[Actu] Envoi prochain des invitations au bêta-test de Cataclysm ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninis
Pour bc c'était assez cher quand même avec un peu de chance y'en avait a 80 euros
Ah quand même.

Je sais pas trop quels critères ils utilisent pour leur sélection. Sûrement l'ancienneté, ou l'activité du compte et des personnages.
Yxnn y'a pas de critères spécifique, mais ils prennent en considération: ton temps de jeux, la puissance de ta machine et regarde si tu as déjà participé à des testes chez eux avant.
Citation :
Publié par Nandini
Mais à mon avis blizzard va surtout viser les gros joueurs avec plusieurs perso lvl 80.
Ils visent surtout un panel de joueurs variés histoire d'avoir des retours variés.
Citation :
Publié par Nandini
Oué une clé ça serait pas mal
Mais à mon avis blizzard va surtout viser les gros joueurs avec plusieurs perso lvl 80.
Ou ceux qui ont arrêté il y a un moment pour leurs donner l'envie de revenir.
Ils vont peut-être faire le même principe que pour Starcraft II, à savoir l'ajout du jeu en bêta sur l'account bnet, donc plus d'histoire de clé, donc pas de revente, etc !
Citation :
Publié par Quild
Y'a eu quelques vagues d'envois de clés quand même :x.
Donc ça sert vraiment à rien ces comptes battle.net, juste à se faire hack
Les seuls envois de clés à avoir eu lieu sont ceux des fansites qui en ont reçu et les invitations parfois attribuées aux participants de la beta. Rien de comparable à un envoi massif (ou alors Quild confond avec les envois de mail, qui ne sont rien de plus que des notifications).
Citation :
Publié par Erynnie
Donc ça sert vraiment à rien ces comptes battle.net, juste à se faire hack
Bha c'est LE problème des comptes battlenet, tout comme steam d'ailleurs.

Si tu te fais hacker tu perd tout tes jeux et tes bêtas...


Sinon, j'suis plutôt satisfait qu'il n'y ai pas de NDA.. Ca permettra de découvrir un peu le monde pour ceux qui le voudront et qui n'auront pas de clés.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
pas de NDA, rox
De toute façon l'expérience nous a appris qu'un NDA prolongé ne sert jusqu'à masquer un état désastreux de MMO.
Par contre cette annonce laisse entendre une sortie de l'extension pour la rentrée ou les fêtes.
Citation :
Publié par Anwn
Ça a été annoncé via mmochamp il y a quelques temps déjà.
Donne un lien si tu veux appuyer ton propos stp. (Mais tu a juste du mal lire une news)

Des invites "vont" etre envoyés, et il n'y a pas de friends & family alpha (comme a wotlk/bc) en cours atm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés