Nemesis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre guilde est présente depuis peu sur Ywain !
Nemesis pour ceux qui ne nous connaisse pas est une guilde ayant 10ans d'existance essentiellement sur Daoc ( Camlann, Carnac) ou elle fut la première guilde APK du srv jusqu'à son départ, puis première guilde all realm sur Carnac.
Nous sommes ensuite passer sur WOW ou nous avons pu à nouveau exprimer le potentiel de nos joueurs pour le pvp en ayant les premiers Rang 14 du srv Chogall, le jeu n'étant pas suffisement orienté pvp nous l'avons quitté pour tenter l'aventure Warhammer qui malgré de réel promesse s'est avéré assez fade pour notre guilde. Nous ne parlerons pas d'Aion qui, point de vue PVP est.....
Nous avons donc décidé de revenir sur les srv US coté HIBERNIA sur le jeu qui à notre sens reste le numéro 1 pour les accros du pvp/rvr : Daoc.
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du recrutement afin de compléter notre rooster, vous pourrez nous contacter via notre forum: http://forums.huillam.net/

En ésperant vous croiser bientôt ig

Eza/Baru Leader Nemesis
Vous comptez jouer dans quel cadre ? (8v8 agra, zf, groupe fixe ?) Je ne suis pas intéressé mais bon c'est toujours bon de savoir si y a de nouveaux adversaires.
Citation :
Publié par Coin
Un peu hs mais par rapport à ton post, ça donne quoi Aion en pvp/rvr ? c'est si nul que ça ?
Le pvp sur Aion, c'est soit tu prend une forteresse en bus et ensuite tu pve (le principale but de la prise de forterresse dans ce jeu se resume a pouvoir faire l'instance pve de la forterresse) soit tu farm les pexeurs.
nan les mecs croyez moi si vous allez sur hib compo tank un seul mage et 2 bdg dans le groupe et le reste du dps champ BM seide au choix en face ils vont en chier sévère
[Edité par Ebly]
Citation :
Publié par Lymnoreia
[Edité par Ebly]


Sinon les Nemesis vous comptez roam à 3 fg comme sur euro? ou votre politique de jeu à changer ?
Ah ce sont ces Nemesis là ? Chouette .

Pas vu de réponse quant à votre cadre de jeu...

Bon courage sinon .
Citation :
Publié par Lymnoreia
[Edité par Ebly]


Sinon les Nemesis vous comptez roam à 3 fg comme sur euro? ou votre politique de jeu à changer ?
Nous avons beaucoup évoluer cher ami de la première heure ! nous roamons à 10fg mini now stick et quelques fois (mais j'avoue que c'est rare) 5 fg !
Citation :
Publié par Eza
Nous avons beaucoup évoluer cher ami de la première heure ! nous roamons à 10fg mini now stick et quelques fois (mais j'avoue que c'est rare) 5 fg !
Sur europe, vous tourniez à 2/3 fg stick, au départ dans le laby pour faire des rangs, puis en zf, donc j'aimerais savoir si vous allez faire de même. C'est pas la peine de t'enflammer, il y a pas de honte à zerg chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Squaal
Si tu commences déjà à ne pas répondre au question et à vouloir te la donner, je vois pas l'intérêt de ton post.
Ecoute je ne me la raconte en rien, l'intérêt du post c'est juste d'annoncer pour ceux avec qui nous avons aimés jouer que nous revenons sur DAOC, mais pour changer il y a des petits flammeurs qui pop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés