en même temps quand on vois l'xp de zenpachi et ses post sur le forum entier, on peut se demander si quelqu'un a déjà suivi un de ces conseils
sinon pour le topic, la full mage c'est dommage (
), perso je suis bcp plus partisant de 3mages qui permet de deboite a peu pres tout, et ajouter a ça un peu de slam/tank pour aider
seul alb je trouve peu se permettre de vraiment jouer full mage sans perdre vu les imba qu'ils ont (mage qui drain / portée de ouf sur tous / 5L infâmes)
sur hib je verrais bien :
drood²
barde
senti ou proto ou champ (un truc pour slam les mecs qui avancent)
eld (obligatoire pour le ns / maladie)
ensuite vient le deal magique, plusieurs choix, si les enemies sont pas bon inutile de prendre un empathe le barde seul pourra demezz et donc :
animiste + banshee
si c'est pas des manchots, l'empathe est obligatoire pour le demezz, du coup on ajoute un enchant et la classique assist chaleur
la derniere place peut etre prise par un peu n'importe quoi :
seide / faucheur bg / animiste
dans tt les cas, pense a avoir au minimum un stun (slam et pas le vieux stun magique) car sinon vous allez lutter dans vos back quand les autres groupes vous rentrerons dedans
au final je testerai bien :
drood²
barde
eld
empathe
animiste
champion
fl
(et ouai j'aime les compo hybrides, jouer a 100% elles surclasses toutes les compos de par la polyvalence et tu t'ennuis jamais car tu as plusieurs style de jeux possible)