Acheter sur housing pour les trial accounts?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai up un free account pour 14 jours sur Ywain mais impossible d'acheter un item au marchands de housing, es ce normal?

J'ai essayé avec une autre UI car la ochui plante un peu pour le marchand housing, mais rien n'y fait....
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Je sais qu'avec le trial il est impossible de send des gens, après pour le reste je peux pas te dire.
WAT ?

Heuuu, à moins que cela ai changé un trial account daoc, pendant la période de trial, peut faire exactement la même chose qu'un compte payant hein.

A mon avis l'OP essaye de buy un item qui est sur le housing d'un autre serveur (genre il est sur le housing Ywain7 et y cherche à acheter un item sur le housing d'Ywain1). Si c'est ça y suffit d'utiliser le téléporteur qui te change de serveur housing pour se tp sur le bon. Ou alors il utilise une UI pas compatible avec les dernières versions de daoc, où la fenêtre de recherche housing à été modifiée.
oui tu peux tout faire, sauf a un moment sur goa on pouvait pas utiliser lotm

le principal but des trial sont
-D'echanger des item quand on a qu'un seul compte payé (malin!)
-De payer ta maison sans compte actif (en ayant configurer les droits ofc)
-D'arnaquer des gens (via transfert interealm bidon lol)
-De faire un autobot (transformeure)
-De découvrir le jeu (lol)
-De spy les realm ennemis (comme héphastos)
-D'insulter les gens en toute sécurité (comme tlm)
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Je sais qu'avec le trial il est impossible de send des gens, après pour le reste je peux pas te dire.
C'est faux, tu peux tout faire avec le trial.
Tu confonds avec WoW trial où tu ne peux pas send, pas échanger les items, ...
Je pense que tu ne dois pas être allé sur le housing depuis très longtemps !
Avec un trial account tu peux acheter ce que tu veux il faut simplement faire attention au nom du serveur.
Si l'objet est sur Ywain1 et que tu es sur Ywain10 tu verras un pnj à coté de l'annonceur qui te fais changer de zone housing.
Et là ô miracle, l'objet est disponible avec le quartier housing indiqué à la place du serveur.

Après pour les options, un trial account te permet de faire la même chose qu'une account payé, aucune bride à aucun niveau.
J'ai recommencé en janvier avec un trial et je pouvais tout faire normalement.

Citation :
Publié par Gorek PiwiStar
Si l'objet est sur Ywain1 et que tu es sur Ywain10 tu verras un pnj à coté de l'annonceur qui te fais changer de zone housing.
A mon avis, la solution à ton problème est là...
Bonjour. J'ai une petite question , ça n'a rien avoir mais je la pose ici , lorsque le compte Trial est finit , il est possible de le continuer en payant en gardant ses persos ou faut recréer un compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés