[Berlin] Partir seule?

Répondre
Partager Rechercher
.
Citation :
Publié par dragonZZZ
ej, ne lache pas l´idée de berlin. il te faut pas bcp d´argent la-bas! pour 3eur tu manges bien, et pas que de soucisses! je te conseille le bus eurolines pour y aller (pas cher!) et pour dormir, va voir http://www.aohostels.com -> berlin friedrichshain
J'ai rien compris si ce n'est une chose: le problème, ce n'est pas les sous

Edit: Moins chers et beaucoup plus gros parait-il. Mais j'aime pas les kébab alors osef :]

Edit 2 : C'est pas mal Eurolines en fait...
Et ce n'est que partie remise
Citation :
Publié par Calvin
Les kebabs sont bons à Berlin? Tout le monde me saoule avec ça en fait.
N'importe où en Allemagne les kebabs seront meilleurs qu'en France.

+1 pour au dessus, Londres ça doit être le seul endroit au monde où la sauce chili est une sauce à kebab Oo
ya plein de turcs en allemagne
cqfd

ps : le kebab c'est turc au moins ?
Citation :
Publié par Garren
Ils peuvent pas être pires qu'à Londres de toute façon. Ce sont les pires je crois, et pourtant j'aime Londres.
Faut pas les acheter sur Oxford Street peut être ...
Citation :
Publié par Fioana²
Les gros lourds, passez votre chemin, merci ;o
on ne tire pas sur une ambulance voyons !
Mais ça quand même très "kikoo f 19 ans need fun à Berlin"... je dois avoir l'esprit mal placé ^^
Citation :
Publié par Tonyoh
Mais ça quand même très "kikoo f 19 ans need fun à Berlin"... je dois avoir l'esprit mal placé ^^
Ouais, la salope.
Mais bon, ça fait plus de cinquante ans qu'elles ont le droit de vote, je pense que tu peux arrêter, ça sert plus à rien maintenant
Citation :
Publié par Maldib
N'importe où en Allemagne les kebabs seront meilleurs qu'en France.

+1 pour au dessus, Londres ça doit être le seul endroit au monde où la sauce chili est une sauce à kebab Oo
Sont pas si différents que ça hein. Le pain est pas le même, mais tu peux en trouver de très bons sur Paris.
Citation :
Publié par Tonyoh
on ne tire pas sur une ambulance voyons !
Mais ça quand même très "kikoo f 19 ans need fun à Berlin"... je dois avoir l'esprit mal placé ^^
En même temps ma question impliquait de dévoiler mon genre. Donc ce genre de remarque, voilà quoi.
Ma question etait serieuse, moi je voulais juste t'aider a te reperer dans la ville.
Mais si tu preferes pas tant pis, si ca se trouve tu seras dans un des quartiers les plus pourris de la ville et tu vas te faire egorgee comme un cohon un soir en rentrant.

Bon voyage
Je confirme que Myrdhin est de bonne famille et ne tue pas les jeunes filles en fleur Je bosse avec lui en plus. Il peut parler un peu fort parfois et utiliser des expressions très imagées, mais c'est tout

Entre Berlin et Dublin, je dirais Berlin sans hésiter quand même ; je me sens vachement plus en sécurité à Berlin que dans le fief de la Guinness déjà, et c'est beaucoup plus vivant et grand. Dublin, on a vite fait le tour selon moi.

Si besoin de renseignements supplémentaires ou n'importe quoi d'autre, ne pas hésiter à me mp ! (j'habite à Berlin)
Mais j'ai le Petit Futé Dublin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés