Plate forme instable

Répondre
Partager Rechercher
Urtem est en train de rendre l'ame ou la femme de menage a encore fait des siennes .

Depuis déjà environ 1h ca par légèrement en couille sur notre serveur de gros freeze et des supers déco .

La même sur vos serveurs ?
Tiens ça me rappel la dernière fois, où certains s'étaient fait kick du jeu pour ne pas pouvoir se reco pendant plus d'une heure et dont on à jamais eu de nouvelles
Citation :
Publié par shinma

encore orange qui fait des sienne ??
Je suis chez un cablo-opérateur Belge, et j'ai la même chose : rollback à gogo et déconnexions intempestives sur Suthran
Citation :
Publié par shinma
sur que sa vien des serveur parceque moi j'ai des pote de connecter

encore orange qui fait des sienne ??
Ah possible aussi j'aurais du prendre free
Citation :
Publié par Arkinea
Je suis chez un cablo-opérateur Belge, et j'ai la même chose : rollback à gogo et déconnexions intempestives sur Suthran
pareil yen a chez free qui ont la meme chose d'autres non... moi jsuis chez Voo (belgique) et là jarrive meme plus à me co sur la page des serveurs
Citation :
Publié par Tristanie
pareil yen a chez free qui ont la meme chose d'autres non... moi jsuis chez Voo (belgique) et là jarrive meme plus à me co sur la page des serveurs
Je suis également chez Voo
Orange pour moi aussi. Mais la dernière fois on à aussi émis cette hypothèse alors que ça ne semblait pas toucher que les gens chez Orange. On à aussi incriminé la météo, mais on à jamais eu de réponse à ce sujet qui avait été brillamment fusionné avec un autre qui n'avait rien à voir
Citation :
Publié par Net de Jade
Un ami a des bug graphique, vous aussi ? (des lignes verticales dans la fiches du personnage par exemple)
Euh non, pas pour ma part
Citation :
Publié par Ozur
Urtem est en train de rendre l'ame ou la femme de menage a encore fait des siennes .

Depuis déjà environ 1h ca par légèrement en couille sur notre serveur de gros freeze et des supers déco .

La même sur vos serveurs ?
Et mes AP on les fait quand?
Citation :
Publié par Arkinea
Je suis chez un cablo-opérateur Belge, et j'ai la même chose : rollback à gogo et déconnexions intempestives sur Suthran
la meme, suthran et urthem.

hs : Ce cablo-operateur deconne aussi trop souvent (wallonie) et t'envoie bouler quand ils se rendent compte que le prob. est pas chez toi...
Citation :
Publié par Kumiho

hs : Ce cablo-operateur deconne aussi trop souvent (wallonie) et t'envoie bouler quand ils se rendent compte que le prob. est pas chez toi...
J'ai pas ce souci par contre (dans ma région)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés