Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Y'a pas que les ordreux qui cherchent le challenge@Naghar.

Moi j'ai fait le choix d'augmenter le challenge en jouant sur une bécane de merde avec un clipping de taupe.

Et encore plus de challenge en me collant en groupe avec les LNM alors que Gus sait parfaitement que je peux pas les sentir.

On a terminé funky à 3 groupes en voulant se mettre en intercept avant le lock à la gueule ... ben y'avait déjà une quarantaine d'ordreux qui nous attendaient (la faute à Wothan) ...

On a passé une bonne soirée malgré tout. Le nuage de 150+ criquets chaque soir on finit par s'y habituer.
merci de nous pourrir régulièrement nos petites soirées, avec du gros bus, de la capi et de la phase 2, comme ça nous pouvons aller au lit plus tôt.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Tout ça pour dire : mwi bah rien d'exceptionnel en somme y a des soirs avec, et des soirs sans. Moi je m'en fous, entre le pve et le boulot, je les rate quasi tous depuis quelques temps C'est pour ça, need de l'image de qualité là bordel !
tutafé les soirs avec, c'est l'ordre tag P2 capi, les soirs sans c'est l'ordre pas tag P2 capi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Ah mais je ne reproche rien à personne, on a aussi tourné sur praag au début c'était jouable oui, mais dés que mdt était dispo on a tenter de pull la destru, mtl est venu (on était le double d'eux je croit ), Xploz et Azgard aussi. Après c'est dommage, la plupart de nos membres on deco sur la fin quand vous avez inc avec concilium sur la zone .



Je venais juste faire un petit coucou quoi ;(
Yop Wothan, chez nous personne ce soir en fait, sauf un petit groupe bg... et en se baladant tranquillement sur MdT (visite touristique dans le beau pays des nabots), on a croisé un fg MTL coursé par... tenez vous bien, du Progress! On vous a suivi (mais need les montures 37 quoi ) et ça nous a ménés au fight avec les SR

Dommage que vous ayez déco ensuite, et qu'il n'y ait eu que vous sur zone, ça aurait pu être marrant.

Au plaisir de vous recroiser!!
Citation :
Publié par Wothan
La p2 c'est chiant , mais sa pl token royal...

http://imagik.fr/thumb/237929.jpeg
on est allé se faire une séance de pex sur tdm avec mon chamy et bren et son orc, chais pas c était reposant....
Citation :
Publié par Calhynn
on est allé se faire une séance de pex sur tdm avec mon chamy et bren et son orc, chais pas c était reposant....
Ouais on s'est fait zerg par des bus de 10+ squelettes qui te foncent dessus tout droit et tapent sur le tank ... une sorte de prolongement de l'open RvR ...
Reportage photo : une compilation de ce que je vois plus que fréquemment ces derniers temps...

http://img143.imageshack.us/img143/4973/hazrahel017.th.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/3497/hazrahel020.th.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/1668/hazrahel021.th.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/9775/hazrahel038.th.jpg

je regrette de ne pas pouvoir faire de panoramiques :'( il faut dire que sur les screens oRVR, il y a autant d'ordreux de l'autre côté

Et si mes souvenirs sont bons, nous étions sortis avec le van familial et la caravane (5-6 fg) mais bon mutatis mutandis ça fait un vite un bus selon les manifestants...

C'est pas pour whine mais certains se demandaient... Si vous êtes sages je vous ferais une vidéo.

Pour info, le screen à l'intérieur d'un fort chaos a été pris durant la prise de fort du début de semaine ayant relancé la polémique
Citation :
Publié par Wothan
Il rox du poney afgan le set royal stou

http://imagik.fr/thumb/237922.jpeg
Gaffe, t'as un pigeon sur la casque qui peut te chier dessus à tout moment

(et je suis fana du design de l'armure et des armes du CsF en général, un beau boulot, surtout quand je vois ce qui est proposé pour mon DoK)
Citation :
Publié par LeChuck
(et je suis fana du design de l'armure et des armes du CsF en général, un beau boulot, surtout quand je vois ce qui est proposé pour mon DoK)
Tu veux qu'on parle du SM et de son arme royale skin reward chap 22? C'est deprimant, absoluement 0 changement en plus d'un an sur mon skin...
Tout ça pour dire : fallait bien tout ça

Le surnombre compense le manque de skill apparemment?

A moins que la Destruction ne soit pas assez skillé pour tenir les moches?

Sinon j'ai bien aimé aussi le petit WB lv20-30 en première ligne qui fait diversion de l'Etoile Noire.


Aller hop comme on dit par chez nous :

A plus sous le bus
Merci à tous les picks up de ma WB, on a tenté la guérilla mais on a passé notre temps à vouloir esquiver le bus à VDD en passant PVE... en vain. Quand à Caledor, c'est sûr qu'en jouant le surnombre dans un couloir... je déteste cette zone (contrairement à l'ordre semblerait-t'il).
Le roi est tombé 4 fois entre 1h et 2h (en prime time hein), super on a loot du token enva en faisant j'avance/je recule sur les flags pour raccourcir votre temps de P2... j'espère vivement que la nouvelle instance capi vaudra le coup parce que là...

PS: c'est limite insultant de croiser autant de level 20-30 sur VDD qui nous pull juste avant un méga inc de dos de l'étoile de la mort... on mérite les rerolls qui se PL en T4 ou un bus... et le terme de "convergence" me semble quelque peu inadapté...

à plus sous l'bus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Groquik
Tu veux qu'on parle du SM et de son arme royale skin reward chap 22? C'est deprimant, absoluement 0 changement en plus d'un an sur mon skin...
L'optimisation du skin des elfes blancs est plus difficile que les autres dans la mesure où il faut mettre en valeur une dynamique horizontale principalement
Citation :
Publié par Hazrahel
Reportage photo : une compilation de ce que je vois plus que fréquemment ces derniers temps...
Pas possible y a une photo où il y a plus de 3 LB et je vois même un SM ... Y sont mal fait tes montages c'est pas crédible
Citation :
Publié par Groquik
Tu veux qu'on parle du SM et de son arme royale skin reward chap 22? C'est deprimant, absoluement 0 changement en plus d'un an sur mon skin...
En même temps, pas facile d'habiller un suppositoire
Soirée assez marrante en fait (enfin pas du côté fight)

Début à Praag où l'on se sent comme un chat sur le périphérique parisien
Mention spéciale pour le ou les wb (à ce niveau là je compte plus) qui ont tenté de faire un apéro monstre au bivouac destruction. Je crois que les gardes 55 du bivouac était sensé OS les mecs qui s'approchent d'un peu trop près ?
L'ordre en question (Millenium Old School il me semble, pas sûr avec toute cette masse que l'on a croisé, je finis par mélanger les guildes...) a même réussi à flinguer 3 des 4 gardes de la patrouille....
Bref, quelques accrochage, quelques wipe et lock de zone...

Replis sur Désolation où la fête (pour eux pas pour nous) a continuer et même Progress bus (désolé les gars mais si vous vous y mettez aussi alors tout espoir de beau fight est perdu).
Pas moyen de trouver quelques groupes à fight. Pas moins d'un wb qui se balade. Un seul fight intéressant ou la GN est venu nous sortir d'un situation désespérée (Merci à eux, cela nous a donné le seul fight intéressant dans cette zone).

Déménagement à MDT, quelques fight sympa avec Progress mais pas équilibré, dommage pour nous, on est pas encore de ce niveau. (@Wothan, mes amis n'ont pas compris tes coucous, ils te l'ont bien rendu )
Bien courageux de la part du petit groupe Wothan, Lurgic et deux autres dont je me rappelle plus du nom qui se sont vaillamment sacrifié pour permettre à leur wb de nous massacrer.

Finalement vers 23h30, plus personne dans la zone et on s'est permis de prendre les deux forteresses avec MTL. En bref on a commencé de s'amuser que les autres se sont lassés.

Minuit, lock du dernier front et capit, dodo pour moi.
__________________
Aallar
Citation :
Publié par Groquik
Tu veux qu'on parle du SM et de son arme royale skin reward chap 22? C'est deprimant, absoluement 0 changement en plus d'un an sur mon skin...
Non mais MdE c'est juste la grande classe Gk , rajouter qqch d'autre ne servirait à rien (type la grande épée Elu ).

Sérieusement je trouve ultra stylé un MdE ... à la rigueur une épée Laser , de la teinture noir chaos et une cape à capuche pour se la jouer Sith.
@Gratiano

Sur déso on est pas restait longtemps car on a vu en effet que l'ordre était venu en nombre, on pensait les voir partir sur vdd mais non, du coup on a pris le fort et on est parti MDT.

Pour le fort MDT en fait on vous a pull sur la p2, en coordination avec nos deux autres fg et paf sandwich, bon on ne s'est pas vraiment sacrifié vu qu'on est pas mort

Sinon après ben plus grand chose à faire et il était 23h, l'heure pour pas mal de monde d'aller se coucher donc on a stop pour la plupart.

Pour praag, tu auras beau essayer de tourner à côté, vu le nombre de ordreux sur la zone, tu avais forcément de l'add, pourtant on a tourné dans les rues et tout mais sans réel succès, les maps sont ainsi faites. Tu as une croix qui apparaît sur la zone, tu nous pourras jamais empêcher les 30 mecs pas loin de venir jeter un coup d'oeil.
Superbe soirée de merde, une nouvelle fois.
On peut me dire que c'est le jeu qui veut ça........si, si on peut.
Perso, je constate juste, qu'en face il y a des joueurs, des individus qui font des choix.

Donc, début soirée qui semble bien commencer.
S-R (donc peut-être 2 fg) en défense du fort sud de praag, avec du pick-up.....peut-être 2 FG
Les assaillants wipe sur des sorties, def P1......etc
Fort nord attaqué, la même, avec quasi les mêmes forces.
Combats avec des forces plutôt équilibrées me semble-t-il
Puis, puis, soudain......
Devinez quoi...
Arrivée du Fameux Bus, qui split, composé de guildes de la même alliance, mais qui jouent différemment...etc...etc.

Fin de la soirée RvR...passage en mode Rve, kikipresquedur, troupeaux...

Je rejoins Kharlissa qui ouvre une WB pick-up...
Plus rien de bon, à part nos tentatives de prendre des flag pour retarder les lock (VDD, Déso)
Max 3 FG aux temps forts, plus souvent 2 FG.
Tu tag un point, INC d'un bus, tu rel.
Tu tag un point, INC d'un bus, tu rel.

Donc, aucun combat.
Si, reste quand même UN combat sympa, car équilibré, sur VDD, à Approche, sur le pont.
Badgus demande de l'aide pour tenir le pont.
On arrive avec nos presque 3FG (pu), LNM and co sont là, on les rejoint...rush...wipe ordre.

Alors, effectivement, à un moment, j'ai vu un fort attaqué sur MDT, j'ai pensé "tient, Progress a split sur une zone hors bussing mode"
Quelques minutes après, fort claim par Progress.
Je suis content pour eux d'apprendre que de la Destru a pu aller sur MDT pour leur offrir quelques fight, j'avais un doute, car nous ne pouvions pas split plus que cela vu les effectifs.
Quant au reste des adverses du soir......rien, le néant.
Ils n'ont quasi pas fait un combat, juste du zerg.



23H déco.
Voilà.

Ps: contents ou pas des mes commentaires, c'est comme ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés