Magi hold 3

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ET hop voila un nouveau raid qui vas etre implanter .

Citation :
Note: MH3 still contains all the stuff you expect from MH1/2, it just has raids in addition to that.

Magi Hold 3 will contain multiple new raid encounters.

Some are aimed at guilds around the Kotasoth killing level.

Some are harder than Karax.

If your guild is interested in doing raid testing of these encounters, and you can have 24 people on the Test server next week, please PM me.

In the PM, please let me know the following:

The hardest raid encounter your guild has killed.
What day(s) / time(s) your guild is available for testing.
An email address to contact you at.
The only requirements for testing are:

24 people available some time next week at a time we can agree on (I'll be as flexible as possible with this)
Characters need to run the copy command before the next test server patch.
Guild needs to be able to clear or almost clear APW.
I'm going to lock this thread, so please communicate via PM's if interested.

Thanks in advance to everyone who's coming
à notre plus grande surprise à tous (sauf peut être aux mieux informés) il s'avère qu'ils nous ont sorti un donjon 55 apparemment assez technique ET un up de Magi Hold, .

les 2 sont orientés groupe, vraiment groupe.

nous sommes tous agréablement surpris.
oui, ils ont finalement sorti le contenu Hilsbury

Un peu de technique en effet : des indices sur certains strats sur le pnj et un système (sûrement évolutif) de limiter les débuffs.
Par contre c'est un peu dommage, j'ai peur que la gestion du premier mob pour les nouveaux arrivés se fasse juste au druide puisque l'invul est la seule chose qui ne soit pas affectée par les débuffs massifs.

edit : plus d'info ici http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=50641

Un petit exemple de l'effet d'une partie des débuffs à la base
en dehors de l'instance : inner light soigne de 75
dans l'instance : inner light soigne de 2
Le premier mob, c'est à dire le chien au bout du couloir, se fait à 4 avec tout les 'debuffs'.
La première fois, une essence et après le mort vivant dans la chambre peut aider et enlever un des 'debuffs' ... à la 3ème mort du chien, on peut donc enlever 2 'debuffs' et donc cela devient véritablement pratiquable.

Donc il est facile d'enlever 2 'debuffs' sur les 3 possibles (il faut 3 jours en effet) :
- choisir de soigner (soin)
- choisir de faire des dégâts (dégâts)
- choisir de tanker et résister (survie)
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