Guilde recrutement et parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joueurs, joueuses francophone,

La Guilde Godwarriors, 4ème guilde du Jeu Grand Fantasia, guilde de niveau 5 en contact avec le Roi Sprite, comptant déjà 62 membres de niveau compris entre 25 et 50+, cherche d'autres aventuriers prêt à venir défendre notre nom dans le Monde de Saphael.

Je suis moi-même Haldarion, Barde officiel de la ville de Kaslow (nomination donnée par les GM) et Ranger de lvl40.

Grand Fantasia récompense le parrainage des nouveaux joueurs. Par conséquent si vous êtes tenté par l'entrée dans le jeu et dans notre guilde sachez qu'il y a énormément d'entre-aide dans notre guilde et que par conséquent vous en serez jamais seul. Je me mets moi-même particulièrement à votre service étant pas mal disponible.

le cadeau fait au filleul ne sont possible que si vous atteignez le niveau 25... ce que je vous aiderai à atteindre.

Le filleul arrivé au niveau 25 gagne :

Une gemme de Gaïa : Pendant 72 heures de temps réel +35 % d'XP en tuant des monstres.
Une monture panda niveau 20 valable 3 jours
Plus un petit cadeau de ma part mais surprise

Alors Rejoignez Nous vite et venir grossir nos rangs pour asseoir enfin notre Guilde sur le trône des meilleurs Guildes.

Haldarion, Barde de Kaslow et membre des Godwarriors

PS: site de la guilde: http://godwarriors.forums-actifs.com/

Dernière modification par kirern ; 29/11/2012 à 21h01.
Bon eh bien suite à des problèmes entre un GS et certains membres de notre Guilde, je vous annonce mon départ de cette guilde pour une autre que je signalerai prochainement... toutefois je me tiens totalement à votre disposition afin d'aider les nouveaux pour commencer.
Je les aiderai à évoluer jusqu'au niveau 25 et plus, niveau à partir duquel on profite pleinement du jeu à mon sens ^^.

Cordialement

Haldarion, Barde solitaire de Kasow la belle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés