Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Arrivée du Fameux Bus, qui slip, composé de guildes de la même alliance, mais qui jouent différemment...etc...etc.
Fin de la soirée RvR...passage en mode Rve, kikipresquedur, troupeaux...
Tu tag un point, INC d'un bus, tu rel.
Tu tag un point, INC d'un bus, tu rel.


Badgus demande de l'aide pour tenir le pont.
On arrive avec nos presque 3FG (pu), LNM and co sont là, on les rejoint...rush...wipe ordre.

original argumentation
tu es pas content car tu te fais rush par beaucoup d'ennemi et ensuite tu t'applaudis d'avoir fait la meme chose
Citation :
Publié par Dworgarzurg
j'ai pensé "tient, Progress a slip sur une zone hors bussing mode"
On parlait de lapsus hier sur ce thread justement ... Avoue que quand tu écris Progress tu penses à Kyesdys ...
Citation :
Publié par Pheb
PUTAIN, l'alerte sms ne m'a pas réveillé pour la p2! deg !

Nous on fait même plus d'open ces temps, les croiseurs ordre, aucun intérêt.
On vois pas mal de tempest pourtant !

D'ailleurs, j'aurais envie de dire " désolé " au groupe 6 tempest d'hier, nous étions 10 toute la soirée.. =(
Citation :
Publié par Lurgic
@Gratiano
Pour le fort MDT en fait on vous a pull sur la p2, en coordination avec nos deux autres fg et paf sandwich, bon on ne s'est pas vraiment sacrifié vu qu'on est pas mort
On a même pas pensé que c'était un pull et pourtant c'était énorme... ("On se les fait", "Inc par derrière", "Hein ??", "..., Ok on rel"

Par contre j'étais persuadé que vous y étiez passé dans l'opération

Pas grave, c'est juste partie remise
Citation:
Envoyé par Dworgarzurg https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
j'ai pensé "tient, Progress a slip sur une zone hors bussing mode"


On parlait de lapsus hier sur ce thread justement ... Avoue que quand tu écris Progress tu penses à Kyesdys ...




Excellente celle-là...
Je la note...
tu as du croiser un fg peut être, mais aucune organisation gu.

C'est pas vraiment drole de roam a 2-3fg et d'add ou te faire add pour au final zerg tout le monde. Par contre tu risques d'en voir en scenar
Et voilà, on le sentait bien venir mais gg pour la strat, vu qu'on est tag 5 jours on va vous laisser la place.
Il y a 2 façon de gagner à war : chain ouine sur jol ou essayer de trouver des soluces pour contrer son adversaire. On peut pas gagner tout le temps mais promis, on se vengera !
Citation :
Publié par arcain
original argumentation
tu es pas content car tu te fais rush par beaucoup d'ennemi et ensuite tu t'applaudis d'avoir fait la meme chose
Bah, non, justement, sur Approche les forces devaient être équivalentes...
Enfin, d'autres avis des participants pourront infirmer ou confirmer.

Quant tu me cites, fais-le bien :

"Si, reste quand même UN combat sympa, car équilibré, sur VDD, à Approche, sur le pont.
Badgus demande de l'aide pour tenir le pont.
On arrive avec nos presque 3FG (pu), LNM and co sont là, on les rejoint...rush...wipe ordre."


Mais, merci de ton intervention.
Citation :
Publié par Calhynn
Je pense qu'à un moment faut arrêter d'essayer de discuter avec des types qui ont une largesse d esprit aussi développée qu'une ligne droite de départementale de la creuse.
Venant du limousin, celle là je la note sur mon carnet!!!
Citation :
Publié par Grüchka
Et voilà, on le sentait bien venir mais gg pour la strat, vu qu'on est tag 5 jours on va vous laisser la place.

Merci et bon vautour pour les 5 prochains jours
Allez go P2 la destru
Citation :
Bah, non, justement, sur Approche les forces devaient être équivalentes...
Enfin, d'autres avis des participants pourront infirmer ou confirmer.
Ce fight était globalement équilibré je pense, à 1 ou 2 groupes pres d'un côté ou de l'autre.

Si tu n'as pas fait le fight sur le fort Est de VDD, dommage. Il y avait les SR et les MTL, et il me semble bien que les groupes de Kharlissa étaient là aussi. On a fait plusieurs séries de rush et de contre rush assez sympa.
Citation :
Publié par Pheb
tu as du croiser un fg peut être, mais aucune organisation gu.

C'est pas vraiment drole de roam a 2-3fg et d'add ou te faire add pour au final zerg tout le monde. Par contre tu risques d'en voir en scenar
Comme j'ai pu dire, il y avait 1 fg en roam, le reste était dans l'bus. :$

Mais aucune organisation au niveau de la gu, c'est possible oué.
Citation :
Publié par Hythz .
On vois pas mal de tempest pourtant !

D'ailleurs, j'aurais envie de dire " désolé " au groupe 6 tempest d'hier, nous étions 10 toute la soirée.. =(
Oui on a tourne un peu a 6 entre 2 scenars. D ailleurs sur l inc on a chie car on a hesite entre rentrer dans le tas et back du coup on beh on a wipe mais stigob a eu chaud a ses fesses il a du tomber a - de 10% hp 2 fois .

Mais vu le zerg infame on est pas reste beaucoup en open...bon après alerte sms pl token royal toussa toussa mais cela est une autre histoire
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Grüchka
Et voilà, on le sentait bien venir mais gg pour la strat, vu qu'on est tag 5 jours on va vous laisser la place.
Il y a 2 façon de gagner à war : chain ouine sur jol ou essayer de trouver des soluces pour contrer son adversaire. On peut pas gagner tout le temps mais promis, on se vengera !
Sans déconner vous réfléchissez avant d'écrire des âneries pareil ? Je dis vous parce que ce genre de post tu n'es pas le seul à le faire.
Explique moi comment on peut faire pour vous contrer sans aligner autant de monde autant engluer au même endroit ? Parce que c'est juste ça le problème, le rapport de force / du nombre.
On essaie hein, en faisant autrement, à coup de 2/3/4 FG qui vont tag par derrière, casser un lock sur une autre zone...mais continuellement on à la surenchère du nombre qui nous roule dessus, mais c'est tellement plus simple et en plus même pas besoin de réfléchir, /follow random leader et go toute la soirée au chaud dans ses realmates.
On a ni les guildes, ni les alliances et encore moins l'envie de jouer à votre jeu (zerg les zones 1 à 1 pour aller P2 en prime time).
Alors très bien vous réunissez tous le serveur régulièrement pour vos events stuffage, mais de ce que je ressens de l'autre côté c'est que les envies ne sont pas les mêmes, donc on en reste la.
Les seuls moments où on à l'avantage c'est au prime-time de 17h le week-end quand vous êtes de sortie, ce qui ne change rien au reste de la semaine.

Pour résumé : gros bus > mini bus
Citation :
Publié par emK
Oui on a tourne un peu a 6 entre 2 scenars. D ailleurs sur l inc on a chie car on a hesite entre rentrer dans le tas et back du coup on beh on a wipe mais stigob a eu chaud a ses fesses il a du tomber a - de 10% hp 2 fois .
Ouais j'étais sur mon chaman, et j'avoue qu'il a bien faillis se faire ouvrir les fesses, hihi !
On laisse mes fesses tranquilles svp.

J'aime quand même beaucoup les AGI qui montrent post après post à quel point ils n'aiment pas jouer

Ca explique beaucoup de choses ceci dit.

Quand on voit les différences d'attitude entre les tempest (qui sont ce qu'ils sont mais on peut pas leur retirer un tempérament joueur) et les 4 guildes de lemmings c'est super parlant
C'est marrant mais malgré tout, je suis super content d'être destru. On s'entend pas avec tout le monde mais d'une part ça nous empêche pas de jouer ensemble et d'autre part on a pas de locomotive qui entraine tout le realm dans le lag et le monotouchisme@bus.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
de toutes façons Hythz je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, tu cherches pas mal la facilité il me semble.

Même si on jouait 100% dans le bus ça ne me poserait aucun soucis à vrai dire et les remarques des gens, ben comme d'hab raf
Citation :
Publié par Pheb
de toutes façons Hythz je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, tu cherches pas mal la facilité il me semble.

Même si on jouait 100% dans le bus ça ne me poserait aucun soucis à vrai dire et les remarques des gens, ben comme d'hab raf
Ouai raf de rien, anarchie powa ! gg Lorenzo Lamas
Citation :
Publié par Pheb
de toutes façons Hythz je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, tu cherches pas mal la facilité il me semble.

Même si on jouait 100% dans le bus ça ne me poserait aucun soucis à vrai dire et les remarques des gens, ben comme d'hab raf
Chercher pas mal la facilité, explique toi.

De plus, je n'ai encore, fais aucuns taunt vis à vis de ta guilde. Je faisais juste allusion au " On n'open rvr pas, le bus, c'est pas pour nous ". Je souligne juste le fais qu'hier, dans un dit bus, il y en avait pas mal.
A côté, je souligne même le fait qu'on a croisé 1 fg de Tempest, en roam à 6.

Tu prends mal le tout, tu t'emporte, tu fini par être insolant.

Ralala, les gens se sentent pousser des ailes parfois.

Citation :
Publié par P r X
ben faut dire que tempest ont un long historique de bussage, si on reprend les écrits des scribes ça va faire mal.
Remember daoc ? ;o
Citation :
Publié par Chourak
Ouai raf de rien, anarchie powa ! gg Lorenzo Lamas
OMG


He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead. Framed for murder, now he prowls the badlands, an outlaw hunting outlaws, a bounty hunter, a renegade.


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés