[rs]guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenpachi
conseil compo mage oubliez vous allez vous faire torcher
Citation :
Publié par zenpachi
de facon quelque soit le realm les compos full mage c'est a chier et ce font ramasser par une compo hybride ou tank qui sait jouer


Zenpachi si il existait pas il faudrait l'inventer quand même
en même temps quand on vois l'xp de zenpachi et ses post sur le forum entier, on peut se demander si quelqu'un a déjà suivi un de ces conseils

sinon pour le topic, la full mage c'est dommage (), perso je suis bcp plus partisant de 3mages qui permet de deboite a peu pres tout, et ajouter a ça un peu de slam/tank pour aider

seul alb je trouve peu se permettre de vraiment jouer full mage sans perdre vu les imba qu'ils ont (mage qui drain / portée de ouf sur tous / 5L infâmes)

sur hib je verrais bien :
drood²
barde
senti ou proto ou champ (un truc pour slam les mecs qui avancent)
eld (obligatoire pour le ns / maladie)

ensuite vient le deal magique, plusieurs choix, si les enemies sont pas bon inutile de prendre un empathe le barde seul pourra demezz et donc :
animiste + banshee
si c'est pas des manchots, l'empathe est obligatoire pour le demezz, du coup on ajoute un enchant et la classique assist chaleur

la derniere place peut etre prise par un peu n'importe quoi :
seide / faucheur bg / animiste


dans tt les cas, pense a avoir au minimum un stun (slam et pas le vieux stun magique) car sinon vous allez lutter dans vos back quand les autres groupes vous rentrerons dedans

au final je testerai bien :
drood²
barde
eld
empathe
animiste
champion
fl
(et ouai j'aime les compo hybrides, jouer a 100% elles surclasses toutes les compos de par la polyvalence et tu t'ennuis jamais car tu as plusieurs style de jeux possible)
mais je vous ennuient moi mdr une compo full mage c'est choisir deja le no challenge et c'est ce faire defoncer sur ywain ca passera pas
Citation :
Publié par zenpachi
mais je vous ennuient moi mdr une compo full mage c'est choisir deja le no challenge et c'est ce faire defoncer sur ywain ca passera pas
C'est no challenge mais ça se fait défoncer ? Y'a pas comme une contradiction ?
Citation :
Publié par Kala
C'est no challenge mais ça se fait défoncer ? Y'a pas comme une contradiction ?
Je pense qu'il a voulu dire que c'est "no challenge" parce que la compo mage c'est déjà qu'elle va se faire détruire

Enfin, moi j'ai compris ça
c'est no challenge car y'a aucun merite a jouer ca

et ca ce fait defoncer car c'est en carton un mage
Citation :
Publié par Elaniae
tu voudrais pas arrêter 5min de poster n'importe quoi ?
non pourquoi ?
Citation :
Publié par zenpachi
non pourquoi ?
Bah parce que tes interventions sont totalement inutiles et ne font pas progresser le débat.

Les compo mages, c'est les meilleures compo pour de la ZF. Tu doom ( ou tu te fais doom ) très rapidement si ça joue correctement, si bien que tu as moins de chance de prendre des ADD.
Une compo hybride tu as 2 tanks en face qui deal queud le fight est plus long et tu as plus de chance de tout bouffer un add.
C'est un jeu facile pas trop prise de tête, personnellement j'aime pas trop mais beaucoup de joueurs sont assez adepteS des compos mage pour progresser rapidement au niveau des rp. :]
- Ouais mais dans un sens il a raison...Sur Hib et surtout sur Ywain, les compo Mages c'est vraiment boiteux. Déjà que les mago ont pas des CC formidables; même si en théorie t'es senser torcher plus vite un fight qu'avec une compo hybride pour éviter le add, sur Ywain ça arrive pas trop souvent, c'est vraiment une petite moyenne des fights de la soirée. T'as beau savoir play et qu'il y ai un bon team play, c'est un peu parier sur la chance. Pi sur Agra c'est même pas la peine.

Après c'est sûr quand je vois les commentaires de certains, tous le monde est pas 8 mecs 10/12L avec MoC BaoD pour chacun etc...donc a partir de là. Enfin en france ça peut (pouvait) être fun, mais sur ywain laisse tomber, nous comme mon entourage, on avait commencer par ça et c'est trop aléatoire.
Suffit d'un Ban bien placer pendant que t'en a 2/3 qui se font emmerder ou voir surtout si déjà 1 ou 2 mort et c'est fini (ou situation du genre) + les aléas d'Ywain, add, pas souvent 8vs8, add fufu qui passe etc... Enfin c'est pas dur a comprendre. Après ça dépende de ce que tu veux faire c'est sûr.
Le plus simple pour être performant sur tous les terrains est de jouer en tri mage. Tu fais barde, druide x2, eld (moon de préférence), empathe (la plupart des templates sont viables, préférence pour le 22 sun / 38 moon / 31 empathie mais il faut un peu de rang), animiste, champion, finelame.

Compo très efficace dans toutes les configurations. Si vous vous dirigez exclusivement vers agramon, enlevez l'animiste au profit d'un BG (sentinelle, proto ou champion peu importe).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés