PvP pour le debutant

 
Partager Rechercher
salut a tous j'ai parcourur le fan site jol ainsi que le forum mais je n'ia pas trouvé de guide pour m'expliquer en gros le fonctionnement du PvP et les zones ... Si vous pouviez m'orienter ... ou me dire que j'ia mal lu le forum et qu'il y a une section explicant le PvP
Merci !
C'est sur le forum du Paragon City Hall qu'on parle (parfois) du PvP.

Je n'ai plus en tête les niveaux minimum pour entrer dans les différentes zones de PvP mais cela se répartit ainsi, du plus petit niveau au plus grand: Baie Sanglante, Siren's Call, Warburg et Victoire de Recluse. Chaque zone a un niveau défini et on est donc porté ou rabaissé à ce niveau quand on y entre. Chacune propose un défi pour les groupes : récupérer des météores à Baie Sanglante, défendre des zones à Siren's Call, envoyer un missile à Warburg et conquérir des casemates à VR. Il y a également des PNJ qui nous y donnent des missions (sauf à VR). Warburg est particulière en ce que les personnages d'un même camp peuvent s'y combattre

Sur Vigilance, les zones PvP sont le plus souvent désertes, sauf VR.
Citation :
Publié par La Clef
Je n'ai plus en tête les niveaux minimum pour entrer dans les différentes zones de PvP
Pour les zones :
- Bloody Bay : level 15 mini (exemplar 25)
- Siren's Call : level 20 mini (exemplar 30)
- Warburg : level 30 mini (exemplar 38), seule zone où tu peux taper gentils et méchants sans distinction. Par contre les équipes ne peuvent pas être "mixtes".
- Recluse's Victory : level 40 mini (exemplar 50)

En arène : dès le level 10
C'est vrai que ces zones sont un peu désertées !

Et si on se prévoyait une rencontre PvP entre JOLiens ?

Ca serait rigolo de se retrouver pour faire un peu de PvP, qu'en pensez-vous ?

Qui est partant ?
(L'idéal pour moi serait un soir de la semaine ou pendant le week end)

Bon, ça a beau être en PvP, peut-on parler d'une rencontre amicale ? car y'aura surement des débutants PvP ... en commençant par moi
Up!
Je réactualise cette discussion car j'aimerai bien tenter un peu de PvP mais bon, je suis loin d'être au niveau 50 (mon meilleur vilain est 31 et idem pour ma ravageuse).

Qui en fait actuellement et où ?
Moi, j'en fais occasionnellement, comme beaucoup de joueurs, j'imagine. Si tu es sur Vigilance, tu devrais rejoindre le canal Vigilance - FR où il y a pas mal de monde et où tu pourras proposer du PvP ou autre chose. Il y a aussi le canal Arène (/ac), dont les message sont visibles sur tout le serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés