Regroupement

Répondre
Partager Rechercher
Venant de poster un topic sur le forum off au sujet d'un regroupement de francophones, qui sait vu supprimer après 1h sans savoir trop pourquoi, je viens poster ici.

Je suis donc à la recherche de francophones qui compte participer à la bêta de BotI car je n'ai pas trop envie de partir à l'aventure seul dans mon coin... Alors si l'envie vous dis de découvrir le jeu tout en continuant à parler la langue de Molière faite vous connaitre ici

PS :Un Mumble pourra être mis à notre disposition pour des raisons de simplicité.
Je compte aussi jouer a beta privé demain...
Donc si ca vous dit de former une petite guilde pendant la privé, je suis partant, j'ai mon cousin qui se joint aussi a moi pour la beta voili voilou
(et on a ts)
Mon pseudo sera surment : Blackstar
Pour monter une guilde il va falloir être lvl 30 minimum et avoir pas mal de pièces d'or, donc on a encore le temps de voir je crois

je vois passe déjà l'adresse du Mumble :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20072
Mdp : Clan-atome
jeu en cours de download, si sa me plait j'irais faire un tour sur le mumble.

quelqu'un a une heure d'ouverture des serveurs ?

edit: les video de gameplay faite par les joueurs ne donnent pas trop envie... lol
Je compte l'essayer aussi si j'arrive a me connecter et inscrire la clé béta, pas moyen qu'ils m'acceptent mon login et je n'arrive pas a crée une nouvelle compte, leurs réponses a été de changer mon mot-de-passe.

Quelqun a déjà entendu parler d'un problème comme ça, des comptes déjà actif qui ne se connecte même pas au site ou des problèmes de créations de comptes?
Moi, personnellement je n'ai jamais eu de probleme pour me créer un compte et rentré la clé, essaye de reboot ta box, on ne sait jamais.

Et ce n'est pas 18h >11 am pdt??

Samouk, je me connecterai surment ce soir sur ton mumble avec mon cous.

tu n'aurai pas confondu ton pseudo de forum et de compte par hasard?
Personnellement j'y comprends rien à leur heure UMP XPC MDR je sais pas trop quoi la... Je tenterais de me connecter a 18h si le serveur est pas up j'attendrais 20h

Citation :
jeu en cours de download, si sa me plait j'irais faire un tour sur le mumble.

quelqu'un a une heure d'ouverture des serveurs ?

edit: les video de gameplay faite par les joueurs ne donnent pas trop envie... lol
Pour ce qui est du game play, sa n'a pas l'air top mais j'ai quand même envie de le tester

Et si vous voulez passer sur le Mumble avant, histoire de faire un peux connaissance vous pouvez
J'ai commencé le jeux hier soir et j'accroche pas mal. Je suis actuellement Berzerker lvl 21. Je suis déjà à la cité d'Atlantis et mon perso se nomme Juhone. N'hésitez pas à me contacter IG!

A bientôt IG!
c'été un joyeux bordel hier soir en terme de monde sur le serveur, mais le jeu est sympa, vraiment dommage qu'il ne soit pas traduit car vu la complexité du soft l'anglais va me refroidir.
C'est vrai que c'est vraiment super comme jeu, tu sors de la ville et tu farms des scarabées en boucle.
Putain, une claque vidéo ludique de ces dernières années.
Citation :
Publié par Sloul
C'est vrai que c'est vraiment super comme jeu, tu sors de la ville et tu farms des scarabées en boucle.
Putain, une claque vidéo ludique de ces dernières années.
+1

c'est du deja vu comme 95% des mmorpg. y'a juste l'angle de la caméra qui change... et juste pour sa je l'ai testé 5mins.
Citation :
Publié par malboyoo
+1

c'est du deja vu comme 95% des mmorpg. y'a juste l'angle de la caméra qui change... et juste pour sa je l'ai testé 5mins.
Sans parler du choix incroyable du nombre de classes (au moins 4....), je savais plus ou donner de la tête .... du nombre incroyable de sort dispo, on a même pas l'impression de croiser un clone tellement notre perso est unique grâce a ses 4 arbres de talents différents .... le lvling extra facile (1 quête = 1 lvl), leur magnifique système de pets totalement innovant ....

Enfin "terrific" !!!
pour ma part j'aime bien,mais je vais pas cracher dessus ni commencer a juger alors que le jeux commence a peine a être en closed bétas,je vais attendre de voir comment ça évolue,le seul défaut est au niveau de l'XP avec le leveling trop facile,mais peut être que cela sera corriger lors de la prochaine béta close voir l'open bétas.
C'est vrai que tout les autres MMORPG ne te demande JAMAIS de tuer X monstre pour une quête... C'est aussi tellement bien d'avoir 10 classe déférentes... qui au final se ressemble plus ou moins l'une, l'autre... D'avoir 40 sorts pour n'en utiliser que 5 ou 6 en général....
Et enfin pour ce qui est des pets, trouve moi plus d'un MMO qui te permet d'avoir TOUS les monstres du jeu en temps que familier... Enfin je m'arrête la parce que sa va finir en taunt aussi non...

Personnellement je le trouve très sympa... J'accroche bien
Citation :
C'est vrai que tout les autres MMORPG ne te demande JAMAIS de tuer X monstre pour une quête...
Tous les jdrmm proposent plus ou moins des quêtes de merde donc ça excuse celui-ci?
Ma vision des choses c'est qu'il y a eu des pionniers il y a de ça une dizaine d'années; ils pouvaient se permettre de proposer des mécanismes de jeux basiques.
Mais que, avec le progrès tout ça, on aurait peut-être pu espérer que les jdrmm plus récents proposent plus d'innovations.
Par exemple en adaptant le gameplay des jeux non multijoueurs qui ont fait leur preuves.
Ceci étant dit je pense que, de toute façon, Tous les mmos coréens actuels proposent le même gameplay de grind totalement inintéressant avec une pente d'xp simplement gerbante, il n'y simplement rien pour ratrapper le tout.
Quand tu comptes le nombre de jdrmm disponible, tu te dis que y'a vraiment foutage de gueule.

J'étais très intéressé par BOI au départ, ayant lu que le jeu proposerait aux occidentaux des mécanismes de jeux proche d'un Hack&Slash, et je me rend compte que non, c'est toujours autant foutage de gueule, aucune innovation.


Citation :
C'est aussi tellement bien d'avoir 10 classe déférentes... qui au final se ressemble plus ou moins l'une, l'autre... D'avoir 40 sorts pour n'en utiliser que 5 ou 6 en général....
Ca reprend un peu ce que tu disais plus haut, "citez moi un mmo qui fait mieux".
Et même si je le redis 95% des mmo sont des torches cul (), il y en a tout de même 5% qui cherchent à innover et qui ont quelque chose autrement plus intéressant à proposer que BOI.
Je triche un peu en citant Diablo 2 puisque c'est un jdrm et non pas un jdrmm, mais les templates sont bien plus fournies et certainement plus intéressantes à jouer - là tu peux me rétorquer que je n'ai pas suffisament tester BOI, mais bon, je te répondrai que je ne suis pas naïf et que j'ai un peu de bouteille -
Tu ne joues pas du tout de la même manière un paladin smitter qu'un paladin hammerdin.
De même que tu ne joues pas du tout de la même manière un necro full invoc qu'un necro poison/os.
Rappelons que ce jeu a 10 ans!

Et regarde des jeux comme Guildwars, Dofus, Eve, Darkfall, ils apportent tous, quelque chose de rafraîchissant. Donc tu ne peux pas te retrancher sur un "de toute façon, ils sont tous pareils alors pourquoi pas celui-là?".

Citation :
Et enfin pour ce qui est des pets, trouve moi plus d'un MMO qui te permet d'avoir TOUS les monstres du jeu en temps que familier...
J'ai jamais joué à pokemon ni à tamagochi, alors là je peux pas débattre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés