Je n'aime pas tomber sur... (#11)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Les SR venez à 3fg la prochaine fois. Need challenge.
Ahaha lolilol je m'en doutais...un rouge est un rouge et un bon rouge est un rouge mort, na !
Mais 3 Fg on pourra pas..on est maxé a 2 la
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Les SR venez à 3fg la prochaine fois. Need challenge.
si on peut on le fera t'inquiètes. Un bon rouge est un rouge mort point/barre.

Et puis voir un répu spé "j'attaque tout ce qui passe surtout si ça a aucune chance" parler de challenge c'est priceless

Vraiment j'adore les répus (pas tous ofc, mais une bonne partie), ils jouent cette classe pour pouvoir pwn sans risque tout ce qui se balade solo et chouinent dès qu'ils se font pwn à leur tour!

ouine moar plis
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Lolesque le bg contre Raegan et ces potes a passage du serpent, fight non stop de 15 minutes ou j'ai fait mon apprenti Theworld sur régine
J'ai chain mon coup debuff pa plus mon aura, je sais pas si ca a été tres significatif, need des retours
En même temps kop, on avait envie de tuer quelqu'un y'avait pas un clebs nul part...

On sait que les ordreux se lèvent vers 21H30 mais bon on persiste à roam de 17H à 18H30
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Ptin merde ya que Chourak qui a un peu de sens de l'humour ici.

Pis c'est vrai je tue plus de gris maintenant que pendant ma monter de lv RR, syndrome after 80.

Et c'est vrai que je me suis pas assez violer par les différents bus Brionne/Athel pour continuer à pleurer sur Jol... Un poil sensible le Stigob.


Ramene ta tronche IG Krn, aucune saveur sur jol.

Edit: rahh et toi t'es déjà assez chiant avec ton chamy, pas la peine d'up un squig...
Citation :
Publié par Gondorz
Lolesque le bg contre Raegan et ces potes a passage du serpent, fight non stop de 15 minutes ou j'ai fait mon apprenti Theworld sur régine
J'ai chain mon coup debuff pa plus mon aura, je sais pas si ca a été tres significatif, need des retours
raegan il avait 2 tank 2 dps qui lui couraient au cul , et y avait 3 ordeux qui couraient après les poursuivants de raegan. Je regardais ça de loin, ca faisait un p'tit train de 4 ordeux 4 destru en file indienne qui serpentait en zig zag c'était assez marrant
Citation :
Publié par Psykoyul
Et puis voir un répu spé "j'attaque tout ce qui passe surtout si ça a aucune chance" parler de challenge c'est priceless
J'ai presque envie de dire "trop facile".
Citation :
Publié par Sulfure
N'imaginez pas que nous sommes des fins stratèges.
L'idée c'est beuarrrrrrrrr ! ou le rush no brain comme le décrit si bien le chef

Au mieux on peut réfléchir au buff du pdr à utiliser mais c'est généralement au delà de nos capacités de cogitation, Gerar fait ça très bien pour nous

Les freezes par contre commencent à fatiguer, je sais même pas comment font nos heals/tank pour gérer.
Heu go go go Rush les destru ?????

si je suis le gagnant de la bonne reponse de la semaine je veut le 1er lot
du 1Vs X GN

Citation :
Publié par LeChuck
Ca se voit quand il est absent, c'était tout de suite plus réfléchi (mais promis on ne lui dira pas )

Merci à vous en tout cas (BkP aussi, mais mon groupe n'a pas eu la folie des les combattre)
Je vais te rusher moi LeChuck tu vas voire mes espions m'informe de tout....

-------------------
Grimslayer
Rusher Nain
Nulla Pax Rush
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Et c'est vrai que je me suis pas assez violer par les différents bus Brionne/Athel pour continuer à pleurer sur Jol... Un poil sensible le Stigob.
Il est tendu le Stigob ces dernier temps, on roame dans le vide sans trouver un quelconque moche a taper, alors quand on en voit un il prend pour les autres...mais ca fait toujours plaisir quand c'est copain à ski
Autrement c'est vrai qu'après 21h30 c'est nous qui allons manger mais bon faudrait un équilibre en fait entre tout et rien...dur dur.
Citation :
Publié par Gondorz
J'ai chain mon coup debuff pa plus mon aura, je sais pas si ca a été tres significatif, need des retours
Bah avec l'assist train que j'avais aux fesses, j'ai pas trop fait attention aux pa

Citation :
Publié par bonnea
raegan il avait 2 tank 2 dps qui lui couraient au cul , et y avait 3 ordeux qui couraient après les poursuivants de raegan. Je regardais ça de loin, ca faisait un p'tit train de 4 ordeux 4 destru en file indienne qui serpentait en zig zag c'était assez marrant
non il y avait 3 tanks dont un boborg

Dommage sur ce bg asa était pas sur ts, jme sentais un peu seul au dps :'(
Je n'aime pas tomber sur ... des pseudo lead mort de faim de Rp et qui lock la seconde zone restante permettant une convergence inopinée et tout à fait fortuite des ordreux sur l'unique zone. Permettant ainsi un lag monstrueux

Sinon faudrait ce mettre d'accord sur les jours ou vous allez P2 comme ça on organise les sorties RvE

__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés