[Wiki] Mount and Blade : Warband

Répondre
Partager Rechercher
Sinon en passant, vous avez acheté votre jeu via Steam ? Perso je l'ai pris sur la page off du jeu ( soutien aux ptits développeurs toussa toussa, l'ogre me bouffe déjà assez de €€ de toute façon ) et le téléchargement coup systématiquement après un certain temps, donc : serveurs surchargés ?
moi je l'ai acheter sur steam

j'ai télécharger le jeu via le site off pour mettre a jour mon steam hier pas de soucis par contre j'ai vu que mon jeu c'est mis a jour seul ce matin avec steam
Salut j'ai joéu en BETA et acheté en preco via D2D.


L'argent gagné c'est 1000 la somme de départ a chaque round mini

Ensuite tu gagnes un % (20% je crois mais pas sur) de l'equipement de ton adversaire

Si tu tues un gros en cotte de plaque cest le jack pot
Tu commences la partie avec en général 1000 pièces qu'il faut utiliser pour t'équiper.
A chaque fois que tu tues un adversaire, tu gagnes quelques pièces.
Si tu tues par exemple 3 ennemis, tu montes au delà des 1000 pièces d'origine et tu peux acheter de l'équipement plus avancé.
Quand tu es tué avec de l'équipement qui vaut moins de 1000 pièces, tu réapparais avec ce même équipement.
Par contre si tu es tué avec de l'armure et des armes chères sans avoir tué suffisamment d'ennemis pour re-remplir ta bourse, tu peux les perdre et te retrouver avec l'équipement plus basique.

J'aime beaucoup ce système parce qu'on peut voir en quelque sorte la dangerosité d'un adversaire à son look. Et d'un autre côté quand tu portes un beau casque brillant et une armure classe, les gens ont plus tendance à se ruer sur toi à plusieurs

De plus on peut "looter" les armes sur le champ de bataille. Il m'arrive de ne pas prendre la peine d'acheter de grosses armes et simplement les ramasser par terre, surtout dans les team deathmatch ou on se retrouve souvent avec une montagne de cadavres avant la fin du jeu. Et si tu es archer tu peux aussi ramasser les flèches
normalement celui qui t'a donner la mission t'a donner un mot de passe a donner a l'espion, t'a juste a essayer le mot de passe sur tout les habitant de la ville que tu croise.
oui c'est ce que j'ai fais, pendant 3/4h, sur les quelques habitants présent. Mais j'ai pas trouvé...

Edit: bon bah trouvé... je comprends pas, j'ai passé un temps fou.
Vous avez une technique pour être riche?
Parce que la je paye des frais d' armée dingue, impossible de dépasser les 10k d' or.
Sachant que j ai 1 grosse ville, 1 petite ville et 4 villages je crois.
Yep, sur la version normale je faisais tous les tournois possibles et inimaginable, vu que l'IA est conne comme une teub c'étiat easy fric et je misais le max tout le temps.

Bon par contre ça prend un peu plus de temps (Yummé le mode Lord and Realms où tu pouvais mettre 10 000 dinars )
J'avoue sur Warband c'est assez chaud vu qu'on paie aussi désormais pour les troupes en garnison dans les forts and co alors qu'avant c'était pas le cas

J'ai essayé de me mettre au marchandage de grande envergure mais bon ça n'a rien donné de probant, faut toujours courir d'un coté à l'autre de la map et pendant ce temps tes villages se font dévaster.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
J'avoue sur Warband c'est assez chaud vu qu'on paie aussi désormais pour les troupes en garnison dans les forts and co alors qu'avant c'était pas le cas
Si c'était le cas mais tu payais que 10%
Donc pas de solution miracle, zut...

J'ai du réduire mon armée pour pas me retrouvé à poil...
Sinon je me demande si on peut avoir un impact sur les différents revenus des villes.

Pendant un temps, je gagnais 1k (tout frais d'armée déduit) grâce à ma ville principale, mais les revenus ont baissé de moitié sans que je sache pourquoi...
Citation :
Publié par Jefiban
Pendant un temps, je gagnais 1k (tout frais d'armée déduit) grâce à ma ville principale, mais les revenus ont baissé de moitié sans que je sache pourquoi...
Les bandits ? Il faut protéger le commerce entre ta ville et ses villages. Si les paysans se font attaquer en permanence et n'arrivent jamais à destination avec leur produits, bah y'a pas d'argent qui rentre ^^.
y a aucun bandit dans les environs. Toutes les armées passent dans les parages sans arrêt, moi aussi je patrouille toujours dans la zone. Ça doit être l'endroit le plus sur de la carte .
Warband plante si je fais des combats trop long...
Genre une attaque de capitale, 300 hommes en défense, le combat s'éternise et l'écran se bloque ...

Une idée?

Edit: Et le fait d'attribuer des fiefs à moi même ou mes compagnons semble complètement buggé (les fiefs qui restent non attribué alors que je les ai donné ou gardé pour moi...)

Edit 2 : Comment changer son ministre de ville?
Désolé de faire de la spéléologie

Mais, j'ai récemment découvert mount & blade, et je voudrais m'y lancer, cependant, quelle version, Mount & Blade ou Mount & Blade Warband ? Quelles sont les différences majeures entre les deux ? Est ce qu'il faut le premier pour acheter le deuxième ?

Merci
Prends Warband. C'est Mount & Blade avec plus de features et du PVP (prises/défense de forts, prises de drapeau etc). Tu n'a spas besoin de Mount & Blade de base pour prendre Warband. Tu peux le prendre directement, c'est un stand alone.

Citation :
Publié par Jefiban
Warband plante si je fais des combats trop long...
Genre une attaque de capitale, 300 hommes en défense, le combat s'éternise et l'écran se bloque ...

Une idée?
Tu réduits le nombre de corps et d'objets qui restent au sol lorsqu'il y a eu des morts. Ca devrait régler le problème.

Citation :
Publié par Jefiban
Edit: Et le fait d'attribuer des fiefs à moi même ou mes compagnons semble complètement buggé (les fiefs qui restent non attribué alors que je les ai donné ou gardé pour moi...)
J'ai le même bug. La meilleure chose à faire c'est de dire que tu veux d'abord prendre le conseil de tes vassaux et ne pas attribuer le fief. Ensuite, tu vas à ta capitale et tu parles à ton ministre (le mieux reste d'avoir sa femme en ministre). Là, tu fais l'attribution. Le seul problème c'est qu'il me semble que tu ne peux pas te l'attribuer à toi même. Ce qui fait que quand tu as ce bug, tu ne peux plus avoir de fief à toi en plus de ceux que tu possèdes déjà :/

Citation :
Publié par Jefiban
Edit 2 : Comment changer son ministre de ville?
Tu lui parles. Tu lui dis de virer ses fesses de la place. Ensuite il te propose les remplaçants potentiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés