[Berlin] Partir seule?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tss...Je suis un meilleur guide que le Petit futé quand même...De toute façon ça sert a rien les guides a part pour savoir ou sont situes les muses et les visites. Apres pour la vraie 'ville' y a que l'expérience qui compte.
Mais t'es jaloux, pas de soucis Ich verstehe.

Faut savoir que les mecs qui font les guides (pour avoir sorti un des mecs du petit futé a Dublin justement, t'as vu la classe un peu?) il reste a tout casse une semaine dans la ville, autant vous dire qu'il la connaisse pas du tout et qu'ils vont pas forcement dans les meilleurs endroits.


D'ailleurs il recommande quoi comme pub le guide?
T.p.f.u.p.s.t.p,j.a.d.m.a.p.u.e.a.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu peux faire une phrase stp, j'ai du mal a parler uniquement en acronymes.
Citation :
Publié par Myrhdin
Omg. Combo Petit futé plus Ashtree en guide, j'aurai peur.
L'année prochaine, combo guide vert plus Myrhdin! Mais là, c'est hors-charte
Citation :
Publié par BaboOlz
Tu pars quand ?
Quand j'aurai un lvl de roxxance en allemand suffisant pour partir en séjour linguistique.

Die Katze ist in die Garden! Ich liebe Kartoffel!
Si tu frappes un Allemand, tu pourras toujours lui dire : "Die reinste Freude ist die Schadenfreude..."

L'institut Goethe est pas mal pour les cours (mais coûte cher, je crois ).
Citation :
Publié par Myrhdin
Wo ist die Insomnia ?

Tu vas te faire énormément d'amis.
Pourquoi? Lapin compris :/

Edit:

Citation :


Si tu frappes un Allemand, tu pourras toujours lui dire : "Die reinste Freude ist die Schadenfreude..."

L'institut Goethe est pas mal pour les cours (mais coûte cher, je crois ).
C'est pas ce qui est le plus réputé en prime sur Paris?
Oui, c'est réputé et cette réputation est bien fondée, la pédagogie est très bonne.

Je viens de voir les prix à l'Institut Goethe de Berlin et, bord d'ailes, ça coûte grave cher (genre 2000€/trois semaines). Limite vaut mieux trouver un(e) correspondant(e) qui souhaite améliorer son français et progresser comme ça...
j'y vais une semaine en mai (le pont là où il y a le jeudi férié autour du 22) y rejoindre une amie.

Viens avec nous ou sinon Chte raconterai

et merci, il y a encore dans se bas monde des gens n'ayant pas de préjugé sur l'allemagne et qui désire s'y rendre ! c'est bien

Mon choix immature de 6eme n'aura pas était si con. Allemand premiére langue, c'est bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés