!

Achetez petites gens, achetez s'pas chere !!

13€ par mois plus les petites conneries régulière du seau-do-shop ça doit faire un sacré abonnement ^^

Bordel, malgré ma terrible envie de le tester l'écœurement de ce système et bien trop fort a ma Star Trek fanitude.
Citation :
Publié par Douleur
13€ par mois plus les petites conneries régulière du seau-do-shop ça doit faire un sacré abonnement ^^
Rien ne t'oblige à la pratiquer. Tu peux rester vierge de cash shop. C'est selon tes gouts, si t'aimes ou pas
D'autant plus qu'il suffit d'attendre d'avoir reçu des points gratuitement (via les sondages par exemple) pour pouvoir les dépenser.
Et après tout ce n'est que de l'accessoire, Cryptic n'oblige personne.
Ptain moi j'attends avec impatience les missions supplémentaires et le contenu HL dans le C-Shop. Puisqu'apparemment y a que ca qui intéresse Cryptic, autant y foutre des trucs intéressants...
C'est bien connu que le developpeur qui s'appelle Cryptic et qui est le seul employé de la société qui porte son nom ne peut faire qu'une seule chose à la fois, normal puisqu'il est seul....

Arrêtez un peu quoi.
C'est pas parcequ'ils sortent des trucs qu'ils bossent pas sur le reste.
En terme de ressource ca doit pas leur prendre grand chose, un graphiste pour refaire les passerelles etc......
Et si ca peut leur donner des billes financières pour continuer le jeu tans mieux.

C'est vraiment vraiment vraiment saoulant à force.
Tu peux pas lire un seul post dans cette partie sans qu'il y est un gars de la même brochette (voir plusieurs, et pourtant ils sont pas nombreux) qui viennent vomir plus au moins subtilement sur le jeu...

Vous faites juste chier quoi. Si ca vous plait pas, au mieux changez de jeu et de forum, au pire....votre point de vue on l'a compris depuis le temps alors arrêtez un peu de rabâcher.
Le système de de Cash Shop ici ne propose rien en terme de contenu pour le moment, et il est impossible à dire que ce sera le cas (je reste persuadé que ça ne le sera pas). On peut effectivement "comprendre" ceux qui n'aiment pas le Cash Shop, difficilement ceux qui sont de mauvaise foi à son sujet.

Maintenant, quelqu'un comme Wellstrek n'a jamais rien trouvé de positif sur le jeu, avant même qu'il soit en Beta, c'est toujours étonnant de penser qu'il y joue encore.
Citation :
Publié par WellsTrek
Ptain moi j'attends avec impatience les missions supplémentaires et le contenu HL dans le C-Shop. Puisqu'apparemment y a que ca qui intéresse Cryptic, autant y foutre des trucs intéressants...
Ça s'est déjà vu (SOE avec les "Adventure Pack" pour EQ2 à quelques $), mais pour l'instant Cryptic semble respecter ce qui a été dit : uniquement des objets n'affectant pas le gameplay dans le C-Store.
A savoir qu'il y a un léger bug : les prix s'affichent normalement et la reduc se fait quand on paye. Donc ne vous inquiétez pas en voyant les prix du Cstore
Comme ça se passe pour appliquer un nouveau skin ?
J'ai demandé IG et j'ai switch de vaisseau et je voie pas le nouveau skin dans les options.
*je vais tout casser xD*
Bon je viens d'avoir la réponse à mon ticket.

Je vous laisse le plaisir de découvrir cela.

http://www.startrekonline.com/dyncontent/startrek/gic/text/67daf92c833c41c95db874e18fcb2786_s14o1d1w0p0.png
Madame, Monsieur,

J'ai profité des promotions annoncées ici : https://sto.jeuxonline.info/?idNouvelle=26481 pour acheter les skins des vaisseaux dans le C-Store.

J'avais 740 points et après l'achat (prix de base : 180 pts + 120 pts + 120 pts = 420 pts) me voila donc avec 320 points.
Avec la remise de 25 % j'aurais du avoir en reste 425 points puisque la remise était de 420 * 25 % soit 105 points.

Est ce un bug ou bien est ce normal ?

Merci d'avance.




http://www.startrekonline.com/dyncontent/startrek/gic/text/56a4db8df2a4b6c3c1cf91e0804eea97_s14o1d1w0p0.png
Merci d'avoir contacté Cryptic Studios. Après avoir étudié le problème que vous avez décrit, nous avons constaté que ce mécanisme semblait fonctionner correctement. Toutefois, si vous pensez que ce mécanisme devrait être différent, n'hésitez pas à soumettre vos impressions sur le Forum Officiel (utilisez l'onglet Communauté sur la plateforme de lancement du jeu) Nous apprécions vos impressions et remarques. Merci pour votre participation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés