Erreur d'authentification

Répondre
Partager Rechercher
C'est un problème récurant depuis quelques jours visiblement.

J'installe, reviens au bureau et au moment de lancer le jeu on me demande login/mot de passe pour des mises à jours.
Je les entre et... ERREUR.
http://img208.imageshack.us/img208/7195/authenlogin.jpg
Pourtant j'arrive à me connecter sur le forum de war, alors en théorie...

Ce qui me parait curieux c'est que lors de l'installation à aucun moment on m'a demandé le code dans la jaquette du jeu (à quelle étape est-on censé le fournir? oO').

Quelqu'un d'autre aurait rencontré le même problème?

Merci.
LA clef se rentre sur le site .

Log toi sur le site ( pas le forum) puis va dans "mon profil" et cliques sur " Enregistrement des codes".

Là tu entres la clef ( le code dans la jaquette) , tu valides et normalement au bout de quelques minutes tu peux jouer
Je viens de réessayer et tout ce que j'obtiens c'est une fenêtre "Cette clef n'est pas valide"... (je l'ai tapé une bonne vingtaine de fois)
=>
(Précision j'ai rentré une autre clef qui donne accès à des objets bonus avant d'essayer de rentrer celle-ci, la première interfère peut être avec la seconde)http://img340.imageshack.us/img340/6585/warclef.jpg
Je me demandais, faut-il forcement que je m'abonne avant d'installer totalement le jeu (mises à jours comprises)?

J'ai quelques réticences. Je ne voudrais pas lancer un mois et perdre une semaine de jeu en restant bloqué au téléchargement de mises à jours...

Plutôt que rabâcher ici je préférerais poser ces questions aux modo du forum officiel, visiblement ils ont réglés quelques cas comme le mien.

Mais quand j'essaye de répondre aux sujets en questions j'ai droit à ...
"Sorry, you do not have sufficient privileges for that action.
Please click the Back button on your browser."

Je suis inscrit sur le site pourtant... es ce que là aussi il faut forcement avoir un abonnement pour accéder au forum?! oO'


Bref désolé pour toutes ses questions un peu co... mais tout ça me laisse perplexe et comme apparemment je ne suis pas le seul à galérer...


Encore une fois merci d'avance pour votre aide, bon week end à tous.
Ta clef est bien sous la forme de 6 séries de lettres/chiffres sous la forme :

WARSCE-XXXXX-XXXX-XXXXX-XXXX-XXXXXX

Elle doit commencer par "WARSCE " , ce sont les clefs pour les serveurs Européens
Oui c'est bien ce type de clef... :/
Bon tant pis, je me faisais une joie de commencer l'aventure.

Merci à toi Léafkleheal, je vais continuer à chercher, il doit bien y avoir une explication.
un petit truc tout con :

parfois il arrive ( pour d'autres jeux aussi ) que la font utilisée pour les clefs fasse que l'on confonde les "O" ( la lettre) et les 0 (le chiffre )....

Copier coller de la FAQ officielle :

"Cette erreur peut apparaître lorsque vous entrez un mauvais mot de passe sur le formulaire d'enregistrement des codes.
L'impression de la clé peut parfois être difficile à lire car certains caractères sont très similaires.

Voici une liste des inversions les plus communes :
Les G et les 6 peuvent être confondus.
Les S et les 5 peuvent être confondus.
Les B et les 8 peuvent être confondus.
Les V et les U peuvent être confondus.
Les I et les L peuvent être confondus.
Les D peuvent être confondus avec des 0, O et Q."
Merci pour ta patience Léafkleheal.
Effectivement je... J'ai finis par m'en rendre compte hier soir.
J'avais confondu un S et un 5 qui honnêtement sont très TRÈS proche sur la clef...
*couvert de honte*

Le téléchargement a abouti mais je n'arrive toujours pas à lancer le jeu.
Mais bon je vais (essayer d')arrêter de vous prendre la tête ^^'.
Déjà une étape de franchie !

Bon il se passe quoi maintenant quand tu essaies de lancer le jeu ?

P.S.: tu ne nous prends pas la tête , si il y a un forum technique c'est bien pour qu'on puisse s'entraider
Je suis dans le même cas que l'auteur du post, c'est pour ça que j'utilise le sien histoire de pas polluer.
J'ai rechargé mon compte War ce matin (Ça faisait depuis l'été que je n'ai pas rechargé). Depuis j'ai téléchargé le petit client et dès que je veux lancer le jeu impossible problème d'authentification ça me renvoi directement à l'écran des logins. Ca fait quand même 10h que j'ai rechargé, j'aimerais quand même joué un peu (afin de ne pas regretter d'avoir rechargé ce matin). De plus je n'arrive pas à poster sur le forum officiel :/
Bonsoir

J'ai exactement le même soucis j'ai réactiver mon compte cette aprem (paiement bien prit en compte sur le site de warhammer) mais depuis impossible de passer le serveur d'authentification.

Et pas moyen non plus de poster sur le le forum officiel.
Bonjour, un message de soutient pour dire que je suis également dans le même cas que vous. Réactivation de mon compte hier, possibilité de me log sur le site (seulement avec IE, Mozilla a pas l'air d'aimer), impossibilité de me log sur le launcher.
Possibilité de me log sur le forum et impossibilité de poster quoi que ce soit. Ah oui et petit fait amusant lorsque j'essaie d'annuler mon abonnement j'ai droit à un message d'erreur
Du coup hier matin envoie d'un message au service technique mais depuis aucune réponse et rien n'a changé.
Peut-être si quelqu'un pouvant le faire pourrait poster sur le forum officiel en ce qui concerne cette affaire; ou tout au moins up un des sujets qui en parle.

Merci et bon courage
Vous avez bien reçu le mail de confirmation pour le paiement ?

La somme a bien été prélevée ?

On ne sait jamais , des fois que le site bug et qu'il dise que le paiement est pris en compte alors qu'en fait non ...
Je ne saurais plus dire si j'ai reçu ou non ce mail.
Sur le site l'abonnement est considéré comme actif jusqu'au 7 mars puisque renouvelé hier, je pense que c'est surtout une non reconnaissance du fait qu'on est à nouveau souscrit notre abonnement qui pose problème. Probablement un soucis de synchronisation de leurs données puisque cela touche énormément de monde à en croire les recherches sur internet.

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message concernant les difficultés que vous rencontrez suite au renouvellement de votre abonnement pour votre compte de jeu.

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème et nous vous informons que nous avons transmis celui-ci à notre service dédié afin qu’il soit étudié et résolu. Nous vous recontacterons prochainement afin de vous informer de la situation.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

Voilà la réponse que j'ai reçu ce midi après avoir ouvert une demande d'assistance au service Comte / Facturation ce matin (plutôt rapide comme réponse). La demande d'assistance technique de hier est elle toujours sans réponses.
Je posterai des nouvelles ici, au cas où ce soit une manipulation de notre part à faire pour arranger le problème; même si j'en doute.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation du paiement.
Sur le site officiel, mon compte est censé s'arrêter le 7 mai 2010.
Je vais aller vérifier cette aprem si la somme a bien été prélevé.
Ce délai est-il normal?
Puis-je annuler cet abonnement et être sur que la somme ne sera pas prélevé. Ce genre d'erreur commence à me casser les pieds et rien que pour ça, mon envie de retourner sur War commence à passer à la trappe.
Quand je clique sur annulation sur le site officiel ça me met erreur.
Ouaip même erreur que toi je pense, code 714 ou un truc du genre.
Je pense pas que tu puisse annuler la souscription à un mois d'abonnement. Après il faut voir au cas par cas avec le service de compte et facturation. Envois leur un billet et tu seras fixé.
J'avoue que ca refroidi plutôt pas mal de tomber sur ce style de problème quand on se dit: Tiens j'vais relancer mon abo WAR voir ce que ça donne :s
Bonjour,

J'ai eu la même réponse que toi Lucifel0 ce midi :

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message concernant les difficultés que vous rencontrez suite au renouvellement de votre abonnement pour votre compte de jeu.

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème et nous vous informons que nous avons transmis celui-ci à notre service dédié afin qu’il soit étudié et résolu. Nous vous recontacterons prochainement afin de vous informer de la situation.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Mais toujours impossible de m'identifier ...plus qu'a patienter
Ne te fais pas d'illusions à priori tu l'as dans l'baba. Maintenant si t'arrive à les faire s'apitoyer sur ton sort pour te faire rembourser j'veux bien le mode d'emploi
Citation :
Publié par Melkhior
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation du paiement.
Déjà la il y a une couille dans le potage car normalement lorsque le paiement est effectué et accepté on reçoit un mail de confirmation dans les 10 minutes qui suivent ...

Voici un copié/collé du mail

"
Bonjour Pseudo,

Le paiement pour le compte NomDuCompte
a réussi !

Vous pouvez consulter l'état de votre abonnement à tout moment sur notre portail, dans la partie abonnement.

L'équipe WAR

Remarque : vous pouvez soumettre toutes vos questions concernant votre abonnement via notre portail. Vous pourrez alors recevoir de l'aide lors du processus d'abonnement.
Pour vous connecter au portail, rendez-vous sur le site Internet européen de Warhammer® Online: Age of ReckoningTM
Conditions générales d'utilisation et
Charte de comportement

"
Il ne me semble également pas avoir reçu ce mail. Mais j'ai supprimé les mails donc plus possible de vérifier. Faudrait voir si les autres personnes ont également reçu un mail de cette forme ou non.
Je n'ai pas non plus reçu ce message de confirmation.

Mais il y a bien eu une validation quelque part vu que sur mon profil il indique bien que mon compte est actif jusqu'à Mai 2010 et dans l'historique des paiements celui de hier est bien repris !
Ouaip je viens de voir ça également. La facture de hier est bien recensé mais j'arrive pas à l'ouvrir par leur site par contre :s
Et sinon j'ai réussi à mettre la main sur les mails, je n'ai pas non plus reçu ce mail.
Donc à priori nos paiements n'ont pas été pris en compte.

Sinon nouveauté, hier seulement l'onglet Profil du Forum était grisée.
Depuis 20 minutes maintenant l'onglet Mon abonnement en cours l'est également.
Peut-être un signe d'une amélioration à venir (on s'accroche à ce qu'on peut)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés